rallyegui2 a écrit:
et comment est ton filtre ou tes bougies
Filtre BMC, je sais pas si il est propre ou pas !!!
Bougie JCW qui ont hummm , 6 000km
Modérateur: Team Féline 207
rallyegui2 a écrit:
et comment est ton filtre ou tes bougies
20100 a écrit:En fait cela dépend déjà beaucoup du conducteur avant tout![]()
Car si la reprog est faite par un "pro" (je veux dire par là pas le premier venu qui fait ça au coin de la rue, enfin vous voyez le genre), il n'y a pas de raisons que cela ne tienne pas si la voiture est respectée.
Pour la 207 je ne sais pas, mais sur une de mes anciennes voitures je n'ai jamais eu de soucis ou signes de faiblesse en 100000 kms, et pourtant c'était une motorisation réputée avoir un embrayage très faiblard (Leon TDI 130).
J'ai fais beaucoup de sessions groupées sur divers forums chez un préparateur du coin et n'ai jamais eu de retours négatifs, malgré y avoir emmené plusieurs véhicules ayant déjà 100 à 150000 kms au compteur !
bigred57 a écrit:D'ailleurs en parlant de reprog , j'ai vu sur un site le témoignage d'une personne qui a reprog la 207 rc (hum)
Il arrive à faire 8s de 80 a 120 km/h en ..6 eme. (lol)
Voir le commentaire : http://www.ziptuning.fr/chiptuning-experiences/Peugeot-207-RC-1.6-THP-175pk-880.html
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin d'attendre ta 207 pour faire ta présentation, ici les présentations des personnes et des voitures sont séparées.djxphil a écrit: Dès que j'ai am 207, je fais ma présentation ainsi que celle de ma voiture, pour l'instant je suis toujours en 206 S16
djxphil a écrit:Bonsoir a tous, futur acquéreur d'une 207RC, j'ai trouvé la voiture reste plus qu'a attendre la banque. J'ai une petite question concernant les reprogs.
je suis bien tenté par la reprog digiservice, on m'annonce 220Cv et +80Nm de couple. Je voudrais avoir des retours sur cette reprogs, question fiabilité et performance, je sais que ce sont des gens serieux mais des avis de personnes ayant cette reprog seraient les bienvenus.
Dès que j'ai am 207, je fais ma présentation ainsi que celle de ma voiture, pour l'instant je suis toujours en 206 S16
zivier a écrit:Pour ceux qui sont proches du Pas de Calais, je conseille la reprog chez LDPrestige. Reprog assurée par MRC Tuning pour ceux qui connaissent.
La reprog est vraiment sur mesure, ce sont des pros et la prestation excellente.
Ma reprog :
207 RC THP 175
Mesure d'origine : 182ch et 270Nm
Reprog 1 : 214ch et 351Nm
J'ai demandé de baisser le couple
Reprog 2 : 218ch et 326Nm
Ca envoie du très lourd![]()
Ils sont situés à Béthune. Pour plus d'infos, vous pouvez directement les contacter, ils ont un site internet. Sinon MP
djxphil a écrit:Bonsoir a tous, futur acquéreur d'une 207RC, j'ai trouvé la voiture reste plus qu'a attendre la banque. J'ai une petite question concernant les reprogs.
je suis bien tenté par la reprog digiservice, on m'annonce 220Cv et +80Nm de couple. Je voudrais avoir des retours sur cette reprogs, question fiabilité et performance, je sais que ce sont des gens serieux mais des avis de personnes ayant cette reprog seraient les bienvenus.
Ufosteur a écrit:Et pour les 220 ch et les 80 Nm, c'est possible mais sur leur banc uniquement
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités