(qui a toujours la même excuse, "non, mais ma copine..."

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Woody92 a écrit:
Impatient de voir le rendu de quoi Phiphi?!Le rabaissement?? Si tu parle de ça alors tu peux pas être plus impatient que moi !!
![]()
BEN77 a écrit:Elle est toute noire ou elle est vraiment sale?
Woody92 a écrit:Salut
Bon, réception aujourd'hui des ressort court !! Commande passé le 12 au soir et déjà à la maison... Délai impeccable!!MONTAGE PRÉVU POUR LUNDI!!
Par contre le garage me propose une géométrie éventuel à 110 euros !! Chose que j'ai refusé parce que 110 euros une géométrie... Je sais pas peut-être avais-je une étiquette pigeon sur le front...
Donc elle sera exécuté début Juillet chez un garagiste qui me proposera moins chers... éventuellement un centre auto... Ou alors par le même garage si il daigne me proposer un prix plus raisonnable
A voir.
Botox a écrit:
Va falloir que je vois çà ! Sa m'interresse le rendu sur une obsidienne
Tu as pris du combien déjà ?
Woody92 a écrit:Salut
Bon, réception aujourd'hui des ressort court !! Commande passé le 12 au soir et déjà à la maison... Délai impeccable!!MONTAGE PRÉVU POUR LUNDI!!
Par contre le garage me propose une géométrie éventuel à 110 euros !! Chose que j'ai refusé parce que 110 euros une géométrie... Je sais pas peut-être avais-je une étiquette pigeon sur le front...
Donc elle sera exécuté début Juillet chez un garagiste qui me proposera moins chers... éventuellement un centre auto... Ou alors par le même garage si il daigne me proposer un prix plus raisonnable
A voir.
PhilouOM51 a écrit:
Disons le forfait géometrie c'est 63 euros c'est le tarif normale...le bon pigeon là que tu etais..
-35 ressort court H&R ? ca me dit quelque chose ca ?
Woody92 a écrit:
Ahah je l'ai senti, j'ai réussi a négocier le prix du montage des ressort donc à mon avis le type voulais se rattraper quelque partmême si sur paris les prix sont peut être plus élevé que sur Reims donc à voir.
Sinon aujourd'hui même, montage des optique d'origine avec xénon et un bon lavage comme il se doit, avant de la laisser demain au garage pour le montage des ressort courts!!![]()
Woody92 a écrit::lol: Nan aucune influence, c'est juste que je souhaite revenir à quelque chose d'un peu plus soft. Les devil eyes sont sympa mais impossible de mettre les xénon et l’éclairage y ai plutôt moyen. Beaucoup d'ampoules de diverse marques ont grillé bizarrement (peut être due à une étanchéité vraiment pas optimal). Le rendu était sympa mais la qualité pas tip top
.Donc phare d'origine de qualité, Lenticulaire/Directionnel/Xénon face a de simple feux a fond noir... Suite à la réflexion j'ai fait mon choix
La voiture est au garage en ce moment même, des que possible j'essaye de trouver un coin sympa pour réaliser quelque clichésPar contre pour l'avant ressort court faudra faire avec les photos déjà effectué parce que j'ai pas penser à en faire avant de la laisser ce matin
PhilouOM51 a écrit:
Ca c'est de l'explication carré comme je les aime...que dire de plus rien...après j'attends ce rabaissement avec impatience...
PhilouOM51 a écrit:C'est vrai que j'hésitais le rabaissement mais le -35mm tu verras c'est le meilleur compromis, et t'inquiete pas copain j'ai testé les sous terrains si tu le descends doucement ca passe comme une lettre à la poste...![]()
Après tu as interet à te magnier le cul pour etre poli pour nous faire un shooting le plus rapidement possible afin de voir avec tes jantes le rendu...
CleM95 a écrit:Je trouve ça très bien !
Ca change la hauteur à l'arrière, et pour l'avant ça affine
Bon choix pour les optiques ! Je préfère
PhilouOM51 a écrit:
Disons que maintenant il faudrais passer à l'action non...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités