Kit Bilstein/Eibach 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
rien a voir entre la super 2000 et la rc. pas la meme voie, ne les trains roulants donc impossble de monter des jambes de forces de super 2000
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
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colinmcrae - Lionceau
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Ok je ne savais pascolinmcrae a écrit:rien a voir entre la super 2000 et la rc. pas la meme voie, ne les trains roulants donc impossble de monter des jambes de forces de super 2000

- YoyoRc93
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a voir sur les petites annonces, je vends mon kit bilstein eibach pour 207 RC
Adieu Peugeot, Adieu Forum.
- 207RCBLEURECIF
- Petit Félin
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je vends la voiture
le kit est vendue
voir ans les petite annonces, je vends pas mal d epieces dont un tube afrique
le kit est vendue
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Adieu Peugeot, Adieu Forum.
- 207RCBLEURECIF
- Petit Félin
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- dimou31
- Petit Félin
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Bonjour,
Un de mes projets pouvant être de changer les amortos+ressorts de ma Le Mans Series THP 150 pour des Bilstein B8 avec Eibach -30, je me permets de déterrer ce topic afin de savoir si les sautillements sur mauvaise route qu'on peut rencontrer avec une RC équipée de cette manière pourraient être retrouvés sur une THP 150 elle aussi configurée ainsi ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Un de mes projets pouvant être de changer les amortos+ressorts de ma Le Mans Series THP 150 pour des Bilstein B8 avec Eibach -30, je me permets de déterrer ce topic afin de savoir si les sautillements sur mauvaise route qu'on peut rencontrer avec une RC équipée de cette manière pourraient être retrouvés sur une THP 150 elle aussi configurée ainsi ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
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Kalstric - Accro du lion
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- Localisation: TOULOUSE
http://www.hhk-international.com/shop/i ... r=ahwffis4
site ou les amortisseur sont a de très bon prix.
pour ma par je cherche le diamètre de jambe de force des 207 RC si qulqu un le connait merci d avance
site ou les amortisseur sont a de très bon prix.
pour ma par je cherche le diamètre de jambe de force des 207 RC si qulqu un le connait merci d avance
Roule en Peugeot et en est fière
- Jonas
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Jonas a écrit:http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E&&fr=ahwffis4
site ou les amortisseur sont a de très bon prix.
pour ma par je cherche le diamètre de jambe de force des 207 RC si qulqu un le connait merci d avance
Diamètre 51mm pour la RC.
208 GTi THP 200 Blanc Banquise
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a306dams - Petit Félin
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trop dur les B8 --> prévu pour un " fort rabaissement"
B6 à la limite
B6 à la limite
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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je laisse les Pro en suspat te répondre ..;
Me concernant j'en connais Plein qui ont fait le mariage avec des B6 .
Après rien ne t’empêche de prendre des B8 qui est pour moi un B6 avec une tige plus courte ..
Me concernant j'en connais Plein qui ont fait le mariage avec des B6 .
Après rien ne t’empêche de prendre des B8 qui est pour moi un B6 avec une tige plus courte ..
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ddje - Félin
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B8 + H&R, selon moi pas plus tape cul que d'origine. La voiture travaille bien mieux sur les routes dégradées, ça sautille bien moins.
Ca reste ferme et sport, mais on roule dans une RC aussi, si vous voulez du confort faut rouler en C6 messieurs.
Le B8 est prévu pour travailler avec des ressorts courts, contrairement au B6 que je conseillerais davantage en remplacement de l'origine mais sans rabaissement.

Ca reste ferme et sport, mais on roule dans une RC aussi, si vous voulez du confort faut rouler en C6 messieurs.

Le B8 est prévu pour travailler avec des ressorts courts, contrairement au B6 que je conseillerais davantage en remplacement de l'origine mais sans rabaissement.

208 GTi THP 200 Blanc Banquise
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a306dams - Petit Félin
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- Localisation: France/Vaucluse
Je serais bien curieux d'essayer ça moi:
http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... OMO012.pdf
Le résultat doit être sympa je pense
http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... OMO012.pdf
Le résultat doit être sympa je pense

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Ufosteur - Lionceau
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Messieurs, Voila j'ai un souci d'amortissement ... En changeant mes plaquettes de frein, je constate qu'il y a un fort jeu dans la jambe de force ..
je bouge au niveau du disque de frein, et tout bouge


L'autre coté

Vous pensez que c'est usée ??


Bon bah je me retrouve avec un volant qui tremble + un effet bateau quand je prend des cassis a grande allure.
Ma configuration : Eibach - 30mm + amortisseur d'origine
88 500 km.
Vous pensez que mes suspats sont mort ??
je donne des conseils , mais me voila face au problème

B6 ou B8 ?? sachant que j'ai un pote que vous connaissez très bien PAPAGAIO qui me dit que le B8 c'est du tonnerre ...
Dans l'attente de vos réponses
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- navy972
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Entre B6 et B8 vaut mieux B8
Après il existe du B6F (tarrage ferme) qui sont plus dur que des B8 normaux mais n'existe pas sur 207.
Il faut demander pour un B8 à Eibach un tarage plus dur (supplément de X€ par amorto sur leur site)
Mais franchement le B8 sera superbe
Après il existe du B6F (tarrage ferme) qui sont plus dur que des B8 normaux mais n'existe pas sur 207.
Il faut demander pour un B8 à Eibach un tarage plus dur (supplément de X€ par amorto sur leur site)
Mais franchement le B8 sera superbe


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Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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ok clubby .....
Et concernant mes coupelles ? elles sont HS ??? et mes amortisseurs d'origine ? 88 000km avec 40 000km sous les Eibach - 30 ?
Et concernant mes coupelles ? elles sont HS ??? et mes amortisseurs d'origine ? 88 000km avec 40 000km sous les Eibach - 30 ?
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- navy972
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Bah je sais pas pour tes coupelles, faudrait voir l'ensemble de l'amorto sous les yeux.
La biellette stab est ok ?
La biellette stab est ok ?

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the_clubber - Flood Addict
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