[installation] RD4 --> wipnav/RNEG
Modérateur: Team Féline 207
Merci beaucoup pour ta proposition de prendre une photo.
N'oublie pas d'enlever la connectique pour que je voie bien ou ce connecte les fils.
Merci beaucoup encore
Guillaume
N'oublie pas d'enlever la connectique pour que je voie bien ou ce connecte les fils.
Merci beaucoup encore
Guillaume
- 207ccgriffe
- Nouveau
Salut à tous
J'ai fais une recherche sur google et je suis tombé chez vous
( Moi j'ai une 307cc ^^ pas taper !!! lol )
J'ai actuellement un RD4 et je souhaite installer un NREG pour avoir un peu plus d'option que ce rd4
Le gps, Bluetooth entre autre m'intéresse
Et j'ai pas 1000euro pour m''acheter un RT5
J'ai vu le tuto 1ère page ! c'est tout simplement sympa
J'imagine que 207 ou 307 ça doit être la même chose.
Donc on peut garder le faisceau d'origine, pas de problème ?
L'antenne GPS ebay fonctionne bien ? j'ai un pare brise athermique
Et, je vais acheté un NREG sans carto, est-ce que ça se trouve facilement sur le net ? ( quelqu'un à un lien en MP ?
)
Merci d'avance pour vos réponses
Entre lionne, on peut bien s'aider non ?
@+++++++++++
LeTrucker

J'ai fais une recherche sur google et je suis tombé chez vous

( Moi j'ai une 307cc ^^ pas taper !!! lol )
J'ai actuellement un RD4 et je souhaite installer un NREG pour avoir un peu plus d'option que ce rd4

Le gps, Bluetooth entre autre m'intéresse

J'ai vu le tuto 1ère page ! c'est tout simplement sympa

J'imagine que 207 ou 307 ça doit être la même chose.
Donc on peut garder le faisceau d'origine, pas de problème ?
L'antenne GPS ebay fonctionne bien ? j'ai un pare brise athermique

Et, je vais acheté un NREG sans carto, est-ce que ça se trouve facilement sur le net ? ( quelqu'un à un lien en MP ?

Merci d'avance pour vos réponses

Entre lionne, on peut bien s'aider non ?

@+++++++++++
LeTrucker
-
LeTrucker - Nouveau
J'ai reçu mon Rneg tout neuf et je pense faire le montage dans le courant du mois.
Fini le RD4 Mp3 et l'ecran type A, je passe à la couleur au GPS intégré et au bluetooth intégré
Fini le RD4 Mp3 et l'ecran type A, je passe à la couleur au GPS intégré et au bluetooth intégré
-
Romain78_207 - Petit Félin
J'espère pour toi que tu as un RNEG calibré pour 207, sinon sa a l'air quasi impossible a monter.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
de plus de mémoire le RNEG sur la DS3 est noir laqué et non pas mate, mais bon c'est un détail ......
le coup du crash teste me fait encore rire, sérieusement, sa se vend en piece sur LBC les vehicule crash test ? il installe même un autoradio GPS pas juste un basique ? je trouve sa louche ...
le coup du crash teste me fait encore rire, sérieusement, sa se vend en piece sur LBC les vehicule crash test ? il installe même un autoradio GPS pas juste un basique ? je trouve sa louche ...
- zapper37
- Féline 207 Addict
zapper37 a écrit:
donc pas neuf .... il dit qu'il est neuf ....
Non je confirme c'est les DS3 d'essais moteur et crash test enfin bref le montage sera fait fin du mois on vera si tout fonctionne
-
Romain78_207 - Petit Félin
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de terminer l'installation "physique" du wipnav.
J'ai un soucis au niveau du telecodage : je n'arrive pas à supprimer le RD4, les témoins de ceintures bouclées et à activer la présence du RNEG via PP2000. Lorsque l'appuie sur la touche F5 (télécoder), le logiciel me marque "erreur télécodage"...
Avez-vous des idées quant à ce petit "souci"?
Fallait-il désactiver la présence du RD4 etc.. avant l'installation du wipnav?
Merci pour vos lumières.
J'ai un soucis au niveau du telecodage : je n'arrive pas à supprimer le RD4, les témoins de ceintures bouclées et à activer la présence du RNEG via PP2000. Lorsque l'appuie sur la touche F5 (télécoder), le logiciel me marque "erreur télécodage"...
Merci pour vos lumières.
- 777
- Nouveau
777 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Merci pour vos lumières.
T'es entré dans quel menu ?
Test par calculateur > télématique ?
- vsp207
- Félin
Il y a précisément tout ce qu'il faut activer et désactiver ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 13#1079213
Après, comment ça marche, je sais pas.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
T'es entré dans quel menu ?
Test par calculateur > télématique ?
Oui, c'est exact. J'ai ensuite basculé les caractéristiques entre Absent/Présent (la valeur modifiée apparait en sur-brillance), mais lorsque je voulais effectuer le télécodage par la touche F5 = erreur!
Il y a précisément tout ce qu'il faut activer et désactiver ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 13#1079213
Merci Eric12, j'avais vu ce post.

- 777
- Nouveau
J'AI TROUVE...
Il suffisait d'éteindre le moteur et de travailler avec le contact mis....
Donc, apparemment, il faut travailler :
- juste contact mis avec PP2000
- moteur tournant avec Diagbox
Dingue...
Bon, j'ai pas eu le temps de tout explorer, mais pourriez-vous m'indiquer dans quel menu aller pour activer les "zones à risque"?
Merci à tous pour votre aide.

Il suffisait d'éteindre le moteur et de travailler avec le contact mis....
Donc, apparemment, il faut travailler :
- juste contact mis avec PP2000
- moteur tournant avec Diagbox
Dingue...

Bon, j'ai pas eu le temps de tout explorer, mais pourriez-vous m'indiquer dans quel menu aller pour activer les "zones à risque"?
Merci à tous pour votre aide.
- 777
- Nouveau
Petite info qui résout le problème de calibration :
Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrivais pas à remettre à 0 le compteur journalier sur l'OBD. Il m'indiquait "parcours 1 initialisé" mais en fait la remise à zéro n'a pas eu lieu.
Je ne pouvais également pas modifier les "options" véhicule (comme par exemple la durée du temps de l'éclairage d'accompagnement) etc...
Ma solution :
Laisser branché l'écran EMF et le camoufler dans le tableau de bord (il rentre très aisément du côté gauche du tableau de bord, derrière le bloc compteur).
Depuis TOUT fonctionne nickel, remise à zéro OK et options configurables!
Et évidemment tout s'affiche sur l'écran couleur du wipnav....
Voilà, si mes tâtonnements peuvent servir, j'en suis ravi
Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrivais pas à remettre à 0 le compteur journalier sur l'OBD. Il m'indiquait "parcours 1 initialisé" mais en fait la remise à zéro n'a pas eu lieu.
Je ne pouvais également pas modifier les "options" véhicule (comme par exemple la durée du temps de l'éclairage d'accompagnement) etc...
Ma solution :
Laisser branché l'écran EMF et le camoufler dans le tableau de bord (il rentre très aisément du côté gauche du tableau de bord, derrière le bloc compteur).

- 777
- Nouveau
777 a écrit:Petite info qui résout le problème de calibration :
Ma solution :

J'mexplique : j'ai revendu bêtement mon EMF C après avoir monté le wipnav. A ce moment là, je n'étais pas au courant de l'astuce

Maintenant, je suis obligé de gratter l'EMF d'une 307 quand j'ai besoin de faire une RAZ. Etant donné que l'EMF A d'occasion vaut trois fois rien, et s'il est possible de RAZ avec le A, j'investirais là dedans

- vsp207
- Félin
Bon apparemment ça ne marche pas avec un EMF A, car il ne gère pas les parcours intermédiaires...
Toutefois cela demande de plus amples tests car j'ai simplement débranché mon C pour mettre la A à la place.
Je n'ai pas le temps de creuser plus loin aujourd'hui... alors si des membres ont le courage et/ou l'envie de tester

Toutefois cela demande de plus amples tests car j'ai simplement débranché mon C pour mettre la A à la place.
Je n'ai pas le temps de creuser plus loin aujourd'hui... alors si des membres ont le courage et/ou l'envie de tester

- 777
- Nouveau
777 a écrit:Bon apparemment ça ne marche pas avec un EMF A, car il ne gère pas les parcours intermédiaires...![]()

- vsp207
- Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia