xid69 a écrit:Ils la demandent, et tapent sur leurs PC le numéro VIN qui leur dit tout (mais ils ne lisent même pas les informations du PC puisqu'ils croyaient que j'avais un HDi !!!)
des incompétents quoi. Essaye d'aller voir ailleurs

Modérateur: Team Féline 207
xid69 a écrit:Ils la demandent, et tapent sur leurs PC le numéro VIN qui leur dit tout (mais ils ne lisent même pas les informations du PC puisqu'ils croyaient que j'avais un HDi !!!)
Blastertek a écrit:Attention a la pompe a eau, sur certains VTi elle se grippe.
(Perso je l'ai changé car je l'avais démonté pour diagnostiquer, et donc j'en ai profité connaissant la faiblesse)
xid69 a écrit:Et il y a des signes précurseurs, quelque chose que l'on peut remarquer visuellement sous le capot ?
xid69 a écrit:Et quel genre de bruit fait -elle ? Un bruit discernable en roulant depuis l'intérieur du véhicule ?
Blastertek a écrit:Ben écoute moi la courroie a pété donc la pompe a eau tournait plus je n'ai ni eu enclenchement des GMV ni surchauffe ... en 70km
Pic-sou a écrit:Et hop, un coup de tracto-pelle![]()
Je remonte vite fait ce topic pour vous signaler que la 207 VTI 95 de ma soeur vient de se retrouver avec une piscine de LDR sous l'avant droit en l'espace d'une après midi !
Le problème de baisse de LDR était déjà présent depuis qq mois, mais là, en une journée, bocal vide.
Modèle: 207 VTI 16V 95ch
Année: 2008
Kilométrage: 57000km
Problème: bocal de LDR totalement vide; fuite très importante côté avant droit
Cause: Pompe à eau défectueuse !
Coût de l'intervention garage Peugeot agrée : 280€ pièces et M.O
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités