Bonjour,
Votre sujet m'interpelle.
J'ai reçu il y a une semaine une voiture de fonction 308sw, 7kms au compteur, il passe 2 jours et 900 kms, j'essaye de demarrer et rien pas de démarreur la clé tourne mais n'a aucun effet, mis a part afficher sur le tableau de bord systeme de freinage défaillant et esp defaillant.
15 mn plus tard elle démarre, je vais chez peugeot et comme par hazard, on me dit qu'elle n'a rien, et qu'a cause du maultiplexage ça peut etre n'importe quoi.
Bon aller je repars 300 kms après j'essaye de redemarrer la voiture un soir et meme probleme, j'appelle Peugeot assistance, ils m'envoient un dépanneur et comme par hazard elle démarre sans que le dépanneur ai pu voir le défaut!!! Sauf que j'avais pris une photo du tableau de bord.
Raz le bol je me rends le lendemain en concession sur Lyon, on me dit pas de rendez vous avant mi decembre et si pret de véhicule une 107!!!
Je me fache, "inadmissible en panne après 1200kms!!! et un problème de freinage vous ne prenez pas ça au sérieux, j'exige une prise en charge immédiate et comme négocié avec ma boite un pret de véhicule équivalent!"
Mon interlocuteur me dit qu'il ne peut pas et que le rendez vous immédiat n'est pas possible....
Je ressors de la concession avec mon amie et mon bébé d'une semaine.
On part manger a coté de la concession et 14h, je retourne dans la concession, retrouve mon interlocuteur et lui demande:
toujours impossible de regarder mon véhicule? Et bien vous me faites une décharge, comme ça, si en sortant de la concession j'ai un accident lié au freinage, je serai a qui mettre un procès, vous et la concession.
De la il me dit je ne peux pas uniquement la direction peut, et bien appelez moi la direction, le responsable SAV arrive, après explications il fait la prise en charge de la voiture, nous attendans 3h30 en concession avec bébé et amie, attendant qu'ils trouvent sur la place de Lyon un véhicule de pret suffisamment spacieux.
17H30 on nous amène dans une autre concession et on repart avec un expert tepee
Bon c'est toujours ça, voilà 6 jours qu'ils ont la voiture, hier je pouvais venir la chercher car elle était prete, le responsble SAV me rappelle hier soir car il voulait rentrer chez lui avec ma voiture pour l'essayer.
Ce matin coup de théatre, il me rappelle, il est tombé en panne, tout a fait ce qu'il m'est arrivé, résultat, ils n'ont pas encore de solutions et font appel a peugeot France.