Kit Bilstein/Eibach 207 RC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar atome » 28 Juin 2008, 23:02

J'ai monté mes HR en -45, si jamais, j'en parle ici :

http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=31
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Messagepar philclio » 01 Juillet 2008, 18:34

Est ce que l'un d'entre vous sait si Peugeot ou peugeot sport fait des kit amortisseurs ou ressort pour rabaisser la RC ?
207 RC gris shark, GPS, JBL, pack visibilité, détecteur de sous-gonflage
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Messagepar atome » 01 Juillet 2008, 20:08

a ma connaissance, il me semble pas.
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Juillet 2008, 20:20

Je pense que peugeot sport doit en faire du a la 207s2000.
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Messagepar colinmcrae » 01 Juillet 2008, 21:16

rien a voir entre la super 2000 et la rc. pas la meme voie, ne les trains roulants donc impossble de monter des jambes de forces de super 2000
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
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Messagepar YoyoRc93 » 02 Juillet 2008, 16:09

colinmcrae a écrit:rien a voir entre la super 2000 et la rc. pas la meme voie, ne les trains roulants donc impossble de monter des jambes de forces de super 2000
Ok je ne savais pas :bien: merci colinmcrae
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Messagepar 207RCBLEURECIF » 13 Août 2008, 21:21

a voir sur les petites annonces, je vends mon kit bilstein eibach pour 207 RC
Adieu Peugeot, Adieu Forum.
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Messagepar LOULOU » 14 Août 2008, 12:13

pourquoi les vends tu? Si c'est pas indiscret
Modifié en dernier par LOULOU le 14 Août 2008, 12:16, modifié 1 fois.
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Messagepar LOULOU » 14 Août 2008, 12:13

.a
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
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Messagepar 207RCBLEURECIF » 15 Août 2008, 09:34

je vends la voiture
le kit est vendue
voir ans les petite annonces, je vends pas mal d epieces dont un tube afrique
Adieu Peugeot, Adieu Forum.
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Messagepar LOULOU » 26 Août 2008, 18:00

ah ok, merci ;)
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Messagepar dimou31 » 04 Octobre 2010, 17:58

Détérage de post, savoir si quelqu'un sait de combien est rabaissé la 207 lw?
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
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Messagepar Kalstric » 26 Août 2011, 07:12

Bonjour,

Un de mes projets pouvant être de changer les amortos+ressorts de ma Le Mans Series THP 150 pour des Bilstein B8 avec Eibach -30, je me permets de déterrer ce topic afin de savoir si les sautillements sur mauvaise route qu'on peut rencontrer avec une RC équipée de cette manière pourraient être retrouvés sur une THP 150 elle aussi configurée ainsi ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse.
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Messagepar Jonas » 16 Décembre 2011, 18:25

http://www.hhk-international.com/shop/i ... r=ahwffis4

site ou les amortisseur sont a de très bon prix.

pour ma par je cherche le diamètre de jambe de force des 207 RC si qulqu un le connait merci d avance
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Messagepar a306dams » 16 Décembre 2011, 19:17

Jonas a écrit:http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E&&fr=ahwffis4

site ou les amortisseur sont a de très bon prix.

pour ma par je cherche le diamètre de jambe de force des 207 RC si qulqu un le connait merci d avance


Diamètre 51mm pour la RC.
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Messagepar Jonas » 16 Décembre 2011, 21:56

merci pour la réponse ;)

et niveau compromis performance / confort votre avis sur les blistein B8?
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Messagepar navy972 » 16 Décembre 2011, 23:13

trop dur les B8 --> prévu pour un " fort rabaissement"

B6 à la limite
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Messagepar Jonas » 16 Décembre 2011, 23:18

et les B6 vu qu ils on la meme longueur que des amortisseur d origine ils accepte bien le -30mm?

Il est dit qu il ne faut pas monter des ressort cour sur amortisseur d origine
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Messagepar navy972 » 16 Décembre 2011, 23:20

je laisse les Pro en suspat te répondre ..;

Me concernant j'en connais Plein qui ont fait le mariage avec des B6 .

Après rien ne t’empêche de prendre des B8 qui est pour moi un B6 avec une tige plus courte ..
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Messagepar Jonas » 16 Décembre 2011, 23:24

oui le B8 comme étend prévu pour ressort cour je me demande si il ne sont pas raide niveau confort

Merci pour tes réponse
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Messagepar Pic-sou » 17 Décembre 2011, 00:03

C'est tape Q du B8, c'est pour les pistards.
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Messagepar ddje » 17 Décembre 2011, 00:50

Faux B8 et B6 ont le même tarage, seul les sortie de tiges diffère.
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Messagepar Pic-sou » 17 Décembre 2011, 01:34

A qui tu dis faux ?
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Messagepar navy972 » 17 Décembre 2011, 01:53

les eibach sont la pour adoucir les B6
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Messagepar a306dams » 17 Décembre 2011, 11:39

B8 + H&R, selon moi pas plus tape cul que d'origine. La voiture travaille bien mieux sur les routes dégradées, ça sautille bien moins.

Ca reste ferme et sport, mais on roule dans une RC aussi, si vous voulez du confort faut rouler en C6 messieurs. :P

Le B8 est prévu pour travailler avec des ressorts courts, contrairement au B6 que je conseillerais davantage en remplacement de l'origine mais sans rabaissement.

:coucou:
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Messagepar Ufosteur » 17 Décembre 2011, 12:29

Je serais bien curieux d'essayer ça moi:

http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... OMO012.pdf

Le résultat doit être sympa je pense ;)
Peugeot 207 Le Mans Series n'0318.
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Messagepar navy972 » 03 Janvier 2012, 22:25

:coucou: :coucou:

Messieurs, Voila j'ai un souci d'amortissement ... En changeant mes plaquettes de frein, je constate qu'il y a un fort jeu dans la jambe de force ..

je bouge au niveau du disque de frein, et tout bouge :eek: je cherche la pièce à l'origine de ça .. et deviner quoi ?? ça vient sous le capot.. à ce niveau

Image

L'autre coté

Image

Vous pensez que c'est usée ?? :? :?

Bon bah je me retrouve avec un volant qui tremble + un effet bateau quand je prend des cassis a grande allure.

Ma configuration : Eibach - 30mm + amortisseur d'origine

88 500 km.

Vous pensez que mes suspats sont mort ??

je donne des conseils , mais me voila face au problème :) ??

B6 ou B8 ?? sachant que j'ai un pote que vous connaissez très bien PAPAGAIO qui me dit que le B8 c'est du tonnerre ...

Dans l'attente de vos réponses
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Messagepar the_clubber » 03 Janvier 2012, 22:28

Entre B6 et B8 vaut mieux B8
Après il existe du B6F (tarrage ferme) qui sont plus dur que des B8 normaux mais n'existe pas sur 207.
Il faut demander pour un B8 à Eibach un tarage plus dur (supplément de X€ par amorto sur leur site)

Mais franchement le B8 sera superbe ;)
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Messagepar navy972 » 03 Janvier 2012, 22:30

ok clubby .....

Et concernant mes coupelles ? elles sont HS ??? et mes amortisseurs d'origine ? 88 000km avec 40 000km sous les Eibach - 30 ?
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Messagepar the_clubber » 03 Janvier 2012, 22:34

Bah je sais pas pour tes coupelles, faudrait voir l'ensemble de l'amorto sous les yeux.
La biellette stab est ok ?
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