dois etre un poil plus long celle du 120...
Oui c'est le cas. Quelqu'un du forum me l'avait dit la boite est plus courte sur le VTI95.
Blastertek a écrit:Perso j'aime bien avoir la peche en 5 sur l'autoroute mais dès qu'il y'a une montée, roulant souvent chargé ben ca fait du bruit parceque faut accelerer un peu... (la mienne en tout cas, le bruit d'aspiration grave

)
Oui le bruit de l'aspiration dans les côtes c'est chouette aussi
Sinon quand vous rouler normalement sur départementale et repartez d'un stop, vous poussez a combien vos rapports?
Pareil pourquoi ?
Dans mon cas ça dépend de nombreuses choses... L'état de la route, l'encombrement, la visibilité, mon humeur, la météo si c'est le chemin pour aller bosser ou pour revenir (cf. mon humeur).
Sur départementale tout seul ? 4500-4800tours en seconde, un peu moins en 3ème, un peu moins en 4ème pour arriver à 90 en 5ème.
Avec du monde 3000t/mn si ça roule sinon 2500.
xid69 a écrit:Mais alors quand tu dis que les autres se rabattent derrière toi, c'est bien plus tard quand tu es déjà sur les rapports supérieurs ?
Oui quand je suis parti devant en 3ème ou 4ème.
En fait j'arrive sur la bretelle qui est limitée à 50 car ça tourne à 120° juste avant d'arriver sur l'autoroute (pratique)... Je rétrograde en 4... puis 3... puis 2 mine de rien...
De temps en temps les gens sont sympas et me voyant arriver, ils libèrent la voie de droite pour me laisser monter sur l'autoroute mais moi sur ma bretelle j'ai déjà appuyé à fond et je rentre sur l'autoroute à 80-90 et quand je regarde dans le rétro les autres sont toujours derrières alors ils se rabattent