[dragon4x4] Peugeot 207CC Féline Bleu Neysha THP 150 Cuir Al
Modérateur: Team Féline 207
Louloue a écrit:Remarque moi je pourrai mettre un gros bisounours rose![]()
Chiche !
j'aime les dragons , beaucoup meme mais je ne sais pas si j'en aurai mis un aussi gros , mais au moins c'est ta voiture et comme ca elle est tatouée !
-

Hellkitti - Professionnelle du Fouet

207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

wouah, c'est grand ...... un peu trops grand à mon gout, mais super bien fait quand meme

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

Il paraît imposant du fait qu'il est vertical et que la vitre est assez inclinée placer horizontalement il aurait été moins imposant mais placé de cette façon il aurait perdu tout son charme
car il représente un dragon dans les airs sur le point de se battre
c'est vrai que sur les photos il paraît imposant mais quand on le voit réellement il est moins imposant .
car il représente un dragon dans les airs sur le point de se battre
c'est vrai que sur les photos il paraît imposant mais quand on le voit réellement il est moins imposant .
alain
207 CC Féline THP bleu neysha cuir alezan
-

dragon4x4 - Félin

Déjà avec l'association neysha/cuir alezan, ta CC était originale, mais avec le dragon, elle est vraiment personnalisée
Personnellement, ce n est pas mon goût, mais il va bien avec ta voiture
Personnellement, ce n est pas mon goût, mais il va bien avec ta voiture
-

AFJazzTigrou - Félin

Nouvelle de la dragonmobile aujourd'hui elle s'est faite embarquer par la police et mise en fourrière je m'étais garé devant l'entrée de l'école de ma fille
pour aller à la braderie de lille je me suis dit que si je-là mais là elle ne gênera personnes comme c'est encore les vacances et que l'école est fermée
mais malheureusement pour moi le directeur était à l'intérieur est quand il a voulu sortir avec sa voiture la dragonmobile se trouvait devant la sortie la suite vous la connaissait
Quand je suis retourné pour prendre la dragonmobile elle avait disparu
sur le coup j'ai cru qu'on me l'avait volé par réflexe j'ai regardé sur le sol voir s'il n'y avait pas des débris de verre dû à l'infraction
ensuite je me suis retourné vers la maison qui se trouvait en face de la dragonmobile une personne se tenait à la fenêtre et là je lui ai demandé si elle avait vu ce qui s'était passé
et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'elle avait été embarquée par la fourrière et comme la fourrière se trouve à l'opposé de là où j'étais j'ai pu retraverser toute la braderie pour pouvoir aller chercher la dragonmobile
Une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier car se garer à des endroits interdits même si l'on pense qu'il n'y a pas de problème
dû a une grande manifestation et que tout le monde se gare un peu n'importe comment et en sachant que la police ferme les yeux ces jours-là
pour aller à la braderie de lille je me suis dit que si je-là mais là elle ne gênera personnes comme c'est encore les vacances et que l'école est fermée
mais malheureusement pour moi le directeur était à l'intérieur est quand il a voulu sortir avec sa voiture la dragonmobile se trouvait devant la sortie la suite vous la connaissait
Quand je suis retourné pour prendre la dragonmobile elle avait disparu
ensuite je me suis retourné vers la maison qui se trouvait en face de la dragonmobile une personne se tenait à la fenêtre et là je lui ai demandé si elle avait vu ce qui s'était passé
et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'elle avait été embarquée par la fourrière et comme la fourrière se trouve à l'opposé de là où j'étais j'ai pu retraverser toute la braderie pour pouvoir aller chercher la dragonmobile
Une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier car se garer à des endroits interdits même si l'on pense qu'il n'y a pas de problème
dû a une grande manifestation et que tout le monde se gare un peu n'importe comment et en sachant que la police ferme les yeux ces jours-là

alain
-

dragon4x4 - Félin

Oh oui quand la personne de la maison d'en face m'a dit qu'elle avait été embarquée par la fourrière
j'ai fait ouf et j'en ai eu pour 97 € de fourrière et une amende de 34 € pour stationnement gênant
c'est mieux qu'un vol car là je ne sais pas quand je l'aurai retrouvé ni dans quel état
j'ai fait ouf et j'en ai eu pour 97 € de fourrière et une amende de 34 € pour stationnement gênant
c'est mieux qu'un vol car là je ne sais pas quand je l'aurai retrouvé ni dans quel état
alain
-

dragon4x4 - Félin

J'ai voulu rendre service à une amie pour la ramener le plus près possible de la braderie pour qu'elle n'est pas trop à marcher de la braderie à la voiture avec son petit garçon de 20 mois
elle a voulu payer la moitié de la fourrière car elle se sentait responsable de ce qui venait de nous arriver et là je lui ai dit non c'est de ma faute je n'avais pas à me garer à un emplacement interdit
et que ça allait me servir de leçon pour l'avenir
elle a voulu payer la moitié de la fourrière car elle se sentait responsable de ce qui venait de nous arriver et là je lui ai dit non c'est de ma faute je n'avais pas à me garer à un emplacement interdit
et que ça allait me servir de leçon pour l'avenir
alain
-

dragon4x4 - Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !