Changement et prix des essuie glaces
Modérateur: Team Féline 207
Presque 3 ans, c'est clair qu'ils sont nazes. Surtout si la voiture dort régulièrement dehors ou au Soleil.
Il y a un revêtement sur la surface sur le caoutchouc qui permet un meilleur glissement sur le verre et le protège. Ce revêtement est très fin et disparaît rapidement. En général après un an il a entièrement disparu, et le caoutchouc à nu devient moins efficace.
Il y a un revêtement sur la surface sur le caoutchouc qui permet un meilleur glissement sur le verre et le protège. Ce revêtement est très fin et disparaît rapidement. En général après un an il a entièrement disparu, et le caoutchouc à nu devient moins efficace.
-
TBirdTheYuri - Lionceau
GreyWolf a écrit:Ne t'inquiète pas je ne laisse pas les produits sortir du pare-brise (sur le joint ou sur les essuies glaces).
Tu me rassures

De mon côté, j'utilise juste le shampoing pour laver la voiture ... autrement entre les lavages de titine, je ne lave le pare brise qu'à l'eau avec une éponge propre et j'utilise ensuite un "essuis vitre"(je ne connais pas le terme exact) pour chasser l'eau.
-
xid69 - Flood Addict
Moi je dois laver le pare-brise toutes les 2 semaines et passer de l'essuie tout humide sur l'essuie glace assez souvent.. Je dois me garer à coté d'une route emprunter en permanence par des camions je suppose que c'est la cause.
Bon ben je vais visiter oscaro
Bon ben je vais visiter oscaro

-
GreyWolf - Accro du lion
Ah si la voiture est garée dans un environnement sale, c'est pas étonnant qu'ils soient HS, en plus de leur âge plus qu'avancé 

-
TBirdTheYuri - Lionceau
west_indies a écrit:Tu veux savoir quoi ?
Celui vendu seul est bon. Il le vend séparément au cas où tu aurais à changer uniquement celui ci mais il est plus petit de 25 mm.
Je ne vais pas faire de pub pour telle marque ou autres, mais les bosch seraient plus résistants (d'après les retours de mon ami chez Oscaro).
Je mets ça là car j'ai mis 20mn à le retrouver
-
GreyWolf - Accro du lion
Perso j'ai changer les miens y 1 mois je les ai payé 49€ les 3 chez peugeot, avec 38% de remise lol

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
-
SparcOM™ - Lionceau
Bon et bien essuies glace changés...
C'est beaucoup mieux effectivement
Quand l'essuie glace passe il est suivi par une sorte de bande blanche mais qui disparait très vite alors ça va
Sinon j'ai comparé, la lame des neufs est de même épaisseur mais il y a une différence de longueur. Le neuf est plus long de plus de 2mm. Je ne sais pas si c'est de l'usure.. J'ai pris les bosh.
Enfin ça va mieux merci
C'est beaucoup mieux effectivement

Quand l'essuie glace passe il est suivi par une sorte de bande blanche mais qui disparait très vite alors ça va

Sinon j'ai comparé, la lame des neufs est de même épaisseur mais il y a une différence de longueur. Le neuf est plus long de plus de 2mm. Je ne sais pas si c'est de l'usure.. J'ai pris les bosh.
Enfin ça va mieux merci

-
GreyWolf - Accro du lion
Une bande blanche ?
Je ne sais pas si c'est très normal
L'usure des essuis glace va jouer sur leur comportement, mais en dehors d'un caoutchouc fissuré, on ne doit pas voir grand chose à l'oeil entre un neuf et un usagé.
Je ne sais pas si c'est très normal

L'usure des essuis glace va jouer sur leur comportement, mais en dehors d'un caoutchouc fissuré, on ne doit pas voir grand chose à l'oeil entre un neuf et un usagé.
-
xid69 - Flood Addict
les mien son d'origine sur titine
il commence a faire des traces et mal virer les saloperies sur le pare brise
quelle marque choisir

il commence a faire des traces et mal virer les saloperies sur le pare brise

quelle marque choisir

-
thp59 - Accro du lion
-
rudy59lille - Floodeur acharné
les Valéo sont très bien, j'avais mis des silencio Xtrm sur ma 207 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
J'ai installé ces SILENCIO X-TRM avant et arrière y'a 2 semaines sur ma 207 et vraiment ils marchent très bien, ont du style et sont silencieux
Je les ai commandés sur oscaro

Je les ai commandés sur oscaro

MacBook Pro 2011 13"
iPhone 4S Blanc 32Go
Ma 207: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=1193433
-
yoyoleboss - Petit Félin
J'aurais une question à vous poser, j'ai changer les miens et a mis du bosch, cependant, quand j'ai rabattu le balai, j'ai remarqué qu'il y avait une zone qui n'était pas en contact avec la vitre : la petite partie ou il y a l'attache.
Du coup je suis retourné chez le revendeur, et il m'a donné des valeo pour essayer et c'est la même chose....
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela est du? ou meme avoir une petit solution pour régler le problème?
Merci d'avance !
Du coup je suis retourné chez le revendeur, et il m'a donné des valeo pour essayer et c'est la même chose....
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela est du? ou meme avoir une petit solution pour régler le problème?
Merci d'avance !
- Chouperman
- Petit Félin
Question con, mais tu es sur de bien les monter dans la bon sens ? Car s'il s'agit des bosh "Aerotwin Multi-Clip", j'ai essayé, ils se montent dans les 2 sens mais plaquent beaucoup moins bien si monté à l'envers.
Notice ici.
Notice ici.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:Question con, mais tu es sur de bien les monter dans la bon sens ? Car s'il s'agit des bosh "Aerotwin Multi-Clip", j'ai essayé, ils se montent dans les 2 sens mais plaquent beaucoup moins bien si monté à l'envers.
Notice ici.
Oui, j'ai aussi essayer avec les valeo, c'est la même. Du coup étant parti à tours, je suis aller faire un tour chez Peugeot, il m'ont vendu un balai d'origine, et c'est le même Problème, voir pire..donc du coup le me de l'atelier à remarqué que le bras était voilé. On verra ce que sa donne, 20€ et il m'offre la main d'œuvre...je vous tien au jus !
- Chouperman
- Petit Félin
Eric12 a écrit:Question con, mais tu es sur de bien les monter dans la bon sens ? Car s'il s'agit des bosh "Aerotwin Multi-Clip", j'ai essayé, ils se montent dans les 2 sens mais plaquent beaucoup moins bien si monté à l'envers.
Notice ici.
c'est ce que j'ai monté et esthetiquement le multi clip, c'est pas top
- ledingue
- Accro du lion
ledingue a écrit:c'est ce que j'ai monté et esthetiquement le multi clip, c'est pas top

-
Eric12 - Flood Addict
Les miens avaient un an et demi ca leur a fait du bien aussi!
Mais par contre j'ai changé ceux de la 206 a ma soeur en meme temps...
Ben pas le meme prix du tout... J'en pleure encore!
Mais par contre j'ai changé ceux de la 206 a ma soeur en meme temps...
Ben pas le meme prix du tout... J'en pleure encore!
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
-
fredg63 - Lionceau
- Véhicule: 308 SW 130ch
fredg63 a écrit:J ai mis des Bosch, ils sont a 30€ l un.

9€42 l'un et 12€65 l'autre, ou 29€92 les 2 spécifiques.
http://pieces-auto.oscaro.com/balai-d-e ... 298-608-gf

-
Eric12 - Flood Addict
Oui je viens de voir ça ...
Du coup j'ai acheté l'essuie-glace AR pour 6 €.
Hier j'ai roulé 2h sous la pluie,
ils essuient très bien, et aucun bruit.
C'est de la qualité.
Du coup j'ai acheté l'essuie-glace AR pour 6 €.

Hier j'ai roulé 2h sous la pluie,
ils essuient très bien, et aucun bruit.
C'est de la qualité.
-
fredg63 - Lionceau
- Véhicule: 308 SW 130ch
salut
je viens de changer celui conducteur et j'ai pris comme longueur un 700mm et non un 650mm et donc la zone en haut qui n'est jamais essayé est moins gênante!!
par contre le prix est pas le même
je viens de changer celui conducteur et j'ai pris comme longueur un 700mm et non un 650mm et donc la zone en haut qui n'est jamais essayé est moins gênante!!
par contre le prix est pas le même

207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
- narmo
- Félin
A mon boulot j'ai eu 49 % et j'ai payé les 3 28 euros ^^ mais bon les prix ont changé depuis que tu les as changés....SparcOM™ a écrit:Perso j'ai changer les miens y 1 mois je les ai payé 49€ les 3 chez peugeot, avec 38% de remise lol
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
-
casimfred - Félin
- Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115
west_indies a écrit:c'est Bosch

-
Eric12 - Flood Addict
Retourner vers Entretien de sa 207