Nouvelle de la dragonmobile aujourd'hui elle s'est faite embarquer par la police et mise en fourrière je m'étais garé devant l'entrée de l'école de ma fille
pour aller à la braderie de lille je me suis dit que si je-là mais là elle ne gênera personnes comme c'est encore les vacances et que l'école est fermée
mais malheureusement pour moi le directeur était à l'intérieur est quand il a voulu sortir avec sa voiture la dragonmobile se trouvait devant la sortie la suite vous la connaissait
Quand je suis retourné pour prendre la dragonmobile elle avait disparu

sur le coup j'ai cru qu'on me l'avait volé par réflexe j'ai regardé sur le sol voir s'il n'y avait pas des débris de verre dû à l'infraction
ensuite je me suis retourné vers la maison qui se trouvait en face de la dragonmobile une personne se tenait à la fenêtre et là je lui ai demandé si elle avait vu ce qui s'était passé
et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'elle avait été embarquée par la fourrière et comme la fourrière se trouve à l'opposé de là où j'étais j'ai pu retraverser toute la braderie pour pouvoir aller chercher la dragonmobile
Une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier car se garer à des endroits interdits même si l'on pense qu'il n'y a pas de problème
dû a une grande manifestation et que tout le monde se gare un peu n'importe comment et en sachant que la police ferme les yeux ces jours-là