Kalstric a écrit:Petit déterrage en régle !![]()
Bonjour,
Dans le cadre de la modification de ma THP, je compte commencer en attaquant le chassis (BAR supérieures et inférieures), les suspap' (Bilstein et Eibach) mais aussi le freinage que je trouve particulièrement limite d'origine.
De plus, ayant comme but final le Stage 2 de chez BR-Performance, je compte ne pas m'arréter au simple changement des plaquettes et des disques en ce qui concerne le freinage.
Ainsi je prévois donc de monter les étriers de RC à l'avant ainsi que le maître cylindre de cette dernière si celui-ci diffère entre les THP et les RC. De plus je compte mettre des disque Brembo MAX, des plaquettes Ferodo DS2500 et du liquide de frein Motul MBF600.
1ière question : Pourriez-vous me dire s'il est légal ou non de monter le freinage avant de la RC sur ma THP (Même si j'en doute) ?
2ième question : Je dois très certainement avoir du Bosh à l'arrière (comme tous au demeurant) mais pourrai-je, de ce fait, mettre de l'ATE à l'avant ? En effet, je n'ai trouvé que ça chez Oscaro pour le moment...
3ième question : Auriez-vous des références à me fournir pour les étriers de RC et pourriez-vous me donner le diamètre du Maître cylindre des RC ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
Toute modification mécanique du véhicule par des pièces qui ne sont pas dans le cahier technique rendent caduques et la garantie et la police d'assurance. c'est à tes risques et périls.