Hidetoshi a écrit:salut
mon frere a une c4 coupe avec le rd4 (identique à celui de la 207 que j attend)
il n a pas pris l'option mp3 qui a un prix prohibitif chez citroen et pourtantil a le mp3
l explication est qu il a le modele vts et seul ceux modele peut avoir le pack jbl donc l option mp3 , il en aparler avec son concessionnaire qd il a fait la decouverte , celui c i s'est renseigne et en fait tous les rd4 ont la fonction mp3 mais il est seulement bloqué qd on ne prend pas l option , et le fait de l avoir alors qu on a pas l option ben il s'agit d'un "bug" bien agréable qd meme
donc comme il s'agit du meme autoradio chez citroen et chez peugeot je pense qu il y a moyen de voir pour un reglage au garage pour l avoir j attend donc impatiemment la mienne pour le verifier
désolé si mes explications sont confuses mais je e suis pas un pro de l explication
Il ne faut pas oublier que Citroen a vendu quelques séries de C4 équipées du RD4-N2 (avec MP3) alors que les clients n'avaient pas choisi cette option. Il s'agirait vraisemblablement d'une rupture momentanée de RD4-N1 (sans MP3). Donc il y a eu des chanceux.
Mais il ne s'agissait pas de RD4-N1 reprogrammés pour avoir l'option MP3...
Pour avoir le coeur net, ton frère peut regarder l'étiquette collée sur le RD4 (le démonter donc), et voir si c'est un N1 ou N2.