J'ai eu une bonne idée je trouve, et je souhaite vous la partager.
KTUIU Engeeniring Corp. Inc. présente :
Le lecteur MP3 intégralement incorporé au cendrier de la 207.
(Travail en cours ...)
A qui s'adresse ce petit tuto:
* Au non fumeur pour commencer (plus de cendrier ni d'allume cigare), ou ceux comme moi qui ne fume pas dans leur auto.
* A ceux qui ne veulent pas débourser plus de 10 euros pour ce faire un petit lecteur MP3 sympa (Lecteur MP3 vendu séparement ^^)
* A ceux qui ne veulent pas de fils qui traine partout et qui ne veulent pas percer dans leur voiture.
Les prérequis :
* Une 207

* Les prises RCA dans la boîte à gant.
* Un lecteur MP3 de petite taille (mini modèle quoi)
* le tournevis Torx qui va bien.
La liste des courses :
* Un câble jack RCA
* 3 ou 4 cm de bande velcro (du scratch comme sur nos baskets de gosse)
* Un morceau de polystyrène expansé
* Un tube de colle
* Un gros marqueur noir
* Du scotch
* Du scotch double face costaud

A la maison :
1. Couper un morceau de polystyrène de largeur comme le lecteur MP3, hauteur 4 cm, profondeur 2 cm et le couper en forme de triangle pour faire un support incliné pour le lecteur.
2. Perso, je l'ai colorier en noir avec un gros marqueur ... noir ... on vera demain ce que ça donne dans l'auto.
3. Coller le velcro "rigide" dessus.
4. coller un morceau de scotch sur le dos du lecteur MP3 puis la partie "poilue" du velcro.

5. Séchage.....
6. Ayé le support est fait !
===> Le velcro ça accroche un peu trop en fait, on peut habiller le support de diverses façons
------- -------------- -----------
Dans l'auto (photo à venir il fait nuit là...)
1. Déposer le RD4 et le petit rangement qui va dessus ou dessous suivant ou vous l'avez mis.
1.bis. Contempler votre étiquette du RD4 et pleurer comme moi en voyant que c'est le premier modèle T_T
1.double bis : déposer le porte carte (en dessous de la clim) on passera la jack par là... Il faut tirer sur les baguettes décors de la console puis dévisser 2 torx et le tour est joué, attention au cable de la centralisation...
2. Déposer le boitier RCA (y'a 2 petits ergo et on tire dessus délicatement)
3. Passer le coté RCA de votre jack par le dessus de la boite à gant sous l'airbag passager et le rattraper par le trou du boitier RCA.
4. Remettre tant bien que mal le sus mentionné boitier en place (technique à trouver pour tout faire passer sans trop de problème.
5. La c'est plus tendu. /!\ Je n'ai âs encore reussit à passer le cable comme il faut par ou je vais vous dire... Donc à essayer mais ...
En fait c'est trop bête ... on passe le jack par derrière le fameux support carte, on remet tout en place, et on planque le fil sous le petit morceau anti dérapant.
6. Enlever le cendrier et l'allume cigare. puis déboîter les plastiques sous le levier de vitesse en tirant dessus par le cache pommeau (vous allez voir y'a du grip...) ... un espace apparait, il faut reussir à passer le jack par là, derrière le boitier de clim pour le faire resortir par le trou du cendrier. (demain des photos...)
7. Tout remettre en place
8. Coller au double face sur l’intérieur du clapet du cendrier le support MP3 fabriqué ci-dessus en s'assurant d'ête bien en face du trou du cendrier.
9. TINDIN XD

http://www.youtube.com/watch?v=2T5BFQgU83Y

Le support est un test, on peu bien sur utiliser tout ce que l'on veut.

Voilà plus de détails ce we et après 2 ou 3 jours d'utilisation !!