http://www.youtube.com/watch?v=kPQ16gp3Eio
L'echangeur limite comme on a pu lui montrer sur le banc en accélérant plusieurs fois

Modérateur: Team Féline 207
deurf a écrit:Petite vidéo d'un membre:
http://www.youtube.com/watch?v=kPQ16gp3Eio
L'echangeur limite comme on a pu lui montrer sur le banc en accélérant plusieurs fois
Tu veut dire Petit échangeur si il est d'originenono-space a écrit:
Je confirme que sur circuit, on sent qu'après quelques tours la puissance diminue. Mais vu qu'il faut le remplir ce gros échangeur, le turbo lag n'est-il pas génant?
yoyorc93 a écrit:Tu veut dire Petit échangeur si il est d'origine[/b]
Effectivement bien visiblenono-space a écrit:
Je parlais dans le cas où on passe au Forge. Effectivement la Pmax doit être plus constante, mais le lag... Il est facile 3 fois plus gros cet échangeur... visuellement en tous cas.
Thierry34 a écrit:C' est le stage 1 " standard " la blanche la deurf ??
nono-space a écrit:
Je confirme que sur circuit, on sent qu'après quelques tours la puissance diminue. Mais vu qu'il faut le remplir ce gros échangeur, le turbo lag n'est-il pas génant?
185 CH et 293 nm de couple
apofice a écrit:de série c'est énorme quand même 293 nmen générale elle font combien les rc origine ,260 en over boost ,elle est neuve et de première main pour toi???
navy972 a écrit:Salut rallygui ,
Juste une petite question ? quand tu dis que ca coupe c'est à dire ? quelle sensation as tu ?
Moi j'ai une THP reprog , hier soir j'ai fais une accélération, et à 5000 tours, j'ai eu l'impression que la voiture reculais avec moi, UN gros frein quoi !!
C'est pareille pour toi ?
Dans l'attente
navy972 a écrit:ouè et la sensation au volant ?
C'était quoi le défaut exact ?
ah ok , sans défauts , moi du coup je ne sais pas si c est du a une sonde de pression de suralimentation de turbo , apparement c est fréquent quand elle merde mais ça n explique pas le fait qu elle sorte autant de couple de sérienavy972 a écrit:HUMM? Moi j'ai eu le mode dégradé et c'était :
suralimentation trop faible
mais c'était un défaut fugitif, je l'ai eu une seconde fois, mais il est parti tout seul !
Après j'ai eu l'effet que je t'ai mais Sans voyant![]()
rallyegui2 a écrit: ah ok , sans défauts , moi du coup je ne sais pas si c est du a une sonde de pression de suralimentation de turbo , apparement c est fréquent quand elle merde mais ça n explique pas le fait qu elle sorte autant de couple de série
navy972 a écrit:pour moi se déclenchait , dès 4500tr !!!
En ce moment elle broute , elle perd toute puissance, Obligé de passé le rapport suivant
boardz a écrit:
petite question par rapport à tous vos essais sur banc.
lorsque tu arrivais dans les 4000 tr/mn, le voyant se déclenchait dès le moment où tu arrivais à ce niveau ou alors
elle broutait autour de 4000 ( comme un rupteur dirons nous ) et le voyant finissait par s'allumer au bout de quelques secondes puis mise en sécurité ?
Merci
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités