ledingue a écrit:
Deja commence par leur demander si ils acceptent de monter des pneus qui ne sont pas achetés chez eux....
Je vais les acheter sur le site Speedy ou Norauto et les faire poser par eux.
Modérateur: Team Féline 207
ledingue a écrit:
Deja commence par leur demander si ils acceptent de monter des pneus qui ne sont pas achetés chez eux....
THP62 a écrit:Dommages tu vas les payer bien plus cher...
Sache que les centre auto sont obliger de te monter des pneus que tu n'a pas acheter chez eux. (il ont les tarif montage pneus nu affiché en magasin, ce qui veut dire qu'ils on obligation de travaux.)
Je vend déjà pas mal de pneus a mes client, et même moi je vais dans les centre auto pour effectuer le montage.
Voila
chrislille a écrit:Ce qui peut également faire la différence, ce sont les services Michelin en cas de crevaison.
Connaissez-vous ces services en détail?
Blastertek a écrit:Energy Saver je déconseille personnelement. Ca dépend de la conduite du véhicule. Pour une conduite coulé ca le fait largement, mais pour une utilisation un peu "sportive" c'est un peu destabilisant (je les ai qu'a l'avant)
J'avais les Conti Prenium Contact2 , je les ai trouvé super ils ne m'ont jamais décu. (meme sur la neige le train arrière ne bouge pas trop. Par contre l'avant lui se balade trop)
GreyWolf a écrit:je patine dans les flaques d'eau avec les michelins
xid69 a écrit:comment fais tu ?? Tu dois accélérer fortement non ?
ledingue a écrit:Ce que tu decris n'incrimine pas les pneus...
si t'es arrivé direct a 4000trs c'est qu'il y avait un truc sur la chaussée de glissant: un corps gras, une plaque d'egout....
daviiddu50 a écrit: Ils m'expliquent qu'il faut mettre un indice plus élevé sur des pneus été que sur des pneus hivers... Et vu que mes pneus hivers c'étais du 88T, ils ont pas cherché à comprendre et m'ont dis que la norme du constructeur blablabla enfin bref qu'il fallais monter les 88H et pas les 88T.
xid69 a écrit:J'ai vu que sur un diesel de 70 ch de Renault, il fallait mettre des H aussi d'après le constructeur ...
On parle d'"indice de vitesse" mais il doit bien y avoir un règle pour le déterminer qui n'est pas lié qu'a la vitesse, sinon je vois pas pourquoi Peugeot se serait amusé à mettre du H sur le HDI90. Le couple me semble une hypothèse plausible, mais si quelqu'un connait la méthode (norme ?) utilisé pour déterminée cet indice, je suis preneur.daviiddu50 a écrit:Je pense pas que ça vienne du couple de la voiture... C'est en rapport avec la vitesse maximale...
Eric12 a écrit: On parle d'"indice de vitesse" mais il doit bien y avoir un règle pour le déterminer qui n'est pas lié qu'a la vitesse, sinon je vois pas pourquoi Peugeot se serait amusé à mettre du H sur le HDI90. Le couple me semble une hypothèse plausible, mais si quelqu'un connait la méthode (norme ?) utilisé pour déterminée cet indice, je suis preneur.
caclem a écrit:Il y a aussi une question de rigidité du pneu. Une fois mon père a changé ses pneus sur sa laguna (205/55r16 91h) il a changé pour du 205/55r16 91v selon les conseils du monteur qui dit que, malgré un indice de charge égal, la structure est plus résistante
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités