Avis avant achat 207 HDI 110 Féline
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai constaté cet APM que dès que le revêtement est irrégulier un bruit provenait de l'arrière du véhicule : comme si le coffre était mal fermé. J'ai vérifié, le coffre est bien fermé et il n'y a rien à l'arrière dans le coffre si ce n'est la roue de secours et les outils mais tout est bien fixé. Avez-vous rencontré ce problème ?
Modifié en dernier par matthiasd le 29 Août 2011, 00:35, modifié 1 fois.
- matthiasd
- Nouveau
matthiasd a écrit:J'ai constaté cet APM que dès que le revêtement est irrégulier un bruit provenait de l'arrière du véhicule : comme si le coffre était mal fermée. J'ai vérifié, le coffre est bien fermé et il n'y a rien à l'arrière dans le coffre si ce n'est la roue de secours et les outils mais tout est bien fixé. Avez-vous rencontré ce problème ?
Il y a un problème connu de claquement du coffre :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1988 (solution a partir de la page 3)

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
[quote="Eric12"]
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1988 (solution a partir de la page 3)[/quote]
Merci.
Est-ce qu'un sujet est consacré au bruit de roulement important avec les jantes 17 pouces ? J'ai essayé le véhicule avec la clim (le véhicule était surchauffé) et je n'ai pas entendu mais depuis que j'en ai pris possession, je trouve les bruits de roulement très important (j'ai l'impression que l'habitacle fait caisse de résonnance comme si j'avais retiré les sièges à l'arrière du véhicule)....je ne suis même pas certain de la garder, c'est d'autant plus dommage qu'elle est agréable à conduire.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1988 (solution a partir de la page 3)[/quote]
Merci.
Est-ce qu'un sujet est consacré au bruit de roulement important avec les jantes 17 pouces ? J'ai essayé le véhicule avec la clim (le véhicule était surchauffé) et je n'ai pas entendu mais depuis que j'en ai pris possession, je trouve les bruits de roulement très important (j'ai l'impression que l'habitacle fait caisse de résonnance comme si j'avais retiré les sièges à l'arrière du véhicule)....je ne suis même pas certain de la garder, c'est d'autant plus dommage qu'elle est agréable à conduire.
- matthiasd
- Nouveau
Peut etre une bosse sur une jante que tu ne voit pas du coté chassis.. Mon pote sur sa 307 136@~170 chaussée en 18 il a une bosse et sa s'entend grave sa resonne.
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
-
Jujutrib - Petit Félin
[quote="Jujutrib"]Peut etre une bosse sur une jante que tu ne voit pas du coté chassis.. Mon pote sur sa 307 136@~170 chaussée en 18 il a une bosse et sa s'entend grave sa resonne.[/quote]
Merci. J'ai remarqué que l'ancien propriétaire n'avait pas été tendre avec les jantes.....des deux côtés du véhicule. Je vais aller à la concession dans la semaine pour qu'ils jettent un coup d'oeil sur les deux éléments évoqués. Je ne me vois pas faire plus de 1000 km par semaine dans ces conditions.....
Merci. J'ai remarqué que l'ancien propriétaire n'avait pas été tendre avec les jantes.....des deux côtés du véhicule. Je vais aller à la concession dans la semaine pour qu'ils jettent un coup d'oeil sur les deux éléments évoqués. Je ne me vois pas faire plus de 1000 km par semaine dans ces conditions.....
- matthiasd
- Nouveau
tu fais bien de faire vérifier tes jantes il y a des cas de fissures sur les Hockenheim (je ne sais pas si c'est ce modèle que tu as)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Quelques nouvelles :
je m'habitue tout doucement au "bruit"....je prends néanmoins du plaisir à la conduire. Sur les premiers 800 km depuis 1 semaine, je suis à 5 l de consommation moyenne d'après l'ordinateur de bord sachant que j'ai fait 150 km avec 5 personnes à bord et pas mal de ville.
je m'habitue tout doucement au "bruit"....je prends néanmoins du plaisir à la conduire. Sur les premiers 800 km depuis 1 semaine, je suis à 5 l de consommation moyenne d'après l'ordinateur de bord sachant que j'ai fait 150 km avec 5 personnes à bord et pas mal de ville.
- matthiasd
- Nouveau
Depuis fin août, j'ai parcouru 3500 km pour une consommation moyenne de 4.9 l. Sur les derniers 350 km, je suis à 4.6 L.
Je suis passé à la concession pour les bruits : 1 gâche de coffre changée et l'isolant du passage de roue refixé depuis les bruits ont disparu.....
Je suis plutôt content de l'achat, la voiture est agréable et suffisamment puissante pour doubler les camions en toute sécurité.
Je suis passé à la concession pour les bruits : 1 gâche de coffre changée et l'isolant du passage de roue refixé depuis les bruits ont disparu.....
Je suis plutôt content de l'achat, la voiture est agréable et suffisamment puissante pour doubler les camions en toute sécurité.
- matthiasd
- Nouveau
[quote="benji76"]4.9 l :vap: dit moi ton secret ^_^ j'arrive pas a descendre au dessous des 5.6 L.[/quote]
Le secret : beaucoup de nationale, un régulateur calé sur 94 km/h, peu de clim....pour te donner une idée, je fais 260 km 3 ou 4 fois par semaine pour aller travailler...
Je ne m'interdis pas d'accélérer franchement à la sortie des villages par contre.
Le secret : beaucoup de nationale, un régulateur calé sur 94 km/h, peu de clim....pour te donner une idée, je fais 260 km 3 ou 4 fois par semaine pour aller travailler...
Je ne m'interdis pas d'accélérer franchement à la sortie des villages par contre.
- matthiasd
- Nouveau
okay
moi pas de clim, que de la nationale un village a 50 mais petit trajet pour aller bosser(22 km en tout A/R) donc sa peut aussi se comprendre.
ai je le pied lourd????
moi pas de clim, que de la nationale un village a 50 mais petit trajet pour aller bosser(22 km en tout A/R) donc sa peut aussi se comprendre.
ai je le pied lourd????

-
benji76 - Féline 207 Addict
apofice a écrit:les p zero sont de la gomme tendre ,tiennent trés bien la route ,sont joueurs,mais s'usent assez vite ,aprés tout dépend de ta conduite ,mais tu ne feras pas 60000 avec
Je confirme quand j'ai eut ma 207 féline l'année dernière (à 22000km) elles étaient déjà usé et là malgré ma conduite souple elles sont encore plus usées que l'année dernière. De toute façon avec l'hiver qui approche je vais monté 4 pneus + jantes en tôle sur ma féline (l'hiver c'est l'enfer avec des 17') et au printemps je changerai les pneus usées par des neuf.
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
-
Reeco971 - Lionceau
Bilan après deux mois d'utilisation et 8100 km parcourus. Le véhicule a 48 000 km et trois ans.
La consommation se stabilise à 4.9 l / 5 l au 100. Je m'attendais à mieux même si la voiture est relativement lourde.
La voiture est globalement agréable :
- le niveau de confort est satisfaisant, en particulier grâce aux sièges, même si sur revêtement dégradé le bruit de roulement est assez présent,
- le moteur est suffisamment puissant pour doubler en tout sécurité et assez silencieux même dans les tours,
- la tenue de route est rassurante même par temps pluvieux,
- l'éclairage est suffisamment puissant même dans des conditions difficiles,
- dommage qu'il y ait sur mauvais revêtement quelques "rossignols".
Pour le moment, je ne regrette pas l'achat de ce véhicule....
PS : remplace une Clio, véhicule principale Audi A4 2L TDI 143 Ambition Luxe
La consommation se stabilise à 4.9 l / 5 l au 100. Je m'attendais à mieux même si la voiture est relativement lourde.
La voiture est globalement agréable :
- le niveau de confort est satisfaisant, en particulier grâce aux sièges, même si sur revêtement dégradé le bruit de roulement est assez présent,
- le moteur est suffisamment puissant pour doubler en tout sécurité et assez silencieux même dans les tours,
- la tenue de route est rassurante même par temps pluvieux,
- l'éclairage est suffisamment puissant même dans des conditions difficiles,
- dommage qu'il y ait sur mauvais revêtement quelques "rossignols".
Pour le moment, je ne regrette pas l'achat de ce véhicule....
PS : remplace une Clio, véhicule principale Audi A4 2L TDI 143 Ambition Luxe
- matthiasd
- Nouveau
-
Maxoumata - Lionceau
Hello,
Petite question ...
J'ai une 1.6 hdi 110cv de 05.2007.
J'ai toujours dis qu'elle avait le FAP, mais en faite j'en sais strictement rien ...
Comment etre sur qu'elle en ai un ?
Merci d'avance pour votre réponse, je me coucherai moins bete ce soir
Petite question ...
J'ai une 1.6 hdi 110cv de 05.2007.
J'ai toujours dis qu'elle avait le FAP, mais en faite j'en sais strictement rien ...
Comment etre sur qu'elle en ai un ?
Merci d'avance pour votre réponse, je me coucherai moins bete ce soir

Peugeot 207 Griffe - HDi 110 - SANS FAP
- tibow
- Petit Félin
envoie ton vin par mp et on te diras (moi ou eric12 etc..)
Sinon , si tu as un fap tu dois la sentir regenerer tout les 800 Km environ (grondement, odeurs de chaud et conso qui augmente.)
Sinon , si tu as un fap tu dois la sentir regenerer tout les 800 Km environ (grondement, odeurs de chaud et conso qui augmente.)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Non tu as le droit de ne pas connaitre tout les acronymes automobiles ! , c est comme ca que l on appelle le n° de chassis. il commence par vf3.....
( c est plus court a ecrire
vin que N° de chassis)
( c est plus court a ecrire

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils