Donc, ça fait un ptit moment que je me balade sur le forum, et j'ai jamais eu de problème particulier, jusqu'à il y a un mois!
J'ai acheter ma voiture d'occasion il y'a à peu près 1 an, elle date de 2006 (j'en ferai la presentation plus en détail quand je saurai ou poster ma présentation

J'explique mon problème: il y a un mois, je sens ma voiture qui a des espèces de trou dans l'accélération, mais pas toujours, ça peut arriver en plein milieu d'un trajet, comme ça peut repartir.. J'attend, je pense que ça va passer, mais non! Je file chez mon concessionnaire pour faire un diagnostic et savoir ce qui cloche..
Résultat : Une vanne EGR à changer + Boitier de préchauffage
Avec ça, j'ai aussi des messages d'erreur à répétition qui s'affiche sur mon tableau de bord : Feu de recul défaillant, feu de brouillard (...) il me fait casi tous les feux.
Peugeot me dit que je dois AUSSI changer mon feu arrière gauche + la connectique pour régler tous ça.
Résultat final : j'en ai en tous et pour tous, pièces + MO pour 1300€ !
Maintenant, j'ai viens à ma question : J'ai quelqu'un qui peux me changer tous ça, beaucoup moins chère évidement, mais la question, est, y'a t-il des craintes à avoir?
Je vous remercie à l'avance pour m'éclairer un peu plus. Bonne journée à tous!