[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 29 Mai 2011, 12:17

MrGrognon a écrit:Pour l'instant j'ai juste mis cette lettre en libre accès sur le site de la pétition.

je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans la pratique, il va se retrouver 6 mois sans pouvoir utiliser son vehicule pour une opération de 200e (soit 34e/mois en reparant et 10/20 fois plus si il doit trouver un autre vehicule)

Sachant que si il obtient satisfaction au tribunal, l'ensemble des frais qu'il aura deboursé (honaires avocat + reparation + location d'un vehicule + le reste) ne seront pas forcement completement couverts par les indemnités.

C'est l'option que j'ai retenu pour mon vti 120 de 3 ans et 35mkms pour:
- joint carter huile moteur
- etanchéité vis de boite
- joint bout de vilebrequin
- catalyseur
le tout pour 1600e avant prise en charge peugeot de 40%. Apres negociation avec l'ancien proprio, ces histoires m'ont couté 550e.

Si j'avais fais une procédure, la voiture serait bloquée chez peugeot depuis janvier... et pendant ce temps, je fais comment ?
Quand t'as un mulet et la tenacité, tu peux te permettre de faire une procédure mais bon pour 550e, je trouve pas ca valable.

Par contre, Ramsey avec son moteur HS, là t'as tout intéret à en faire vu le cout de la reparation.

PS: Il est évident que mes expériences, celles des autres que je vois à travers les forums et vu la qualité du SAV PEUGEOT, j'en ai tiré les conséquences.
Les véhicules PSA c'est fini pour moi, j'irai vers VW la prochaine fois... il y a aussi des problemes mais contrairement à peugeot, c'est souvent des babioles! D'ailleurs un cata à 35mkms c'est quand meme enorme!
Sans parler du reste, la peinture/vernis de ma 207 c'est de la MERDE. Elle raye tres facilement. Idem pour le vitrage.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar dom_black972 » 29 Mai 2011, 22:08

Peugeot207rc-corse a écrit:J'ai eut exactement la même chose que toi sur ma 207rc sachant que je l'ai acheter neuve j'ai fait jouer la garantie et pendant plus de 6mois elle a fait les aller-retour chez peugeot pour avoir toujours la même réponse "on n'arrive pas a trouver la panne quand on l'essaye elle marche très bien" jusqu'au jour ou j'ai voulu accélérer pour doubler et paf plus de puissance, plus de turbo RIEN !! par chance j'était juste a coter de peugeot je me suis précipiter les voir et la j'ai fait monter un mécano et je lui ai montrer... Après des semaines ils se sont enfin rendu compter que c'était tout un problème de distribution... a la fin ils ont fini par me changer toute la distribution plus des pièces dont je me rappelle plus le nom ^o)

AUjourd'hui tout va bien elle marche nikel je n'ai plus jamais eut ce problème mais comme de nos jours tout est électronique, si rien ne s'affiche sur leur ordi ils en concluent que tout va bien :furious:

SLT
ils m ont deja fait la distribution complete deux fois !!! " d après l atelier "
et la hier le voyant systeme anti pollution c est rallumé , donc elle part demain chez peugoet et je verrai bien le diagnostic !!!!
dom en 207 RC=(':drive:')

http://domleblack.labrute.fr
defoulez vous .lol
dom_black972
Petit Félin

Messagepar dom_black972 » 29 Mai 2011, 22:24

navy972 a écrit:Dom Black, tu es du 972 ???

Peux tu me dire le nombre de km de ta voiture ?

as tu le descriptif de ton changement de distribution ?

tarif ?

tes bougies sont en bonne état ?? pas de fuite au niveau de l'admission d'air ?

Es tu reprog ?

yo je suis de Ste Anne , mais je vis sur Paris

alors elle a 77 000 km , la distribution a deja été fait 2 fois , c est passé en garantie , donc je n ai pas le prix "

les bougies ont été changées au mois de Janvier , et il y a une petit fuite sur la durite d huile sur le haut du turbo , ils m ont mis un clip dessus

au garage , il me l avait démonté et changé mais sa fuit tjs

Hier la voyant système anti pollution c est allumé , donc elle part chez Peugeot demain !!!

pour le moment pas de reprog , car trop de soucis avec elle ,
mais je suis entrain de regarder pour cela , il y a pas mal de choix, mais je vais surement m orienter vers LD Prestige !!!!

PETITE QUESTION
la durite métallique sur l arrivée du turbo bouge a l intérieur du boulon , et le mécano m a dit que c est normale , qu il faut que cela bouge

je voudrais savoir , si c est vraiment vrai , car je me méfie bcp !!!!

defoulez vous .lol
dom_black972
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 30 Mai 2011, 02:27

http://www.rmc.fr/forum/rmc/votre-auto/ ... ges-2.html

:eek: Lisez bien le dernier post de ROJEAN et du fait qu'AUTOPLUS publie un nouvel article ce lundi 30 mai 2011 :vap: encore plus explicite sur la déroute annoncée de ce moteur!!!....Ils vont bien finir par comprendre du côté de Sochaux et de Munich qui se trouvent face à un souci sérieux auquel il faut trouver un remède....et vite!!!! :cyp:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ehe206 » 30 Mai 2011, 09:54

Salut,

Il faut également retenir une chose importante du post de Rojean, c'est qu'il a eu une perte de puissance avec le THP 200cv de peugeot, c'est à dire celui basé sur la culasse du VTi !
Bien entendu il s'agit peut être du 1er cas sur ce type de THP, mais il en faut bien un 1er.

A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien
Image
ehe206
Félin
Félin

Messagepar gaweel » 30 Mai 2011, 11:32

Bonjour

4 jours de garage pour ma 207 THP qui poussait aussi fort que la C1 de ma copine (perte de puissance) : résultat un changement de tendeur de courroie et 300€ de facture.

A noter que le tendeur est un nouvean modèle préconiser par Peugeot et censé être plus costaud.

Je récupère la voiture le vendredi à 18h00, sortie au restau le soir même et rebelotte : même problème plus de pêche. Le souci est réapparu le lendemain par intermittence et depuis dimanche plus de rémission. Par contre, jamais de voyants qui s'allume chez moi.

Coup de fil au garage ce matin, je la redépose ce soir. A suivre...

Je crois que l'achat de cette voirure a été l'une de mes plus grosses conneries de ces dernières années.
Retour aux sources
gaweel
Nouveau

Messagepar boardz » 30 Mai 2011, 18:38

gaweel a écrit:Bonjour

4 jours de garage pour ma 207 THP qui poussait aussi fort que la C1 de ma copine (perte de puissance) : résultat un changement de tendeur de courroie et 300€ de facture.

A noter que le tendeur est un nouvean modèle préconiser par Peugeot et censé être plus costaud.

Je récupère la voiture le vendredi à 18h00, sortie au restau le soir même et rebelotte : même problème plus de pêche. Le souci est réapparu le lendemain par intermittence et depuis dimanche plus de rémission. Par contre, jamais de voyants qui s'allume chez moi.

Je crois que l'achat de cette voirure a été l'une de mes plus grosses conneries de ces dernières années.

le changement du tendeur seulement ?
quel bande d'abrutis !!!

tiens nous au courant
boardz
Félin
Félin

Messagepar ehe206 » 30 Mai 2011, 18:46

Ca fait 1 an et demi qu'on la connait celle là.
En plus ça ne changera rien.
Au mieux ça repoussera de quelques milliers de km la ré-apparition du problème.
Gaweel, fais la réparation, vérifie que ça tient un peu et fais comme la personne à qui t'as acheté la 207 : revends là.

A+
Image
ehe206
Félin
Félin

Messagepar GreyWolf » 30 Mai 2011, 18:49

gaweel a écrit:A noter que le tendeur est un nouvean modèle préconiser par Peugeot et censé être plus costaud.

:coucou:
On pourrait avoir la référence pour voir si c'est le nouveau tendeur de 2009 :unsure:
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar dom_black972 » 30 Mai 2011, 19:18

SLT a tous
ma titine est au garage depuis ce matin 8h 00 environ et c est qu a 15h 00 qu ils ont fais le premier diag , et parce que j ai gueulé :furious: :furious:
premier rapport de la valise , la distrubution est décalé !!!
pour moi rien de neuf , je l ai toujours signalé que cela faisait un cycle !!!
j attend d avoir le chef demain , car ca va etre la 3 EME fois qu ils vont la faire !!!!
a suivre !!!!!

defoulez vous .lol
dom_black972
Petit Félin

Messagepar ehe206 » 30 Mai 2011, 19:23

car ca va etre la 3 EME fois qu ils vont la faire !!!!

Et j'imagine que tu as le "nouveau tendeur" ?
Ca se voit qu'il est vraiment plus costaud hein :mrgreen: ?
Image
ehe206
Félin
Félin

Messagepar Ab25 » 30 Mai 2011, 19:28

Moi aussi je suis dégouté car 29000 kms , 800€ de répa pour la pompe hp , et la peur d'étre touché par la distrib comme bcp de monde (claquement à froid cet hiver) :oops:
Mais le truc c'est que quand elle marche c'est terrible :? , quelle autre voiture reprendre dans la meme gamme ?
Mais c'est vrai que je comprends pourquoi mon vendeur ma bradé sa thp :unsure:
Ab25
Petit Félin

Messagepar dom_black972 » 30 Mai 2011, 21:32

ehe206 a écrit:
car ca va etre la 3 EME fois qu ils vont la faire !!!!

Et j'imagine que tu as le "nouveau tendeur" ?
Ca se voit qu'il est vraiment plus costaud hein :mrgreen: ?

il me semble que oui , car quant ils ont refaites , ils ont parlés de ca !!!!!
c était a cause du tendeur si cela se décalait !!!!

defoulez vous .lol
dom_black972
Petit Félin

Messagepar ledingue » 30 Mai 2011, 23:14

Ab25 a écrit:Moi aussi je suis dégouté car 29000 kms , 800€ de répa pour la pompe hp , et la peur d'étre touché par la distrib comme bcp de monde (claquement à froid cet hiver) :oops:
Mais le truc c'est que quand elle marche c'est terrible :? , quelle autre voiture reprendre dans la meme gamme ?
Mais c'est vrai que je comprends pourquoi mon vendeur ma bradé sa thp :unsure:

POLO GTI, 1.4 TSI.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar quady42 » 31 Mai 2011, 00:21

ne vous emballer pas trop avec le TSI lui aussi a des problème de jeunesse, peut etre ont ils été résolu par vw mais a prori chez eux c'est les pompe a eau qui passe a travers aussi vite que nos chaine de distribution

(j'ai fait un peu le tour des forum car, je regardai pour un TSI sirocco ou golf...)
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar gaweel » 31 Mai 2011, 09:00

ehe206 a écrit:

Ca fait 1 an et demi qu'on la connait celle là.
En plus ça ne changera rien.
Au mieux ça repoussera de quelques milliers de km la ré-apparition du problème.
Gaweel, fais la réparation, vérifie que ça tient un peu et fais comme la personne à qui t'as acheté la 207 : revends là.

A+

Je crois que je vais opter pour cette solution avant de bouffer la ferme.
Quand mon garagiste m'a vu revenir, j'avais l'impression que son regard voulait me dire la même chose.... quelle hypocrisie avec ces problèmes, c'est hallucinant !!!
Retour aux sources
gaweel
Nouveau

Messagepar Melomane » 31 Mai 2011, 09:05

Bonjour à tous,

Après 9 jours d'immobilisation, j'ai récupéré ma 207 en milieu de semaine dernière.
La distribution a été refaite entièrement (selon ma concession).
Ils en avaient déjà fait trois autres avant la mienne.
Et selon la personne qui m'a reçu, il n'y a pas de solution miracle à l'ordre du jour pour palier à cette distribution défectueuse.

J'ai pu rouler un peu durant le week-end --> rien à signaler.
Et effectivement, il n'y a plus de claquement lorsque je démarre le moteur, gage du changement de la chaîne.

Mon véhicule étant garanti jusqu'à 60 000 kms (extension PCP Prévision), je n'hésiterai pas à aller les voir dès apparition d'un nouveau bruit suspect au niveau de la distribution.
J'envisage même de faire un avenant au contrat pour prolonger la durée de la garantie et le kilométrage en cas de possible revente très difficile de cette voiture...
207 THP 156
Melomane
Nouveau

Messagepar Ramsey » 31 Mai 2011, 09:45

Melomane a écrit:Bonjour à tous,

Après 9 jours d'immobilisation, j'ai récupéré ma 207 en milieu de semaine dernière.
La distribution a été refaite entièrement (selon ma concession).
Ils en avaient déjà fait trois autres avant la mienne.
Et selon la personne qui m'a reçu, il n'y a pas de solution miracle à l'ordre du jour pour palier à cette distribution défectueuse.

J'ai pu rouler un peu durant le week-end --> rien à signaler.
Et effectivement, il n'y a plus de claquement lorsque je démarre le moteur, gage du changement de la chaîne.

Mon véhicule étant garanti jusqu'à 60 000 kms (extension PCP Prévision), je n'hésiterai pas à aller les voir dès apparition d'un nouveau bruit suspect au niveau de la distribution.
J'envisage même de faire un avenant au contrat pour prolonger la durée de la garantie et le kilométrage en cas de possible revente très difficile de cette voiture...

Et c'est çà qui me dérange! C'est LAMENTABLE et doit être dénoncé , ne doit plus être accepté car c'est une manière détournée de couvrir leurs erreurs (ils récupèrent d'un côté , ce qu'ils perdent de l'autre...et le pire, c'est qu'ils perdent peu de l'autre!!; -) )Ils profitent pleinement de ce manque de fiabilité pour organiser un RACKET ORGANISE sur tout ce qui est service de cet ordre à forte valeur ajoutée et contribue à enrichir les commerciaux qui vendent CES MERDES de moteur..J'en ai marre de voir qu'ils osent nous faire ce dernier affront..Il va falloir qu'ils fassen tprofil bas car cette fois, c'est acté!!!....ILS N'ONT PLUS LE CHOIX POUR LES ANNEES A VENIR...Les cultures du DENIE ET DU MEPRIS auxquelles ils font preuve vont bientôt se retourner contre eux mais j'ai l'impression qu'ils sont persuadés que rien ne leurs arrivera!!

Je fais un appel solonnel...Rappellez vous de ce post précisement et pensez à le déterrer le moment où cela aura pris tellement d'ampleur ce manque de considération du faits des multitudes de sollicitudes de clients lésés et fortement en colère de s'être fait trompé..alors qu'ils connaissent bien le souci..les garagistes qui font des distributions à la pelle ne seront pas là pour nous contredire!!

IL FAUT QU'ILS ARRÊTENT LE MASSACRE ou je le ferai à leur place ..mais cette fois , devant la justice de notre pays..dans un premier temps! ...et s'ils n'y prennent pas garde , devant les justices de nombreux pays où ils ont "pieds"!!

Patrice Médéric MAZE aka Ramsey et joignable au 06 25 04 07 92 (malheureux propriétaire d'une 207 Jaune LACERTA THP GRIFFE DE 2007 et immatriculé 868 VV 86 qui dort maintenant depuis une année et demi dans un garage de Tours - St Cyr Sur LOIRE et dans l'incapacité de payer des frais purement fictifs car ILS N'ASSUMENT RIEN et qu'ils continuent à nier L'EVIDENCE)

NB: si je suis aussi explicite (rentre dans le détail, vous comprendre que cela n'est pas anodin..pour ceux qu'ils veulent me joindre directement maintenant!! :cyp: )
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ledingue » 31 Mai 2011, 10:52

quady42 a écrit:ne vous emballer pas trop avec le TSI lui aussi a des problème de jeunesse, peut etre ont ils été résolu par vw mais a prori chez eux c'est les pompe a eau qui passe a travers aussi vite que nos chaine de distribution

(j'ai fait un peu le tour des forum car, je regardai pour un TSI sirocco ou golf...)

j'ai entendu qu'elles sifflaient mais une pompe à eau c'est quand meme moins grave qu'un decalage recurrent de distribution sachant qu'a coté t'as plein de pieces qui merdent et des trucs bizarre.... comme la conso d'huile et LDR, le cata qui merde, ....

apres j'irai plutot vers le 1.8 tsi que le 1.4, il semble moins faire usine à gaz donc surement plus fiable.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sype » 31 Mai 2011, 10:54

Ramsey a écrit:http://www.rmc.fr/forum/rmc/votre-auto/thp-psa--bmw-avarie-dangereuse-recurrente-de-la-distrib-745/messages-2.html

:eek: Lisez bien le dernier post de ROJEAN et du fait qu'AUTOPLUS publie un nouvel article ce lundi 30 mai 2011 :vap: encore plus explicite sur la déroute annoncée de ce moteur!!!....Ils vont bien finir par comprendre du côté de Sochaux et de Munich qui se trouvent face à un souci sérieux auquel il faut trouver un remède....et vite!!!! :cyp:

Image
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Sype
Lionceau
Lionceau

Messagepar gaweel » 31 Mai 2011, 11:52

Sype a écrit:
Image

C'est quand même bien timide comme encart pour un problème de cette envergure. Ca meriterai au moins un dossier spécial ou un truc de genre pour attirer l'attention.
Retour aux sources
gaweel
Nouveau

Messagepar Ramsey » 31 Mai 2011, 12:03

C'est le cumul de ce genre d'encart et qui fait "tâche d'huile" qui fera que LE dossier faisant mouche fera son bonhomme de chemin...Tout arrive à poin tà qui sait attendre..mais tâchons de faire accélérer un peu les choses!!!
Je m'y emploie de mon côté!!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar SAMHAR » 31 Mai 2011, 19:30

Dossier occasion de L'Automobile : ce moteur est dit très fiable ! Pour mon cas perso, 24.000 km à ce jour et il y a un mois suite à trois démarrages à froid, bruit de diesel! Redémarrée depuis, cela ne le fait plus mais montre bien la faiblesse du tendeur... depuis je laisse la voiture au garage car elle est reprise par Mazda ce week end suite achat MX5 ! Que je suis content de me séparer de la 207...
SAMHAR
Nouveau

Messagepar gero_poppers » 31 Mai 2011, 22:11

Je viens de démonter ma dump valve suite au bruit de "gamelle" a la décharge du turbo, verdict: la membrane est percée...
Apparement la piece ne se détaille pas chez peugeot mais chez BMW oui donc jvais voir sois pour une origine, sois pour une FORGE ou autre...

Image

Uploaded with ImageShack.us
207 CC GRIFFE 1.6l THP 2007 / Pack JBL / cuir complet /
gero_poppers
Nouveau

Messagepar quady42 » 01 Juin 2011, 02:59

Depuis le diagnostique de la semaine dernière ma féline est toujours chez peugeot... elle les réparations s'enchaine,
la dump valve a changer qui se transforme en dump valve + turbo, il font la modif est là impossible de faire l'étanchéité avec l ancienne durite de graissage de turbo donc commande d'une nouvelle durite 2 jour d'attente de plus et patatra le démarreur passe a travers pendant les essais apres le montage de la nouvelle durite ... (chez CIRANO ils doivent être heureux je leur aurai payer 2 mensualité ... car je fais repeindre mon pars choc avant et : A VENDRE...)
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar boardz » 01 Juin 2011, 08:24

tu as quoi comme extension chez cirano quady42 ?

t 'en es à combien de facturation auprès de cirano depuis que tu as le véhicule ?
boardz
Félin
Félin

Messagepar gaweel » 01 Juin 2011, 09:39

Bonjour

Ma 207 THP fraichement acheté (quelle erreur !!) avait 2 problèmes stipulé noir sur blanc sur le devis du garage : claquement à froid + perte de puissance.

Le claquememnt a été résolu via le changement du tendeur de chaîne moyennant 300€ mais le problème de puissance est de nouveau là.

Nouveau diagnostic et maintenant, le diag sort un code défaut moteur qui renvoi à un changement complet de la distribution !!! entre 1000 et 1200 € !!!

Pourtant d'après eux, le chaîne est tendu et non décalée alors pourquoi faut'il tout changer ?? Pas de réponse. Leur logique c'est "on a ce code défaut, on prend la doc Peugeot, la doc dit qu'il faut tout changer alors on change tout".

Après une bonne discussion où j'ai demandé pourquoi un système prévu sans entretien (chaîne de distri) doit être changé au bout de 70000km,le garage va monter un dossier de prise en charge par Peugeot mais je n'ai pas grand espoir.

J'essai également de joindre la personne qui m'a vendu la voiture pour négocier quelquechose mais là aussi c'est pas gagné.

En résumé, c'est la grosse me... et comme mon garagiste taquin m'a dit hier soir avec un grand sourire " ha lal la , c'est pas facile la vie hein jeune homme "
Retour aux sources
gaweel
Nouveau

Messagepar Ramsey » 01 Juin 2011, 09:50

J'espère que tu l'a remis à sa place cette andouille..celui du prestataire de service qui va montrer une volonté hors du commun à faire le nécessaire quant à l'obligation de résultat. Celui ci doit montrer de l'empathie mais surtout ne pas ironique en se disant sans vergogne..allez ! mon gars! pas de défaitisme primaire! payez et tout ira mieux pour ton quotidien (enfin! trois jours avant la nouvelle annonce sur l'ODB).
Ils se foutent littéralement de nous et ne se cachent même plus à vous cracher leur mépris en plein visage..va falloir que nous réagissions et vite....car vraiment , il y'a un abus manifeste et c'est plus tolérable!!

Et si enfin , ceux qui peuvent se le permettre mais une voiture ayant déjà ce défaut faisaient une manifestation que nous savons le faire mais cette fois ci devant l'usine de SOCHAUX MONTBELIARDS en exprimant notre colère ...Ce groupuscule d'indignés doit pouvoir être capable de les alerter....et si c'est pas suffisant , on insiste encore et encore jusqu'à des médias autos locaux viennent se renseigner!!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar beckscc2004 » 01 Juin 2011, 10:11

Ma 207 THP fraichement acheté (quelle erreur !!) avait 2 problèmes stipulé noir sur blanc sur le devis du garage : claquement à froid + perte de puissance.

Le claquememnt a été résolu via le changement du tendeur de chaîne moyennant 300€ mais le problème de puissance est de nouveau là.

Nouveau diagnostic et maintenant, le diag sort un code défaut moteur qui renvoi à un changement complet de la distribution !!! entre 1000 et 1200 € !!!

Pourtant d'après eux, le chaîne est tendu et non décalée alors pourquoi faut'il tout changer ?? Pas de réponse. Leur logique c'est "on a ce code défaut, on prend la doc Peugeot, la doc dit qu'il faut tout changer alors on change tout".

Après une bonne discussion où j'ai demandé pourquoi un système prévu sans entretien (chaîne de distri) doit être changé au bout de 70000km,le garage va monter un dossier de prise en charge par Peugeot mais je n'ai pas grand espoir.

J'essai également de joindre la personne qui m'a vendu la voiture pour négocier quelquechose mais là aussi c'est pas gagné.

En résumé, c'est la grosse me... et comme mon garagiste taquin m'a dit hier soir avec un grand sourire " ha lal la , c'est pas facile la vie hein jeune homme "

Il est urgent que tu changes de concession.. ils sont franchement incompétent!
Perso quand j'ai eu ce pb (comme tout le monde..), c'etait il y a 2 ans et en 2h le diagnostique etait fait, changement de la distri, ils m'ont proposé de monter un dossier de prise en charge et le lendemain j'avais la prise en charge a 50%.. j'ai recupéré la voiture réparé le lendemain et depuis RAS
Tout ca pour te rassurer un peu, chez certain comme moi la réparation "tient" qques temps quand meme (30000km pour moi, touchons du bois pour que ca dure).
Mais je reste persuadé que la compétence (technique) de la concession y est pour beaucoup.. et c'est sur que la tienne a pas l'etre top de ce coté la.. deja 1200 euros (en plus des 300) de devis me parait beaucoup, a mon avis ils savent que tu vas avoir 50% de prise en charge donc ils en profitent
Bon courage
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin

Messagepar gero_poppers » 01 Juin 2011, 11:21

J'ai comander ma dump valve chez .................. BMW :D pour 33€ HT contre ........................ TADAAA 112€ HT chez peugeot :vap: , c'est vraiment une bande de voleur. Je l'ai commandé chez mon pote qui est garage peugeot et lui aussi en revenait pas de cet abus ^^
207 CC GRIFFE 1.6l THP 2007 / Pack JBL / cuir complet /
gero_poppers
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes