afficheur rd4 mp3 ?
Modérateur: Team Féline 207
29 messages
• Page 1 sur 1
afficheur rd4 mp3 ?
peut on avoir un afficheur type A sur une hdi90 de juin 2008 pack premium alors que l'autoradio est un rd4 mp3, est il obligatoire d'avoir un type C pour afficher les fichiers mp3 ?
j'ai un doute
j'ai un doute
-
gouelle - Nouveau
- Cramble77
- Lionceau
Oui mais tu as le pack urbain. Sur premium phase II (au début) la présence du type C était liée à l'option pack urbain, c'était peut-être pareil sur phase 1 premium pack en 2008Cramble77 a écrit:Ben la mienne est prenium pack de 2008 et j'ai un afficheur Type C avec mon rd4 mp3....

Voila ce qu'indique la brochure 08A.
pas très clairPack urbain : aide au stationnement AR sonore et graphique sur écran C- + rétroviseurs rabattables électriquement.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Ah ben ca doit etre ca alors lol.... m'enfin si tu veux j'ai mon type C qui me sert plus maintenant ^^
- Cramble77
- Lionceau
h4ni a écrit:Bonjour,
ce n'es pas vraiment obligatoire d'avoir un EMF type C quand on a un RED4 mp3, le type A affiche aussi les noms des mp3
J'ai un type A sur la mienne mais le nom des fichiers MP3 ne s'affichent pas. Y a t-il un réglage à faire ???
-
YellowLion - Féline 207 Addict
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
YellowLion a écrit:
J'ai un type A sur la mienne mais le nom des fichiers MP3 ne s'affichent pas. Y a t-il un réglage à faire ???
Je crois avoir dit n'importe quoi!!
Je viens de me rappeler que l'EMF type A n'affiche que le numéro de la chanson.
Je m'excuse!!

-
h4ni - Lionceau
-
YellowLion - Féline 207 Addict
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
il fallait le pack urbain pour avoir l'ecran C sur les PP de 2008 . j'en ai un qui traine egalement...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
je trouve qu'un écran type A sur une premium pack c'est mesquin et moche surtout au prix de la voiture c'est pas une urban quand même heureusement que j'ai pris le pack urbain sur la mienne mais sans faire attention au type d'écran faut vraiment faire gaffe au moindre détail quand ont commande une voiture
- Nico02
- Petit Félin
Nico02 a écrit:je trouve qu'un écran type A sur une premium pack c'est mesquin et moche surtout au prix de la voiture c'est pas une urban quand même heureusement que j'ai pris le pack urbain sur la mienne mais sans faire attention au type d'écran faut vraiment faire gaffe au moindre détail quand ont commande une voiture
Juste pour infos, j'ai remarqué qu'il y a une idée reçue qui dit que la 207 Urban embarque systématiquement une écran type A.
C'est une erreur. L'Urban "de base" ne comporte aucun écran multifonction mais plutôt une simple horloge 5 digits (intégration assez moche au passage).
Si une urban possède un écran type 1 cela signifie que le véhicule a l'option "Autoradio CD" d'origine.
207 Trendy 1.4 HDI 70 Gris Thorium + Pioneer 8200 BT + Alpine SXE-1750S + Radars de Recul Valéo
-
Damino - Petit Félin
Damino a écrit:Juste pour infos, j'ai remarqué qu'il y a une idée reçue qui dit que la 207 Urban embarque systématiquement une écran type A.
C'est une erreur. L'Urban "de base" ne comporte aucun écran multifonction mais plutôt une simple horloge 5 digits (intégration assez moche au passage).
Si une urban possède un écran type "A" cela signifie que le véhicule a l'option "Autoradio CD" d'origine.
Je ne suis pas sûr que la partie en gras soit tout à fait exact...

Je m'explique: perso je n'ai JAMAIS vu (en vrai ou sur les forums...) de 207 urban, en France, avec l'horloge dont tu parles quand elles n'avaient pas l'option autoradio RD4 montée d'origine. J'ai toujours vu un EMF type "A" sur les 207 urban en France, qu'elles soient livrées avec le RD4 ou non.

Après, sur le manuel ils parlent bien de cette horloge je crois, et dans le "service box" elle apparait dans la liste des pièces détachées, mais j'arrive pas à remettre la main sur les documents où il était indiqué quel type d'afficheur était fourni selon que tel ou tel équippements était installé sur la 207!

Perso, je ne pense pas que l'horloge ait été montée sur les 207 urban livrées sans RD4 et destinées au marché français. Mais je peux me tromper! Quelqu'un peut-il confirmer ou démentir cela?

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
[quote="Max22"][/quote]
Sur ce coup là, je suis sûr de moi surtout que le vendeur me l'avait confirmé.
Lorsque je cherchais mon véhicule, je suis tombé sur une 207 au prix vachement aguicheur... Le vendeur m'installe au volant, et qu'est-ce que je vois? Une horloge toute bête à la place de L'EMF.
Je lui demande ce que je c'est... Ça réponse: "C'est une horloge toute simple, qui est installée sur les Urban, oui l'ODB et l'autoradio est en option sur les URBAN"... Du coup, j'ai préféré m'orienter sur une trendy...
(Même si ce n'est pas la même, elle ressemble à ça: http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesi ... CF1542.jpg)
Pour préciser un peu les choses, c'était le concessionnaire de Nanterre, le vendeur s'appelle STORJA. (très gentil au passage)
Voilà, donc je doute que le vendeur de Peugeot m'a dit n'importe quoi? si?
Sur ce coup là, je suis sûr de moi surtout que le vendeur me l'avait confirmé.
Lorsque je cherchais mon véhicule, je suis tombé sur une 207 au prix vachement aguicheur... Le vendeur m'installe au volant, et qu'est-ce que je vois? Une horloge toute bête à la place de L'EMF.
Je lui demande ce que je c'est... Ça réponse: "C'est une horloge toute simple, qui est installée sur les Urban, oui l'ODB et l'autoradio est en option sur les URBAN"... Du coup, j'ai préféré m'orienter sur une trendy...
(Même si ce n'est pas la même, elle ressemble à ça: http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesi ... CF1542.jpg)
Pour préciser un peu les choses, c'était le concessionnaire de Nanterre, le vendeur s'appelle STORJA. (très gentil au passage)
Voilà, donc je doute que le vendeur de Peugeot m'a dit n'importe quoi? si?

207 Trendy 1.4 HDI 70 Gris Thorium + Pioneer 8200 BT + Alpine SXE-1750S + Radars de Recul Valéo
-
Damino - Petit Félin
Ah bah désolé alors!
Moi je disais ça parce que c'est ce que j'avais constaté. Tu est sûr que la 207 urban que tu a vu était destinée au marché français au départ?
Ne crois pas trop le barratin des vendeurs, la plupart du temps ils ne connaissent pas bien les produits qu'ils vendent!
Effectivement, de base la finition urban est vraiment vide!
C'est quand même hallucinant qu'en 2006 (date de sortie de la 207) l'autoradio et la clim manu ne soient pas mis dans la finition de base de toutes les voitures! Faut quand même pas déconner, on est plus dans les années 80 où les voitures étaient dépouillées!
Heureusement, ma 207 urban était équipée de base de l'autoradio et la clim, sinon je l'aurais pas achetée car je voulais au minimum ces 2 équipements à l'époque.

Effectivement, de base la finition urban est vraiment vide!

Heureusement, ma 207 urban était équipée de base de l'autoradio et la clim, sinon je l'aurais pas achetée car je voulais au minimum ces 2 équipements à l'époque.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
bsr, voila g un rd4 sur une 207 trendy, je me suis toujours demander si je pouvait installer un rd4 mp3, sans effectuer aucun changement, est ce possible?? 

- kookieadlene112
- Nouveau
Ben c'est selons mais non, il faudra
- "telecoder" le N° de serie de ton vehicule sur ton nouveau RD4 MP3 de remplacement.
- si ce poste rd4 Mp3 est un modele avec 2 tunners radio (il y a un modele avec un tunner et un modele de RD4 avec 2 tunner), il faudra pas oublier de "desactiver" par telecodage (encore) ce 2eme tunner (ou faire un ptit soudure...)
Pour te compliquer la vie, (;-), tu as peut etre un RD4 MP3 dont l'option MP3 a ete desactivée... (ca arrive suivant les fournitures....)
Mais pour tout ca, faut passer le vehicule a la valise de diagnostique PSA...
- "telecoder" le N° de serie de ton vehicule sur ton nouveau RD4 MP3 de remplacement.
- si ce poste rd4 Mp3 est un modele avec 2 tunners radio (il y a un modele avec un tunner et un modele de RD4 avec 2 tunner), il faudra pas oublier de "desactiver" par telecodage (encore) ce 2eme tunner (ou faire un ptit soudure...)
Pour te compliquer la vie, (;-), tu as peut etre un RD4 MP3 dont l'option MP3 a ete desactivée... (ca arrive suivant les fournitures....)
Mais pour tout ca, faut passer le vehicule a la valise de diagnostique PSA...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
@kookieadlene112
Merci de faire une présentation: http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Merci de faire une présentation: http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Désolé de déterrer ce "vieux" post mais ma question est sensiblement la même.
Je vais récupérer ma 207SW active, 1.4Vti bientôt et j'ai un doute concernant l'afficheur et le poste que je vais avoir.
C'est un modèle de 2011, achetée "neuve" chez Sancar auto à Poissy (6km...) mais immatriculée en mai 2011.
Avec le VIN, j'ai pu voir sur service box qu'elle était bien de mai 2011.
Cependant, je ne sais pas trop si je vais avoir un RD4 Mp3 (la mention MP3 n'est pas mentionnée sur le poste), ni quel afficheur je vais avoir (pas pensé à faire attention en allant la voir l'autre fois)...
j'ai fais les captures d'écran sur servicebox pour connaître les références de l'afficheur et du poste mais je m'y perd...
Voyez plutôt:
Est ce qu'une âme charitable serait capable de m'en dire plus grâce à ces références?
Merci beaucoup.
Je vais récupérer ma 207SW active, 1.4Vti bientôt et j'ai un doute concernant l'afficheur et le poste que je vais avoir.
C'est un modèle de 2011, achetée "neuve" chez Sancar auto à Poissy (6km...) mais immatriculée en mai 2011.
Avec le VIN, j'ai pu voir sur service box qu'elle était bien de mai 2011.
Cependant, je ne sais pas trop si je vais avoir un RD4 Mp3 (la mention MP3 n'est pas mentionnée sur le poste), ni quel afficheur je vais avoir (pas pensé à faire attention en allant la voir l'autre fois)...
j'ai fais les captures d'écran sur servicebox pour connaître les références de l'afficheur et du poste mais je m'y perd...
Voyez plutôt:

Est ce qu'une âme charitable serait capable de m'en dire plus grâce à ces références?
Merci beaucoup.

-
nicoff - Lionceau
Si tu peux aller sur sb , tu filtre avec ton n° de vin et tu auras la monte origine mis en usine..... (bouton en haut et à gauche)
Oups ta capture est déjà filtre!..... ( fatigue moi je suis...)
J'ai pas accès à sb aujourd'hui. Si un modo passe par la....
En tout cas sur l afficheur la ref "télé code" est bien un C . Et apriori il y a plus de rd4 non mp3 vendu neuf depuis ....... Un bout de temps
Ça devrais être bon.
L astuce est de Defiltrer la requête et de voir à quoi correspond les références montée . (en Defiltre les libellés sont plus détaillés .)
Oups ta capture est déjà filtre!..... ( fatigue moi je suis...)
J'ai pas accès à sb aujourd'hui. Si un modo passe par la....
En tout cas sur l afficheur la ref "télé code" est bien un C . Et apriori il y a plus de rd4 non mp3 vendu neuf depuis ....... Un bout de temps
Ça devrais être bon.
L astuce est de Defiltrer la requête et de voir à quoi correspond les références montée . (en Defiltre les libellés sont plus détaillés .)
Modifié en dernier par viper le 17 Janvier 2012, 16:19, modifié 1 fois.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
oui, c'est déja filtrer par mon VIN.
Le truc que je ne comprend pas c'est que j'ai 2 ref.
Du coup, je voulais savoir laquelle était installée.
De plus, je suis tombé sur un autre topic:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 330379fc17
Il dit qu'il est tombé sur la série entre avril et aout, comme la mienne...
Le truc que je ne comprend pas c'est que j'ai 2 ref.
Du coup, je voulais savoir laquelle était installée.
De plus, je suis tombé sur un autre topic:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 330379fc17
Il dit qu'il est tombé sur la série entre avril et aout, comme la mienne...
-
nicoff - Lionceau
C est la même chose.
Une ref correspond ala pièce nue que le CC doit monter et telecoder.
L autre à la même pièce mais déjà configurée , juste prête à monter par un indépendant qui n à pas la valise...
Une ref correspond ala pièce nue que le CC doit monter et telecoder.
L autre à la même pièce mais déjà configurée , juste prête à monter par un indépendant qui n à pas la valise...
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Sur toute les pièces telecodable tu aura dans sb 2 ref
Une non telecodee " et une toute telecodee avec les options du véhicule,le modèle etc.... (mais plus chère.....) d'où le libellé "préciser le vin à la commande" .
Dans sb tu Defiltre et tu verras la liste complète avec les libellés complet....
Une non telecodee " et une toute telecodee avec les options du véhicule,le modèle etc.... (mais plus chère.....) d'où le libellé "préciser le vin à la commande" .
Dans sb tu Defiltre et tu verras la liste complète avec les libellés complet....
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Pour celle là oui, elle a 6,9km au compteur, vérifié en allant la voir.
Je la récupère samedi prochain.
Je vous dirai à ce moment là les choses.
Je voulais une lionne SW personnellement mais c'est dingue le nombre qu'ils en ont en annonces...
Je la récupère samedi prochain.
Je vous dirai à ce moment là les choses.
Je voulais une lionne SW personnellement mais c'est dingue le nombre qu'ils en ont en annonces...
-
nicoff - Lionceau
29 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia