j'ai un problème très bête, mais dont je n'arrive pas à me sortir ; qd j'ai acheté ma 207, je n'ai pas pris l'option autoradio à cause du prix : 350 euros (en gros, je n'ai pas pris d'option, pas parce que je voulais pas, mais parce que je pouvais pas).
Mon cadeau d'anniversaire, ça devait être un autoradio (environ 120 euros, sony ou jvc, rds et usb, c'est tout ce dont j'ai besoin ; j'ai ma musique sur clé usb).
J'ai demandé au vendeur si c'était facile à poser, il m'a dit ; 20 minutes si on a l'habitude .... bon, tant mieux j'avais posé l'autoradio sur mon premier tacot , puis mon illustre R5 ... vers 1995_98, quand les dinosaures régnaient sur la planète.
Qd, j'ai été la chercher, j'ai posé la question ; bon, toujours pas de problème ...
Et après, bouh, qd j'ai été sur les forums, pour voir si i avait des conseils et chez notauto, et en grande surface, pour voir un peu les prix, ben les vendeurs m'ont dit ; ben vi mais sur votre voiture normalement, i'a mm pas les HP (visiblement depuis que les dinosaures ont péri on dit plus HP, mais tweeters ?). Et qu'en plus en le montant moi mm j'allais désactiver un truc ou l'autre (je n'ai ni ODB, ni rien).
Bref ...
ce qui semblait être simple, devient compliqué ;
J'ai appelé Peugeot, où on m'a dit, oui, on m'a dit non (pour les tweeters) et que ben, non Peugeot ne monte pas les autoradios qui viennent pas de chez eux !
... bref, quel conseil pourriez vous me donner ? comment je peux faire p savoir si il y a des HP sans démonter les portières, et où faire monter ? par qui ? est ce que j'ai fait une méga bourde pour pas prendre l'option autoradio ? (350 euro pour écouter de la musci en allant travailler, ça me met un peu les crocs )....
Merci de m'avoir lue, ... et si vous avez des trucs à dire, je suis preneuse ...
(je mettrais bien une photo de ma voiture, mais j'ai trop peur de vous éblouir !!! )