count0 a écrit:Le problème est de savoir si il y a encore des gens pour en acheter des THP après tout ca et l'augmentation du prix de l'essence. Moi je me prendrais bien une série 1 genre 120D ou 123D. Mais je ne connais pas la fiabilité de ce modèle.
Alors je peux te répondre sans souci ... ma RC depuis que je l'ai affiché à 9000 euros ça se bouscule... bon y'en a encore qui essaient de négocier...
J'ai explicitement décrit les problèmes que je rencontrais, mais bcp sont persuadés que ça reste une bonne voiture... tant mieux pour moi !
CE matin on m'a meme dit que c'etait un très très bon moteur etc... qu'il n'y avait presque que la mienne qui a des défauts... pis à la fin le mec il la veut bien mais faudrait que je lui enleve encore 2 ou 3000 euros...
En gros pour 5000 euros je pense la vendre rapidement...

MAis en calculant bien je vais partir sur une distri neuve par an... 500 Euros ... c'est plus rentable de la garder à mon avis...
Sinon quelqu'un m'a proposé un echange avec une 206 RC de 2003 vous en pensez quoi ? certains ont roulé en 206 avant la 207 ? Je me demande si je serais pas plus satisfait en 206 , mais j'ai peur que le bloc de la 206 soit vraiment creux...