Topic officiel du WIP PLUG (Boîtier Nomade V2, 207 Série 64)
Modérateur: Team Féline 207
WIP Bleutooth
Oui je veux bien que tu me fasse un devis du kit complet
pour usb et bluetooth.
Merci
Es ce qu'il y a un risque concernant la garantie?
pour usb et bluetooth.
Merci
Es ce qu'il y a un risque concernant la garantie?
207 Premium Phase 2 1.6 HDI 90cv Rouge Erythré
- trimoul
- Nouveau
je n'ai pas de boitier V1 (wip plug uniquement) je n'ai que des V2 qui fonT wip plug plus wip bluetooth.
Pour l'AUX boite à gant, pas de soucis, elle est remplacée par le WIP BLUETOOTH qui dispose d'une entrée USB ET JACK avec support IPOD/IPHONE
Pour l'AUX boite à gant, pas de soucis, elle est remplacée par le WIP BLUETOOTH qui dispose d'une entrée USB ET JACK avec support IPOD/IPHONE
- kariolys
- Lionceau
Non , sans avoir la voiture prés de moi, je ne peux pas le savoir, tu peux regarder derriére le plafonnier si le connecteur est en attente, dans le cas ou il ne l'est pas, il faut créer un faisceau
IL faut compter 400€ pièces et Mo Comprise avec facture et garantie.
Ou 290€ sans le montage.
IL faut compter 400€ pièces et Mo Comprise avec facture et garantie.
Ou 290€ sans le montage.
- kariolys
- Lionceau
pas de soucis
il y a 5h de travail environ (plus quand le micro n'est pas préequipé) plus la fourniture des pièces
le boitier (238€ chez PEUGEOT)
le faisceau
le câble jack
Le câble USB
le micro
L'option à la commande valait 300€ de mémoire.
il y a 5h de travail environ (plus quand le micro n'est pas préequipé) plus la fourniture des pièces
le boitier (238€ chez PEUGEOT)
le faisceau
le câble jack
Le câble USB
le micro
L'option à la commande valait 300€ de mémoire.
- kariolys
- Lionceau
Je pense que tu as du voir des boitiers en vente sur le net.... il faut également savoir que mon prix inclus le télécodage BSI, afficheur et autoradio obligatoire pour le fonctionnement du système.
sans la connecting box, il faudrait compter 200€
sans la connecting box, il faudrait compter 200€
- kariolys
- Lionceau
Bonjour a tous
Heureux possessur d'une 207 SW série 64, je me pose 2-3 petites questions. si vous avez la réponse, ça m'aidera a me coucher moins bête ce soir
1- J'arrive a connecter mon iPhone 4 (iOS 4.1) en bluetooth sans problème (après avoir demandé a la concession de débrancher la batterie de la voiture pour réinitialiser le bluetooth) . Dans ce cas je peux accéder sans problème non plus à la fonction iPod. Seul bémol, les titres des morceaux n'apparaissent pas. Est ce normal ?
2- Si je branche mon iPhone en USB (port sous la console de gestion de l'aération/ventilation), là j'ai bien le nom des morceaux de musique. Mais si j'ai le malheur d'activer le bluetooth, plus de musique (alors que l'ODB m'indique que la musique continue).
Le bluetooth et l'USB s'excluent il mutuellement ?
3- Enfin ultime petite question : je ne trouve nulle part dans l'ODB de gestion des musiques (hormis le komodo droit). Je ne trouve nulle part de menu de gestion de la musique diffusée depuis l'iPhone (par exemple chercher par auteur les musiques, ça je suis obligé a priori de le faire depuis l'iPhone). Est ce normal ?
Sinon plus que satisfait de cette voiture et de ses fonctions multimédias
Heureux possessur d'une 207 SW série 64, je me pose 2-3 petites questions. si vous avez la réponse, ça m'aidera a me coucher moins bête ce soir

1- J'arrive a connecter mon iPhone 4 (iOS 4.1) en bluetooth sans problème (après avoir demandé a la concession de débrancher la batterie de la voiture pour réinitialiser le bluetooth) . Dans ce cas je peux accéder sans problème non plus à la fonction iPod. Seul bémol, les titres des morceaux n'apparaissent pas. Est ce normal ?
2- Si je branche mon iPhone en USB (port sous la console de gestion de l'aération/ventilation), là j'ai bien le nom des morceaux de musique. Mais si j'ai le malheur d'activer le bluetooth, plus de musique (alors que l'ODB m'indique que la musique continue).
Le bluetooth et l'USB s'excluent il mutuellement ?
3- Enfin ultime petite question : je ne trouve nulle part dans l'ODB de gestion des musiques (hormis le komodo droit). Je ne trouve nulle part de menu de gestion de la musique diffusée depuis l'iPhone (par exemple chercher par auteur les musiques, ça je suis obligé a priori de le faire depuis l'iPhone). Est ce normal ?
Sinon plus que satisfait de cette voiture et de ses fonctions multimédias

-
locust91 - Nouveau
Bonjour kariolys,
Pour faire rapide, je vais avoir ce vendredi une 207 hdi 110 FAP de 2006 avec un poste RD4 d'origine....
Je voudrais faire une installation propre avec des éléments d'origine pour obtenir le port USB et bluetooth (KML)
Pourrais tu me donner un tarif pour la réalisation de cette installation ?
Je sais pas si s'est un problème mais je suis du 38 (vienne)
Tant remerciant par avance.
Pour faire rapide, je vais avoir ce vendredi une 207 hdi 110 FAP de 2006 avec un poste RD4 d'origine....
Je voudrais faire une installation propre avec des éléments d'origine pour obtenir le port USB et bluetooth (KML)
Pourrais tu me donner un tarif pour la réalisation de cette installation ?
Je sais pas si s'est un problème mais je suis du 38 (vienne)
Tant remerciant par avance.
- teylio
- Nouveau
Oulala déterrage de topic...
Bon je viens demander de l'aide à ceux qui ont une 207 équipée du wip-plug (207 série 64 en général). Voilà je commence à en avoir marre d'attendre si ça va marcher lorsque je branche mon iPhone pour lire de la musique donc je compte m'acheter une cle USB dédiée à ma musique.
Ma question est donc la suivante :
Faut-il prendre une cle USB vierge de tout programme du genre compression supplémentaire ou encore du même style que les cles sandisck avec utilitaire de gestion?
Bon je viens demander de l'aide à ceux qui ont une 207 équipée du wip-plug (207 série 64 en général). Voilà je commence à en avoir marre d'attendre si ça va marcher lorsque je branche mon iPhone pour lire de la musique donc je compte m'acheter une cle USB dédiée à ma musique.
Ma question est donc la suivante :
Faut-il prendre une cle USB vierge de tout programme du genre compression supplémentaire ou encore du même style que les cles sandisck avec utilitaire de gestion?
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
n'importe laquelle je pense l'autoradio cherche juste toute les musique presente sur la clé et les li.
-
rudy59lille - Floodeur acharné
ça prend les clés qui embarquent Migo ou U3 mais si tu veux la dédier uniquement à la musique prends en une vierge tout simplement 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
installation wip plug usb (sans bluetooth) à faire soi meme
Bonjour
j'ai une 207 SW active année 2009
je souhaiterais installer le wip plug pour brancher une cle usb sur l'autoradio, je n'ai pas besoin du bluetooth
le tarif qu'on m'a donné au garage pour l'installation (400€) m'a fait peur
savez-vous s'il est possible d'installer ca tout seul sans trop de connaissance ni materiel?
si oui, quelles sont les references des composants à se procurer et le tarif? et comment se les procurer?
j'ai vu qq reponses dans ce topic, mais notamment avec le bluetooth et de mon cote, je n'en ai pas besoin
merci!
a+
Emmanuel
j'ai une 207 SW active année 2009
je souhaiterais installer le wip plug pour brancher une cle usb sur l'autoradio, je n'ai pas besoin du bluetooth
le tarif qu'on m'a donné au garage pour l'installation (400€) m'a fait peur
savez-vous s'il est possible d'installer ca tout seul sans trop de connaissance ni materiel?
si oui, quelles sont les references des composants à se procurer et le tarif? et comment se les procurer?
j'ai vu qq reponses dans ce topic, mais notamment avec le bluetooth et de mon cote, je n'en ai pas besoin
merci!
a+
Emmanuel
- manu_01
- Nouveau

- Guest6762538
- Flood Addict
locust91 a écrit:
un petit up pour cette question

PS: moi meme depuis l'iPhone il ne me laisse pas l'acces a l'iPod il m'affiche: "Accessoire connecté"

MacBook Pro 2011 13"
iPhone 4S Blanc 32Go
Ma 207: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=1193433
-
yoyoleboss - Petit Félin
Si c'est comme l'usb box, en appuyant sur le bouton 1 de l'autoradio il y a un accès aux dossiers musiques.
A essayer.
A essayer.
-
Yqnn - Petit Félin
Juste pour préciser que je viens de finir le montage de mon Kit Bluetooth fourni par kariolys, avec la prise USB et Jack en facade. Tout fonctionne correctement dans ma voiture et toute les fonctions de la voiture ont été préservé (je pense par exemple au radar de recul). Avec le recul le montage n'est vraiment pas complexe a réaliser. Moi je suis vraiment satisfait du résultat !
kariolys est sérieux et n'hesite pas à vous aider si vous en avez le besoin.
kariolys est sérieux et n'hesite pas à vous aider si vous en avez le besoin.
-
Ditek - Petit Félin
30 euros le télécodage chez peugeot.
250 Euros le boitier + Faisseaux + Support USB + Micro
20 Euros d'accessoires complémentaires que j'ai acheté (Une rallonge de l'interface du RD4 pour éviter de souder sur les fil d'origine, les pinces pour sortir le RD4 de son emplacement, 3 vis, 1 connecteur rapide pour le fil du BSI)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=21381 pour + d'infos
250 Euros le boitier + Faisseaux + Support USB + Micro
20 Euros d'accessoires complémentaires que j'ai acheté (Une rallonge de l'interface du RD4 pour éviter de souder sur les fil d'origine, les pinces pour sortir le RD4 de son emplacement, 3 vis, 1 connecteur rapide pour le fil du BSI)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=21381 pour + d'infos
-
Ditek - Petit Félin
Yqnn a écrit:Si c'est comme l'usb box, en appuyant sur le bouton 1 de l'autoradio il y a un accès aux dossiers musiques.
A essayer.
Nop aucune touche n'a d'effet

MacBook Pro 2011 13"
iPhone 4S Blanc 32Go
-
yoyoleboss - Petit Félin
yoyoleboss a écrit:un petit up pour cette question
Pas sur d'avoir bien compris la question, mais ce n'est pas ce problème

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Merci pour les infos, j'ai regarder un peu les pistes sur l'autre topic et en restant appuyer sur List (Refresh), on obtient ça:
Uploaded with ImageShack.us
Maintenant reste a comprendre pourquoi "Playlist" est grisé ...

Uploaded with ImageShack.us
Maintenant reste a comprendre pourquoi "Playlist" est grisé ...

MacBook Pro 2011 13"
iPhone 4S Blanc 32Go
-
yoyoleboss - Petit Félin
en mode streaming a partir de l'iphone toute les options de cet écran sont grisées... dommage...
Quelqu'un peu confirmer ?
Quelqu'un peu confirmer ?
-
Ditek - Petit Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia