Ce sujet a peut-être déjà été traité ........... mais je ne l'ai pas trouvé !!!
désolé si c'est le cas ..........

Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Si tu as un boîtier GPS ( après si c’est un GPS autonome …) , tu peux placer ton récepteur GPS , télépage et tutti quanti sur la partie haute du pare brise derrière le rétroviseur intérieur sur la partie granulé de petits points !
DILLON a écrit:au pire tu fais un trou dans le parebrise
DILLON a écrit:au pire tu fais un trou dans le parebrise
HarikenRed a écrit:Alors justement je comptais le mettre là, l'antenne fait 3x3cm ce qui reste discret. Et en le collant avec une pointe de mastic silicone transparent (style salle de bains), ca devrait être parfait.
Par contre je suppose que si on vient en France, il faut l'enlever sinon on se fait cambrioler?
Club a écrit:Si tu as un boîtier GPS ( après si c’est un GPS autonome …) , tu peux placer ton récepteur GPS , télépage et tutti quanti sur la partie haute du pare brise derrière le rétroviseur intérieur sur la partie granulé de petits points !
guinness a écrit:je confirme...malgré une sirfstarIII ça merde...par chance j'ai un PDA avec bluetooth et l'antenne GPS est une TOMTOM bluetooth rechargeable...comme elle tient facilement 8 à 10h ben quand j'ai besoin du GPE je la met sur la planche arrière et ça marche (notez, j'avais déjà le même problème dans mon opel corsa avec pare brise athermique)
guinness a écrit:c'était une corsa (vu que je viens d'"avoir ma 207 niark) type C avec pare brise bleu...le PDA c'ets un HP hx2100, l'antenne TOMTOM MKII
quand je la mettais sur le tableau de bord, rien ne marchait..alors que même dans le coffre derrière elle fonctionnait...faut dire que le pare brise était presque bleu mirroir
guinness a écrit:avec la clim auto...tu as un pare brise bleu, bien bleu même, c'est là que ça coince, j'ai essayé plein de GPS portatif de collègues, rien a faire ça passait pas, ou alors il fallait le mettre près d'une vitre latérale, d'ou l'idée d'acheter l'antenne bluetooth et de la mettre derrière
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités