bekymy a écrit:tout con, pense à faire des capture d'ecran, ou faire des copies des pages internet HORS CONNEXION qui t'interesse.
sur un forum ou je suis inscrit (rien à voir avec peugeot), toute une discution à été "quoter" et plus rien n'apparait, 1 an APRES la discution.
en tout cas, personnellement, ce sera ma 1ere et derniere peugeot. ( et pourtant, je n'ai aucun "gros"soucis avec mon vehicule par rapport à vous)
MAIS en lisant et parcourant ce forum, cela ne me plait pas comment les "employés" de peugeot traitent les acheteurs de leur marque.
ils "vivent" grace à nous autres, acheteurs de voiture peugeot.
et ça, ils ont tendance à l'oublier, ou a prendre notre porte monnaie pour "leur propre porte monnaie" et à se servir comme bon leur semble.
et j'ai horreur de cette mentalité.
tant qu'ils ne changeront pas , ils ne me recupereront pas pour une future acquisition.
ma prochaine voiture sera de nouveau une allemande.
peut etre un peu plus cher que les françaises, mais en 12 ans de possession je n'ai eu aucun probleme avec mon concessionnaire ou les mecanos que j'ai eu/vu. (même l'inverse)
++
Le problème, c'est que le SAV allemand en France n'est pas forcement plus performant....