Moteur se coupe en roulant aucun voyant ni message d erreur
Modérateur: Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
Moteur se coupe en roulant aucun voyant ni message d erreur
Bonjour à tous,
Je suis désespérée. A plusieurs reprises, le moteur de ma 207 (1,4 HDI de 2007) s'est coupé sur l'autoroute sans qu'aucun voyant ou indication ne s'affiche. Je suis obligée d'arrêter la voiture sur le côté et elle redémarre sans aucun problème. Mon garage m'a fait un diagnostic, il ne trouve pas la panne. Il m'a changé le contacteur de frein qui apparemment était mort mais le problème persiste.
Si quelqu'un peut me renseigner car je ne me sens plus en sécurité dans cette voiture.
Merci d'avance
Je suis désespérée. A plusieurs reprises, le moteur de ma 207 (1,4 HDI de 2007) s'est coupé sur l'autoroute sans qu'aucun voyant ou indication ne s'affiche. Je suis obligée d'arrêter la voiture sur le côté et elle redémarre sans aucun problème. Mon garage m'a fait un diagnostic, il ne trouve pas la panne. Il m'a changé le contacteur de frein qui apparemment était mort mais le problème persiste.
Si quelqu'un peut me renseigner car je ne me sens plus en sécurité dans cette voiture.
Merci d'avance
- marlysa
- Nouveau
Tout se coupe brutalement, plus de radio, plus d'éclairage, plus rien et la voiture décélère doucement. C'est flippant!
On m'a changé le contacteur de frein, le garage pensait que c'était ça mais le problème est toujours la mais c'est rare quand même, 1 fois par semaine parfois et hier 2 fois dans la même journée
On m'a parlé d'une sensibilité du neman due à un porte clé un peu lourd. Je vais alléger le mien on verra bien.
On m'a changé le contacteur de frein, le garage pensait que c'était ça mais le problème est toujours la mais c'est rare quand même, 1 fois par semaine parfois et hier 2 fois dans la même journée

On m'a parlé d'une sensibilité du neman due à un porte clé un peu lourd. Je vais alléger le mien on verra bien.
- marlysa
- Nouveau
Le porte clé trop lourd j'y crois pas (a moin que t'y mette une triplette marseillaise!) par contre un neiman ou com2000 foireux , ça oui... Le conseille de faire bouger la clé en roulant est très bon. Par contre n'essaye pas
d'arrêter et de redémarrer en roulant car sinon le neiman va se bloquer et le temps de réagir c'est le fosse direct!!!( rigoler pas j'ai un collègue qui a essayer ... Ça ete le tête a queue directe ....!!)
d'arrêter et de redémarrer en roulant car sinon le neiman va se bloquer et le temps de réagir c'est le fosse direct!!!( rigoler pas j'ai un collègue qui a essayer ... Ça ete le tête a queue directe ....!!)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:Le porte clé trop lourd j'y crois pas (a moin que t'y mette une triplette marseillaise!)

En clair pour faire ce genre de test, choisir un terrain dégagé avec une ligne droite (genre un parking) et tester vraiment à allure réduite

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Donc , forte chance que ta platine neiman soit HS, ou, tu aurais pas sur ton porte cle qq chose d'aimanté qui perturberais parfois l'anti-demarrage.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Ma mère à eu 2 ou 3 fois ce genre de problème sur sa 206. De puis plus rien.
Par contre quelques mois plus tard tout le com2000 était HS je ne sais pas s'il y a un lien
Par contre quelques mois plus tard tout le com2000 était HS je ne sais pas s'il y a un lien
-
Kevin207 - Floodeur acharné
Systéme antipollution défaillant + coupure moteur en accélér
Bonjour, je cumule deux problèmes: voyant antipollution défaillant et coupure total du moteur lors de grosse accélération . (Pour doubler par exemple....!!!!) Déjà 4 fois je suis obligé de me rabattre salement en poussant un peu la voiture que j'ai doublé. Au secoure.
207 hdi sport 110 TO Pack 1 ESP régul .. Blanche
-
GIRAUDON - Nouveau
Après une nuit au repos, plus de voyant et tous rentre dans l'ordre pendant 1OOO km puis cela recommence dés que j'accélère à fond.
Le problème et que je l'ai déjà amené 2 fois à Peugeot mais le voyant n'étais plus allumé, et il n'ont rien trouvé à la valise. (Déjà changer les électrovanne de pression turbo, la courroie, les galets, la pompe à eau suite au défaut d'un galet tendeur) 58000 km a aujourd'hui
Le problème et que je l'ai déjà amené 2 fois à Peugeot mais le voyant n'étais plus allumé, et il n'ont rien trouvé à la valise. (Déjà changer les électrovanne de pression turbo, la courroie, les galets, la pompe à eau suite au défaut d'un galet tendeur) 58000 km a aujourd'hui
207 hdi sport 110 TO Pack 1 ESP régul .. Blanche
-
GIRAUDON - Nouveau
Ah ben oui ça serait plus pratique si tu veux que des gens t'aident vu que ton problème est différent de celui du Topic.
Et à y être un passage par la case présentation comme le veut le forum.
Et à y être un passage par la case présentation comme le veut le forum.
-
pilou - Flood Addict
Euh ... sur tes 11 messages, je n'en vois aucun de présentation .. ils sont tous dans problèmes ou avis questions ...
Tu as un lien pour ta présentation ?
-
pilou - Flood Addict
Si toi tu le trouve pas (moi non pluspilou a écrit:Euh ... sur tes 11 messages, je n'en vois aucun de présentation .. ils sont tous dans problèmes ou avis questions ...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Oui j'en ai déja entendu parler aussi des gestions moteur qui lachent ... Et probleme pas vraiment simple a detecter
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
30 messages
• Page 1 sur 1