C'était la deuxième série de Brab', un modèle 700cc3 pour 75cv donc
Elle a finit a 130cv pour 700kg =)
Admission directe dynamique K&N, Tube Afrique, Ensemble Radiateur/Intercooler/Radiateur huile haute capacité, pompe a essence à plus gros débit, full durites silicones Forge, Dump Forge, Embrayage renforcé, changement du faisceau d'allumage...et repro sur banc pour accorder tout ce petit monde
J'avais changé tout le système de refroidissement et le pompe à essence en vue d'une prépa plus grosse mais quand j'ai vu le tarif pour les arbres à came et les pistons HC j'ai dû me résigner
Au final le rendement n'est pas si énorme ramené en cv/L pour un essence turbo, ces moteurs atteignaient vite leurs limites tant que l'ont ne modifiait pas l'intérieur du moulin
Pour la petite histoire, sur les dernières générations de Brabus, les 1L 100cv, on peut les monter à 150cv sans aucune modif via une simple repro, ça doit envoyer du lourd
