Navigation USB Box
Modérateur: Team Féline 207
43 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Navigation USB Box
Bonjour,
Je possède depuis peu une 207 sur laquel j'ai installer l'USB Box que j'avais avant sur ma C4. Aprés passage chez peugeot pour activer la sortie tout fonctionne. Par contre la navigation dans les dossier de la clef USB est trés compliquer les informations sur les album ou artistes sont couper. Voir ma photo pour mieux comprendre... Est ce normal ?
[img][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/15/11041509403694328.jpg[/img][/img]
Je possède depuis peu une 207 sur laquel j'ai installer l'USB Box que j'avais avant sur ma C4. Aprés passage chez peugeot pour activer la sortie tout fonctionne. Par contre la navigation dans les dossier de la clef USB est trés compliquer les informations sur les album ou artistes sont couper. Voir ma photo pour mieux comprendre... Est ce normal ?
[img][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/15/11041509403694328.jpg[/img][/img]
- xxdiablotin25xx
- Nouveau
bonjour, merci d'aller te présenter dans la salle d'accueil des nouveaux membres 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Présentation faite désolé
Je peut naviguer mais les noms des dossiers sont couper enfin trés court comme sur l'imagine il n'occupe pas tout l'écran.

Je peut naviguer mais les noms des dossiers sont couper enfin trés court comme sur l'imagine il n'occupe pas tout l'écran.
- xxdiablotin25xx
- Nouveau
j'ai verrouillé, merci de faire un petit effort de présentation car ça >
c'est vraiment n'importe quoi
xxdiablotin25xx a écrit:Bonjour ! Nouveau membre, nouveau posseseur d'une 207 Premium Hdi ! Blanche quelle classe !
c'est vraiment n'importe quoi

-
Grizz - Flood Addict
je déverrouille mais franchement... 

-
Grizz - Flood Addict
non mais dernièrement les présentations ne sont plus très "normales" alors à force on est exaspéré... voilà tout. Les nouveaux membres sont contraint par la modération à aller se présenter à une communauté qu'on souhaite conservée cordiale, polie et un peu humaine.
Tu te vois débarquer dans une association de ta ville (qui parle d'automobile pour rester dans le sujet), tu entres, tu te présentes pas et tu exposes d'emblée un problème ? Les membres vont te regarder d'un drôle d'œil à mon avis (imagine bien la scène). Ensuite quelqu'un vient vers toi pour te demander de te présenter et tu sors: "Bonjour ! Nouveau membre, nouveau posseseur d'une 207 Premium Hdi ! Blanche quelle classe !". Je trouve ça cocasse et surtout ça me donne pas envie de m'intéresser à la personne et ces soucis.
Alors c'est vrai, tu as ajouté quelques lignes à ta présentation mais franchement on te connait guère mieux. Bref, c'est ainsi... j'ai déverrouillé ton sujet car tu as fait un
effort.
Allez bon surf sur le forum !
Tu te vois débarquer dans une association de ta ville (qui parle d'automobile pour rester dans le sujet), tu entres, tu te présentes pas et tu exposes d'emblée un problème ? Les membres vont te regarder d'un drôle d'œil à mon avis (imagine bien la scène). Ensuite quelqu'un vient vers toi pour te demander de te présenter et tu sors: "Bonjour ! Nouveau membre, nouveau posseseur d'une 207 Premium Hdi ! Blanche quelle classe !". Je trouve ça cocasse et surtout ça me donne pas envie de m'intéresser à la personne et ces soucis.
Alors c'est vrai, tu as ajouté quelques lignes à ta présentation mais franchement on te connait guère mieux. Bref, c'est ainsi... j'ai déverrouillé ton sujet car tu as fait un

Allez bon surf sur le forum !
-
Grizz - Flood Addict
Je me permet de remonter le sujet. Une astuce pour faciliter la navigation avec l'usb box ? Enfin surtout pour afficher les noms de l'artiste ou de l'album en entier ?
- xxdiablotin25xx
- Nouveau
bonsoir a vous tous...
moi j' ai fais installé ne usb box la semaine dernière, quand je reste sur un titre il défile... l' ecran ne doit prendre qu' un certain nombre de caractère...
C'est dommage mais bon...
Mis à par sa je l'utillise avec un Ipod, c 'est pas une flèche au chargement mais sa marhe plutot bien...
moi j' ai fais installé ne usb box la semaine dernière, quand je reste sur un titre il défile... l' ecran ne doit prendre qu' un certain nombre de caractère...
Mis à par sa je l'utillise avec un Ipod, c 'est pas une flèche au chargement mais sa marhe plutot bien...
207 rc blanc banquise...
-
Ptiseb - Petit Félin
bonsoir a vous tous...
207 rc blanc banquise...
-
Ptiseb - Petit Félin
Bon je viens d'installer l'usb box cette aprem!
Plein de petit problème , rien de très grave mais je cherche a comprendre alors si vous pouviez m'éclairer
Alors déjà j'ai une clé usb qui marche (4go)
Et une autre de 8go qui ne marche pas
Pourquoi ???
Ensuite j'ai certaine musique que j'ai télécharger de beezik si vous connaissez , et certaine sont lu par l'usb box et d'autre non ?
Problème suivant :
Comment a-tu fais pour avoir l'écran avec tous les noms des album ou chansons, car moi j'appui sur le bouton "liste" et rien ne se passe
??
Pour résumer j'ai l'écrans tous simple comme si j'avais un chargeur 6cd! Quand je change de dossier c'est comme si je prenais un autre CD.
C'est pas la même présentation que sur la photo plus haut!
Est-ce car j'ai une Phase 1 ??
Si quelqun pourrait répondre a mes question sa serai simpa
Je sais pas si j'ai été claire xD
Merci tous le monde
Plein de petit problème , rien de très grave mais je cherche a comprendre alors si vous pouviez m'éclairer

Alors déjà j'ai une clé usb qui marche (4go)
Et une autre de 8go qui ne marche pas

Pourquoi ???
Ensuite j'ai certaine musique que j'ai télécharger de beezik si vous connaissez , et certaine sont lu par l'usb box et d'autre non ?

Problème suivant :
Comment a-tu fais pour avoir l'écran avec tous les noms des album ou chansons, car moi j'appui sur le bouton "liste" et rien ne se passe

Pour résumer j'ai l'écrans tous simple comme si j'avais un chargeur 6cd! Quand je change de dossier c'est comme si je prenais un autre CD.
C'est pas la même présentation que sur la photo plus haut!
Est-ce car j'ai une Phase 1 ??
Si quelqun pourrait répondre a mes question sa serai simpa

Je sais pas si j'ai été claire xD

Merci tous le monde
-
kev68 - Petit Félin
bonjours a tous j'aimerai bien faire monter un usb box mais je ne n'arrive pas a trouver combien cela me couterai a peu près si quelqu'un à des réponse? Et ou est ce que je peux le faire faire s'il vous plais, merci beaucoup 

- CHASSOT
- Félin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
le montage tu le fait toi meme c'est super facile un trou a faire au fond de la BAG tu passe ton cable tu le connecte au poste (il y a qu'un seul endroit tu peux pas te tromper) et tu fais un petit télécodage celui ci si ton garage est sympa c'est gratos
en tout tu peux le monter pour moins de 150 euros
le montage tu le fait toi meme c'est super facile un trou a faire au fond de la BAG tu passe ton cable tu le connecte au poste (il y a qu'un seul endroit tu peux pas te tromper) et tu fais un petit télécodage celui ci si ton garage est sympa c'est gratos
en tout tu peux le monter pour moins de 150 euros
-
benji76 - Féline 207 Addict
tu fais un trou au fond de ta boite a gant avec n'imorte quoi de pointu genre couteau assez trop pour faire passer ton cable qui relie poste/usb box avec la connection c'est facile il y a qu'un seul endroit ou tu peux le connecté
pour tirer le poste tu enfile 4 fin tournevis ou 4 clous dans les 4 trous du poste et tu fais un mouvement haut bas et tu tire
apres tu as 4 vis pour fixer ton boitier usb box soit sur le coté ou en haut de ta boite a gant
apres tu va dans un garage pour te faire télcoder
pour tirer le poste tu enfile 4 fin tournevis ou 4 clous dans les 4 trous du poste et tu fais un mouvement haut bas et tu tire
apres tu as 4 vis pour fixer ton boitier usb box soit sur le coté ou en haut de ta boite a gant
apres tu va dans un garage pour te faire télcoder
-
benji76 - Féline 207 Addict
Je l'ai acheté d'aucasion et je suis pas sur qu'il y et les vis avec. Est ce que les trou pour mettre les vis sont déjà fait? (pour faire tenir le boitier) et sinon vous savez combien sa me coutera à peu près de faire le truc à l'ordinateur pour que sa marche parce que c'est pas mon ami le garage Peugeot qu'il y a chez moi. Ou est il possible de le faire à un autre garage? Merci pour toutes vos réponses. 

- CHASSOT
- Félin
Il n'y a pas les trous pour l'emplacement de l'usb box.
Pour le télé-codage, case peugeot obligatoire. Il faut trouver un peugeot sympa, un télé-codage coutera dans les 30euros.
Pour le télé-codage, case peugeot obligatoire. Il faut trouver un peugeot sympa, un télé-codage coutera dans les 30euros.
-
Yqnn - Petit Félin
Tu peux essayer, ça reste plus simple avec des vis quand même, surtout pour le démontage.
Perso je ne l'ai pas visée, j'ai mis du double face épais en mousse, pas de trou et la mousse absorbe les vibrations.
Perso je ne l'ai pas visée, j'ai mis du double face épais en mousse, pas de trou et la mousse absorbe les vibrations.
-
Yqnn - Petit Félin
43 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia