J'ai finalement enlevé le surplus ( Si il y as un niveau maxi, sa doit pas être pour rien !

)
Je suis ensuite partis faire un petit trajet sur autoroute (150Km)
Comparer à mon ancienne 206, c'est tout simplement le jour et la nuit...
Plus besoin de pousser la 4eme à 4000tr/min pour s'insérer, je peut enfin écouter de la musique sur autoroute, avec ma 206 c'était impossible, 2750tr/min à 110km/h, 3150/3200tr/min à 130km/h le moulin se faisait entendre, limite il me fallait des bouchons d'oreille pour pas choper un mal de crane !

Mais bon, je l'aimer bien quand même ma petite voiture, c'était ma première en plus
Pour ce qui ai de la consommation j'était à environ 3,5L- 4L/km à 110km/h puis à 130km/h j'étais à 5,6L-6.5L/100km ! (Consommation instantané, pas assez de km pour ce fier à la consommation au 100km)
J'ai aussi remarqué, que je n'avait pratiquement pas d'angle mort lorsqu'on me doublait !
Je vais partir en vacances au mois d'Aout, pour me rendre en basse Normandie ( En espérant qu'il ne pleuvra pas

)
J'ai 450km pour y aller idem pour le retour ! Je ferais du 100% autoroute, je pourrais me rendre compte si elle est plus économique que la 206 !

207