la BRC ? c'est quoi cette blague

..... a 100.000 c'est le turbo qui fait des siennes si les vidanges sont pas "suivies".
Par contre il y a une serie de BSM "foireuse". (voir topic).
Dans ton cas le symptome evoque le calculateur direction qui a du mal a "booter" , voir qui "reboote" avec le coups de demarreur (et la baisse de tension qui suit)...
Le calculateur BSI ou le calculateur moteur attendent peut etre ce dernier (pas documenté) avant d'obeir .
Verifie quand meme l'etat de la batterie (tu as un petit temoin dessus , ca doit etre "Vert", et l'etat des connecteurs. (
Mais a te relire, c'est pas clair une chose me trouble. tu tentes de rouler avant le "OK" ?.... c'est pas conseillé..., deja c'est pas bon pour le turbo qui doit monter en pression d'huile... (voir plus haut)
Il faut bien 5 a 10 seconde pour l'obtenir normalement (jamais mesuré , mais comme c'est pas la premiere voiture multiplexé que je possede, ca me choque pas).
Le neysha : ca fait partie des plus belle teintes avec le lacerta et le salamanque.

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Directionnels )
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