Black207 a écrit:de plus 70cv pas terrible en 15 ça rame pas mal, j'ai eu une 207 70cv et peux vous dire que dans une longue montée fallait presque descendre pour la pousser et j'étais obligé de me mettre sur la voie des poids lourd !
N'importe quoi!

Evidemment, si on ne sait pas rétrograder et adapter sa conduite en fonction de la puissance du véhicule que l'on conduit...
Quand on conduit des voitures avec un petit moteur, faut pas s'attendre à avoir des reprises comme sur les voitures puissantes, hein!

Mais ça les gens l'oublient un peu trop, et après ils viennent cracher dessus et raconter n'importe quoi!
Je dis pas que la 207 HDI70 est un foudre de guerre, parfois le moteur est un peu limite c'est vrai, je le reconnais tout à fait.

Mais arrêtez un peu de raconter des conneries genre elle peut pas grimper les côtes, elle dépasse pas les 130km/h, c'est une chicane mobile, ça n'avance pas (alors que perso je roule quasi toujours 20km/h au dessus de la limite, et sur autoroute ça m'est déja arrivé plusieurs fois de faire une bonne partie du trajet à 150km/h... pas mal pour une voiture qui avance pas! Suffit de bien savoir la lancer c'est tout!)... etc etc! J'en ai plus qu'assez de lire des conneries de ce genre! C'est de la désinformation complète! Si vous savez pas vous servir d'un levier de vitesse, rétrograder, bref adpater votre conduite à la puissance d'un véhicule, bah retournez à l'auto-école les mecs!