Jean-Michel 23 ans demain 26 janvier, j'habite Bruxelles
Voilà on était parti moi et ma copine pour lui acheter une 1.4vti de 95ch quand le vendeur nous a parlé de leur 207 de direction sporty pack full option datant de fin 2007 avec à peine 5.000 km, moteur essence 1.6 de 110ch, bleu récif, phares directionnel, airco, peinture métal et tout le reste.
On arrive à un prix catalogue de +- 20.000 euros et après négociation on l'a eu pour 11.900 euros au lieu des 14.400 euros affiché.
Hélas notre bilan n'est pas spécialement positif, je m'explique:
- Moi je roule en Leon TDI 110ch et bordel ca avance bien mieux que cettve 207! Reprises vraiment nul et accélérations très moyennes. Même elle qui roulait en Polo de 1998 avec 60ch fait jeux égal avec cette 207!
- Ensuite la conso, l'ODB indique 10,2 litres pour circuler à 80% ville et le reste autoroute... c'est beaucoup nan?
- Egalement, de gros angles mort sur les côtés avant du pare-brises.
Une question me vient à l'esprit, faut-il vraiment rouler entre 4000 et 5000 tours pour lui faire bouger son ptit pet? (et consommer encore plus?!)
Voilà pour ma première entrée dans le monde Peugeot...
Pouvez-vous me faire par de vos avis histoire de me rassurer?
Je rajouterai des photos d'ici demain ou après demain.
Bien à vous.

Bienvenue
On oublie trop souvent que les commerciaux sont eux-mêmes clients... à croire que quand on a un travail, on a pas de vie privée