Il y a bien quelqu'un avant moi qui a pensé à mettre un ampli avec un wip nav tout de même.
N'étant pas le genre de personne à baisser les bras, je continue mes recherches et si jamais je trouve, je vous en ferai part.
Mes questions sont les suivantes:
1) Comment enlever le wip nav?
2) Identifier les câbles de haut parleurs car comme je disais dans mon message précédent, je pense y mettre un boitier hps/rca.
De ce fait je condamnerai 2 enceintes et de préférence celle de l'arrière que je rebrancherai par la suite sur l'ampli. (Si je ne mets pas 2 enceintes sur la plage arrière)
3)Où passer le câble d'alimentation de l'ampli jusqu'à la batterie?
4)Identifier la remote?
5)Comment maintenir le caisson dans le coffre sans que celui-ci bouge?
Les réponses que j'ai déjà
Comment enlever le wip nav?
J'ai pu vois qu'il existait des extracteurs d'autoradio alors je me suis acharné sur le net afin de savoir les dimensions de ceux-ci afin de pouvoir réaliser un gabarit.
Les dimensions sont les suivantes:
Je pense que je vais réaliser le tout avec une scie usagée car la lame est relativement plate et d'en faire le gabarit.
Il faut que je trouve donc un le schéma de cablage de l'arrière de l'autoradio du wip nav ainsi je pourrai en déduire quel fil correspond à quoi.
Si dans le pire des cas, je ne trouve pas le schéma, je serai dans l'obligation de retirer les panneaux de portes arrières et d'identifier les fils par leur couleurs ( ce qui me fera perdre plus de temps et perdre de l'argent car les fixations des panneaux cassent souvent.)
Si vous trouvez des informations concernant mes questions ce serait sympa de me les filer.
Merci d'avance.