Reprog pour les 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Salut a tous ! Desole Je viens encore poser ma curiosité mais comme je viens de tomber sur un reprogrammateur o2 sur la région var (plus proche pour moi) pour 590€ ! Donc je voulais vous demander si celui ci propose des configs fiable pour la rc, si quelqu'un a déjà fait faire reprogrammer leurs rc chez eux quels sont leurs impressions ? Merci de vos réponses 

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
-
Vanstroegle - Petit Félin
RENAULT11turbo a écrit:Salut a tous ! Desole Je viens encore poser ma curiosité mais comme je viens de tomber sur un reprogrammateur o2 sur la région var (plus proche pour moi) pour 590€ ! Donc je voulais vous demander si celui ci propose des configs fiable pour la rc, si quelqu'un a déjà fait faire reprogrammer leurs rc chez eux quels sont leurs impressions ? Merci de vos réponses
Etant du Var je les avais contacté et je crois qu'ils n'ont pas de banc, ou une reprog "type" que tu ne peux pas affiner il me semble. E confirmer, si tu leurs demande ils sauront te répondre. Fais moi signe !
207 RC 2009, blanche, toit panoramique,...
-
Flo² - Félin
Oki merci pour ta réponse, je vais voir ça avec eux et je te dirais ça 

-
Hello les amis, je viens de voir qu'il y a un reprogramateur powerchips juste a cotes de chez moi, des gens ont déja essayé ?
il annonce +30 ou +35 Cv avec 302Nm de couple pour 590€, mais il peut faire un prix.
ça a l'air intéressant...
il annonce +30 ou +35 Cv avec 302Nm de couple pour 590€, mais il peut faire un prix.
ça a l'air intéressant...
http://www.cjvsport.fr --> Notre Team
-
djxphil - Petit Félin
Ils reprog' sur banc de puissance ??
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
à ce prix, avec un banc, si c'est bien fait ,c'est une bonne affaire ...
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Non ce n'est pas sur banc, c'est des reprogs toute faites... il me fait une ristourne, 500€.
Les reprogs sur banc c'est quand meme bien plus cher...
Les reprogs sur banc c'est quand meme bien plus cher...
-
djxphil - Petit Félin
20100 a écrit:500€ je trouve ça cher pour du générique sans banc
Je suis d'accord. Sans compter que de la générique c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de fiabilité
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
C'est bien ce qui me semblait, Powerchips ils font d'abord des "chips", pas les pétales de pomme de terre
mais des puces de reprog toute faites. Donc à ce prix là tu achètes un boitier (comme celui qu'avait Apofice en gros) et ils te l'installent (ça pas l'air compliqué). 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Si quelqu'un peut me conseiller un etablissement qui fait des reprogs sur banc dans le sud est, je suis preneur, mais si c'est pour mettre 1000€ autant oublier tout de suite...
oui c'est du générique amis quand on est full stock, au même prix qu'un boitier autant prendre la reprog, on a plus de performance...
oui c'est du générique amis quand on est full stock, au même prix qu'un boitier autant prendre la reprog, on a plus de performance...
-
djxphil - Petit Félin
boardz a écrit:
Et que penses tu des reprog digitronic performance faite sur banc fourni au distributeur, ce n'est d'autre que du générique non ?
Si tu ne demandes pas à avoir un truc à la carte tu auras forcément une "générique", peu importe où tu vas

Avec ma Leon j'y étais retourné 2x pour la faire modifier, tu appelles ça du générique ???

-
20100 - Lionceau
ok je pensais que, s'il y avait banc, c'était forcément pour avoir du personnalisé comme quoi ce n'est pas forcément le cas.
pour ta leon, quelles avaient été tes demandes à ces deux reprises ? ( je n'appelle bien entendu pas cela du générique )
pour ta leon, quelles avaient été tes demandes à ces deux reprises ? ( je n'appelle bien entendu pas cela du générique )
- boardz
- Félin
Disons qu'à la base, je pense qu'un même programme "standard" est injecté dans le calculateur, ensuite via le passage au banc il est adapté à la voiture en question afin de sortir un truc fiable.
Ceci, s'il n'y a pas de demande particulière du client
Enfin ce ne sont que des suppositions, je n'y connais rien
Pour ma part sur la Leon, j'étais repassé car je trouvais que la voiture fumait un peu trop noir (diesel poulpe powaaaaa !!!).
Et ensuite pour faire baisser le couple pour préserver mon embrayage Valeo de m****
Ceci, s'il n'y a pas de demande particulière du client

Pour ma part sur la Leon, j'étais repassé car je trouvais que la voiture fumait un peu trop noir (diesel poulpe powaaaaa !!!).
Et ensuite pour faire baisser le couple pour préserver mon embrayage Valeo de m****

-
20100 - Lionceau
Bonjour tout le monde,
J'ai une 207 rc reprog chez dijon autoracing, avec dump de JCW + Ligne miltek sans decat (c'est l'ex de marv)
Marche très bien 1 mois jusqu'au jour ou d'un coup plus de turbo. La membrane de la dump qui c'était déchiré.
Op' je la change par une nouvelle dump JCW et maintenant Fond de 4 a chaque fois le calculo se mets en secu j'ai plus de turbo.
Pourquoi tout à coup cela me le fait ? j'ai un diag chez moi donc je suprime le défaut mais il revient.
Et quand je démarre il me marque anomalie pollution bidule machin
voila que faire contre cette secu de ù*^^$ù
J'ai une 207 rc reprog chez dijon autoracing, avec dump de JCW + Ligne miltek sans decat (c'est l'ex de marv)
Marche très bien 1 mois jusqu'au jour ou d'un coup plus de turbo. La membrane de la dump qui c'était déchiré.
Op' je la change par une nouvelle dump JCW et maintenant Fond de 4 a chaque fois le calculo se mets en secu j'ai plus de turbo.
Pourquoi tout à coup cela me le fait ? j'ai un diag chez moi donc je suprime le défaut mais il revient.
- C4Progect
- Nouveau
Bizarre ton histoire, pourtant la dump est prévue pour la jcw 211ch, la pression de turbal est la même qu'avec une 207 reprog non ?
Ce ne serait pas a cause de l'autre électrovanne de turbo ? Il me semble avoir entendu parler qu'il y avait une autre électrovanne, qui si je me trompe pas régule la pression ? Si je me trompe corrigez moi s'il le faut
Ce ne serait pas a cause de l'autre électrovanne de turbo ? Il me semble avoir entendu parler qu'il y avait une autre électrovanne, qui si je me trompe pas régule la pression ? Si je me trompe corrigez moi s'il le faut

-
C4Progect a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai eu le même problème à 5600 trs/min en 4ème et au diag Peugeot c'était pression turbo trop élevée. Ça ne l'a plus jamais refait car je suis repassé sur la carto d'origine mais je suis sur que c'est l'electrovanne de régulation de pression qui a déconné

-
zivier - Accro du lion
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Et 211cv hier après retouche distri....
Mais bon, toujours un peu etrange!
Mais bon, toujours un peu etrange!
www.digiservices.fr
Je suis votre interlocuteur privilégié !
-
deurf - Petit Félin
Fred
( si c'est bien toi derrière le clavier
)
D'ailleurs concernant la rectif décalage distrib, c'est vous qui l'avez effectuée ou le client a dû passer chez Pigeot ?

D'ailleurs concernant la rectif décalage distrib, c'est vous qui l'avez effectuée ou le client a dû passer chez Pigeot ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
C'est bien moi derrière le clavier.
Non le client a du se battre un peu chez Peugeot...
Non le client a du se battre un peu chez Peugeot...

www.digiservices.fr
-
deurf - Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances