Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
ils sont pointilleux sur le forum 

Je suis un SVF ! Sans Voiture Fixe lol :p
Cherche 207 3 portes 110 cv ayant moins de 100000kms. Budget : +/- 9000 euros
Cherche 207 3 portes 110 cv ayant moins de 100000kms. Budget : +/- 9000 euros
-
mickarelax - Nouveau
Bonjour a tous, j'ai un plan pour nos belle féline pour tous ceux que sa interesse.
à titre indicatif c'est un poseur de film Professionel qui se situent sur Melun (77)( Ils posent les films pour le garage FORD/Hundai ).
à titre indicatif c'est un poseur de film Professionel qui se situent sur Melun (77)( Ils posent les films pour le garage FORD/Hundai ).
Peugeot 207 1,6 THP 150 SPORT PACK
Année : Décembre 2007
Km : 84.000 Km au 01/08/2014
-
difool77176 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.6 THP 150
difool77176 a écrit:Bonjour a tous, j'ai un plan pour nos belle féline pour tous ceux que sa interesse.
Quel tarif?

-
Seifer - Félin
Oui, j'oubliais le tarif, le plus important . ==> 160 €.
Peugeot 207 1,6 THP 150 SPORT PACK
-
difool77176 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.6 THP 150
20100 a écrit:J'ai demandé un devis à Glastint Strasbourg pour faire teinter les vitres avants de la RC, ils me proposent 150€ avec un véhicule de courtoisie pour la journée, ça paraît correct non ?
ils doivent avoir pas mal de concurrent pour vous proposer des prix comme sa..
Chez Nous c'est 450€ la voiture complète et 160€ juste les vitres avant et leur custode..
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
bandit a écrit:
ils doivent avoir pas mal de concurrent pour vous proposer des prix comme sa..
Chez Nous c'est 450€ la voiture complète et 160€ juste les vitres avant et leur custode..
"Chez Nous", tu veux dire Glastint par chez vous ?
-
20100 - Lionceau
bonsoir a tous j'aurai une petite question je voudrais teintées les vitres avant sur ma sportium j ai deja les vitres teintées d origine donc sur la lunette arriere et les custodes je voudrais que la teinte soit la meme que l origine c est possible ? si oui merci de me donner votre teinte genre 30% ou carbone en vous remerciant
(desolé si la question a deja été poser
)

Peugeot un jour Peugeot pour toujours
-
Sportium77 - Petit Félin
west_indies a écrit:prends de l'équivalent à du carbone normale
Merci west

Peugeot un jour Peugeot pour toujours
-
Sportium77 - Petit Félin
west_indies a écrit:prends de l'équivalent à du carbone normale
Merci pour l'infi, j'étais aussi preneur

Enfin je vais déjà l'amener chez Glastint voir ce qu'ils me disent pour que ce soit "comme le reste" et ensuite on verra selon leur réponse

Car que devant soit un peu moins foncé que derrière ça passerait encore, mais l'inverse

-
20100 - Lionceau
on verra une différence de teinte car l'avant (à cause du parebrise avant) amène beaucoup plus de lumière. Par conséquent, il y aura une différence d'opacité si on peut dire ça comme ça.
sinon, le carbone normal de chez Glastint passe bien.
Glastint te dira la même chose.
Exemple : une 207 RC avec des films surteintés à l'avant :
Celle de LouLou --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 014#407014
ou
ici --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 462#774462
ou
Modifié en dernier par west_indies le 04 Janvier 2011, 23:46, modifié 1 fois.
-
west_indies - Modérateur
moi je suis adepte du carbone super partout
si tu veux voir va sur mon sujet pour comparer avec la carbone "normal"
pour avoir eu ma precedente voiture avec super derriere et carbone devant, avec la lumiere du pare brise on voyait beaucoup trop a mon gout a l'interieur de la voiture ..
Avec le super, je baisse les pare soleil pour couper un peu de lumiere du pare brise et tu peux laisser une liasse de billets sur le siege arriere on la voit pas ^^

si tu veux voir va sur mon sujet pour comparer avec la carbone "normal"
pour avoir eu ma precedente voiture avec super derriere et carbone devant, avec la lumiere du pare brise on voyait beaucoup trop a mon gout a l'interieur de la voiture ..
Avec le super, je baisse les pare soleil pour couper un peu de lumiere du pare brise et tu peux laisser une liasse de billets sur le siege arriere on la voit pas ^^

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
west_indies a écrit:on verra une différence de teinte car l'avant (à cause du parebrise avant) amène beaucoup plus de lumière. Par conséquent, il y aura une différence d'opacité si on peut dire ça comme ça.
ou
Super, merci pour les liens !

Ça rend vraiment bien quand tout est teinté

Comme dit du moment que l'avant est + clair que l'arrière ça me va, l'inverse ferait un peu con

Je me note une fois le nom de carbone normal dans un coin de la tête et verrais ce que Glastint me propose !
Merci !
-
20100 - Lionceau
effectivement , super rendu
ca donne envie.
Perso ce serais plus pour le style que pour le risque de vol, je trouve mieux de voir qu'il n'y a rien dans la voiture plutôt que de s'imaginer ce qu'il pourrais y avoir .
Avec mon ancienne je n'avais aucune peur , souvent la plus veille bagnole des alentours lol.
Avec la nouvelle je m'inquiète un peu plus de l'endroit de stationnement lol au final je prend plus de temps à me garer lol

Perso ce serais plus pour le style que pour le risque de vol, je trouve mieux de voir qu'il n'y a rien dans la voiture plutôt que de s'imaginer ce qu'il pourrais y avoir .
Avec mon ancienne je n'avais aucune peur , souvent la plus veille bagnole des alentours lol.
Avec la nouvelle je m'inquiète un peu plus de l'endroit de stationnement lol au final je prend plus de temps à me garer lol
207 SW ph. 2 Premium HDi 92 FAP Gris Shark
son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
Le probleme c'est que parfois meme s'il n'y a rien de visible les mecs s'attaquent à la voiture juste pour y trouver quelques trucs ... comme un CD de RT3 ou une carte SD de WipNav par exemple ...
La teinte des vitres limite a la fois le repérage des voitures a l'avance et décourage aussi les moins équipés, car ouvrir un carreau filmé sans ce qu'il faut, c'est juste impossible (en tout cas pour le film glastint)
La teinte des vitres limite a la fois le repérage des voitures a l'avance et décourage aussi les moins équipés, car ouvrir un carreau filmé sans ce qu'il faut, c'est juste impossible (en tout cas pour le film glastint)
EX- THPiste en suspens

-
ouvrir un carreaux filmé ??
Je ne savais pas que le filmage ajoutais une touche de sécurité, j'avoue avoir du mal à saisir en quoi l'ajout de film rend plus compliqué l'ouverture d'une voiture ?
si quelqu'un aurais la gentilesse de m'expliquer et mes excuse par avance si déjà abordé dans le topic.
Je ne savais pas que le filmage ajoutais une touche de sécurité, j'avoue avoir du mal à saisir en quoi l'ajout de film rend plus compliqué l'ouverture d'une voiture ?
si quelqu'un aurais la gentilesse de m'expliquer et mes excuse par avance si déjà abordé dans le topic.
son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
Le film collé sur la vitre a un effet anti-effraction et meme un plus sécu en cas d'accident car les vitres n'explosent pas forcement.
Pour le couper il faut l'espèce de couteau spécial de découpe de carreau filmé que tous les petits voleurs n'ont pas sous la main, ou sinon s'acharner dessus pendant un petit moment ^^
Au pire je crois que sur le site de glastint tu trouveras les infos sur l'anti effraction
sinon cette video parle bien aussi
http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php
Pour le couper il faut l'espèce de couteau spécial de découpe de carreau filmé que tous les petits voleurs n'ont pas sous la main, ou sinon s'acharner dessus pendant un petit moment ^^
Au pire je crois que sur le site de glastint tu trouveras les infos sur l'anti effraction
sinon cette video parle bien aussi

http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php
EX- THPiste en suspens

-
Ok merci bien , effectivement la video parle d'elle même , vraiment impressionnant.
Bon prochain cadeau à titine , vitre teinté arrière
.
Pour les SW il font aussi les petites vitres de côté ou simplement les vitres passagé.
L'idéal serais la complète mais plus de 500 € aille aille madame va pas aimer lol
Bon prochain cadeau à titine , vitre teinté arrière

Pour les SW il font aussi les petites vitres de côté ou simplement les vitres passagé.
L'idéal serais la complète mais plus de 500 € aille aille madame va pas aimer lol
son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
Tu peux choisir de mettre ce que tu veux, mais a mon avis les custodes sont "obligatoires" vu que c'est par là que passent nos gentils petits voleurs pour acceder à la poignée de nos titines plus discretement qu'en éclatant toute la vitre
Vraiment a mon avis en tout cas tu ne le regretteras pas, car meme en été elles apportent un bon confort que ce soit par le soleil ou la chaleur

Vraiment a mon avis en tout cas tu ne le regretteras pas, car meme en été elles apportent un bon confort que ce soit par le soleil ou la chaleur

EX- THPiste en suspens

-
Faut pas non plus réver, la vidéo sur le site de glastint, c'est de la pub. Alors que le film "retarde" un peu les voleur je veux bien le croire. Qu'il protège aussi, car la vitre n'explose pas. Maintenant le gas qui s'acharne contre la vitre avec une masse et qui met 20seconde pour la casser ça me fait bien rire. Le film ne fait que 187 micron, alors aussi solide soit-il, je pense pas qu'il rende la verre "incassable".cepiat a écrit:Ok merci bien , effectivement la video parle d'elle même , vraiment impressionnant.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
lol oui oui j'avais bien conscience que le gars à la massu devais avoir la main plus légère paye fin du mois oblige lol.
[MODE HS ON]
Ça me rappel un certain film pour les smartphone garantie inrayable avec cutter ect .... la video était impressionnante aussi mais de mémoire personne n'a fait les test en réel chez soi.
j'ai retrouvé la video lol http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php
[MODE HS OFF]
Ce qui me décide à faire filmer la voiture c'est aussi surtout la protection solaire, je n'ai pas de garage et mon parking est plein sud
.
Donc je vais prendre le maxi autorisée par la loi, pour le pare brise la loi interdit totalement le surteintage ?
[MODE HS ON]
Ça me rappel un certain film pour les smartphone garantie inrayable avec cutter ect .... la video était impressionnante aussi mais de mémoire personne n'a fait les test en réel chez soi.
j'ai retrouvé la video lol http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php
[MODE HS OFF]
Ce qui me décide à faire filmer la voiture c'est aussi surtout la protection solaire, je n'ai pas de garage et mon parking est plein sud

Donc je vais prendre le maxi autorisée par la loi, pour le pare brise la loi interdit totalement le surteintage ?
son histoire
son histoire
- cepiat
- Petit Félin
Eric12 a écrit: Faut pas non plus réver, la vidéo sur le site de glastint, c'est de la pub. Alors que le film "retarde" un peu les voleur je veux bien le croire. Qu'il protège aussi, car la vitre n'explose pas. Maintenant le gas qui s'acharne contre la vitre avec une masse et qui met 20seconde pour la casser ça me fait bien rire. Le film ne fait que 187 micron, alors aussi solide soit-il, je pense pas qu'il rende la verre "incassable".
Bien sur je suis d'accord avec toi

J'ai pas dit non plus que cela rendait incassable non plus attention

Mais cela ralentit les moins téméraires déja c'est pas mal, en plus du confort
EX- THPiste en suspens

-
Eric12 a écrit: Faut pas non plus réver, la vidéo sur le site de glastint, c'est de la pub. Alors que le film "retarde" un peu les voleur je veux bien le croire. Qu'il protège aussi, car la vitre n'explose pas. Maintenant le gas qui s'acharne contre la vitre avec une masse et qui met 20seconde pour la casser ça me fait bien rire. Le film ne fait que 187 micron, alors aussi solide soit-il, je pense pas qu'il rende la verre "incassable".
1) les vitres de voiture sont obligatoirement feuilletées: d'origine elles n'explosent pas (ou en plus gros morceaux que ce qu'elles ne devraient).
2) Le film permet d'avoir un appui total sur la vitre. Si tu as un point de contact précis, seule le verre encaisse. Avec un film, celui ci prend en premier et tire le reste de la vitre avec lui, ce qui procure une grande résistance: ce n'est pas le film qui est résistant, il ne fait qu'optimiser la resistance. Le petit plus c'est que le voleur se fera chier pour arriver à enlever le verre pour passer la main et ouvrir.
De toutes façons, sur nos 207, ils pètent la custode, donc le film anti intrusion me fait rire.
-
patos - Accro du lion
Les vitres sont en sécurit normalement, pas en feuilleté il me semble aussi 

EX- THPiste en suspens

-
Attention, les vitre surteintées par défauts chez glastint ne sont pas "securit".
C'est un film spécial qui permet de retenir notamment les petits bouts de glaces.
On est très loin des vitres blindées --> http://www.webforjetset.com/auto/voitur ... -vitre.jpg
C'est un film spécial qui permet de retenir notamment les petits bouts de glaces.
On est très loin des vitres blindées --> http://www.webforjetset.com/auto/voitur ... -vitre.jpg
-
west_indies - Modérateur
je me pose uune petite question sur la qualité de sa:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
vous croyer que le taf est bien fait pour 100 euros et qu'il aura pas de malfaçon? le film est garantie 7 ans mais le truc qui me gene c'est le prix relativement bas mais peut etre que je siccote un peu trop
merci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
vous croyer que le taf est bien fait pour 100 euros et qu'il aura pas de malfaçon? le film est garantie 7 ans mais le truc qui me gene c'est le prix relativement bas mais peut etre que je siccote un peu trop

merci
-
benji76 - Féline 207 Addict
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances