[Woody92] Peugeot 207 Féline 5P Noir obsidien 110Ch. News Sh

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar BEN77 » 14 Juin 2012, 13:58

Tiens un lâcheur :cyp:
(qui a toujours la même excuse, "non, mais ma copine..." :mrgreen: )
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 14 Juin 2012, 14:03

:eek:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar PhilouOM51 » 14 Juin 2012, 14:24

Woody92 a écrit:
Impatient de voir le rendu de quoi Phiphi?! :lol: Le rabaissement?? Si tu parle de ça alors tu peux pas être plus impatient que moi !! :jumpy: :mdr:

Le bougre à ton avis à ce wooooddyyyyy un cas le petit,ton rabaissement meme si je suis que tu es pas le seul qui à prévu ce genre de modifs>.. :siffle:
Après concernant la pose ca me parait cadeau là car avec la pose av et ar + forfait géometrie le tarif normae se montrais à 173 euros précis donc pour 150 fonce... ;)

BEN77 a écrit:Elle est toute noire ou elle est vraiment sale?

il fallait qu'il la sorte ca connerie celui là... :rofl: tu vas voir toi ta rivière roooo :vap: il m'inquiete parfois le copain
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 15 Juin 2012, 14:07

Salut :coucou:

Bon, réception aujourd'hui des ressort court !! Commande passé le 12 au soir et déjà à la maison... Délai impeccable!! :) MONTAGE PRÉVU POUR LUNDI!! :jumpy: Par contre le garage me propose une géométrie éventuel à 110 euros !! Chose que j'ai refusé parce que 110 euros une géométrie... Je sais pas peut-être avais-je une étiquette pigeon sur le front... ^o) Donc elle sera exécuté début Juillet chez un garagiste qui me proposera moins chers... éventuellement un centre auto... Ou alors par le même garage si il daigne me proposer un prix plus raisonnable :) A voir.
Woody92
Petit Félin

Messagepar bodylove » 15 Juin 2012, 14:20

fais voir d'un peu plus pres... ha bhin non y a pas d'étiquette :D
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Botox » 15 Juin 2012, 14:40

Woody92 a écrit:Salut :coucou:

Bon, réception aujourd'hui des ressort court !! Commande passé le 12 au soir et déjà à la maison... Délai impeccable!! :) MONTAGE PRÉVU POUR LUNDI!! :jumpy: Par contre le garage me propose une géométrie éventuel à 110 euros !! Chose que j'ai refusé parce que 110 euros une géométrie... Je sais pas peut-être avais-je une étiquette pigeon sur le front... ^o) Donc elle sera exécuté début Juillet chez un garagiste qui me proposera moins chers... éventuellement un centre auto... Ou alors par le même garage si il daigne me proposer un prix plus raisonnable :) A voir.

Va falloir que je vois çà ! Sa m'interresse le rendu sur une obsidienne :)

Tu as pris du combien déjà ?
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Woody92 » 15 Juin 2012, 15:12

bodylove a écrit:fais voir d'un peu plus pres... ha bhin non y a pas d'étiquette :D

Oké tu me rassure Bodylove, pendant un moment il ma fait douté cette enfoiré :lol:
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 15 Juin 2012, 15:15

Botox a écrit:
Va falloir que je vois çà ! Sa m'interresse le rendu sur une obsidienne :)

Tu as pris du combien déjà ?

No souci une fois que se seras fait pourquoi pas se voir camarade et organisé un petit shooting ;)
Du -35 ressort court H&R ;)
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 15 Juin 2012, 21:05

Woody92 a écrit:Salut :coucou:

Disons le forfait géometrie c'est 63 euros c'est le tarif normale...le bon pigeon là que tu etais..
-35 ressort court H&R ? ca me dit quelque chose ca ? :D
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 17 Juin 2012, 21:31

PhilouOM51 a écrit:
Disons le forfait géometrie c'est 63 euros c'est le tarif normale...le bon pigeon là que tu etais..
-35 ressort court H&R ? ca me dit quelque chose ca ? :D

Ahah je l'ai senti, j'ai réussi a négocier le prix du montage des ressort donc à mon avis le type voulais se rattraper quelque part :) même si sur paris les prix sont peut être plus élevé que sur Reims donc à voir. :bah:

Sinon aujourd'hui même, montage des optique d'origine avec xénon et un bon lavage comme il se doit, avant de la laisser demain au garage pour le montage des ressort courts!! :jumpy: :jumpy:
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 18 Juin 2012, 00:35

Woody92 a écrit:
Ahah je l'ai senti, j'ai réussi a négocier le prix du montage des ressort donc à mon avis le type voulais se rattraper quelque part :) même si sur paris les prix sont peut être plus élevé que sur Reims donc à voir. :bah:

Sinon aujourd'hui même, montage des optique d'origine avec xénon et un bon lavage comme il se doit, avant de la laisser demain au garage pour le montage des ressort courts!! :jumpy: :jumpy:

C'est fort possible pour le tarif ca...tu ns enleves des beaux phares version leds mais pk ? lol
Ne te laisse pas affluencer sois fort ds ta tete man c'est le mental lol,bon sinon dès que tu as des ressorts court tu shootes copain ...le avant et le après.;; un truc classe le mec qui lui mets la pression
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Woody92 » 18 Juin 2012, 10:59

:lol: Nan aucune influence, c'est juste que je souhaite revenir à quelque chose d'un peu plus soft. Les devil eyes sont sympa mais impossible de mettre les xénon et l’éclairage y ai plutôt moyen. Beaucoup d'ampoules de diverse marques ont grillé bizarrement (peut être due à une étanchéité vraiment pas optimal :bah: ). Le rendu était sympa mais la qualité pas tip top :( .Donc phare d'origine de qualité, Lenticulaire/Directionnel/Xénon face a de simple feux a fond noir... Suite à la réflexion j'ai fait mon choix :)

La voiture est au garage en ce moment même, des que possible j'essaye de trouver un coin sympa pour réaliser quelque clichés :sol: Par contre pour l'avant ressort court faudra faire avec les photos déjà effectué parce que j'ai pas penser à en faire avant de la laisser ce matin :oops:
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 18 Juin 2012, 11:05

Woody92 a écrit::lol: Nan aucune influence, c'est juste que je souhaite revenir à quelque chose d'un peu plus soft. Les devil eyes sont sympa mais impossible de mettre les xénon et l’éclairage y ai plutôt moyen. Beaucoup d'ampoules de diverse marques ont grillé bizarrement (peut être due à une étanchéité vraiment pas optimal :bah: ). Le rendu était sympa mais la qualité pas tip top :( .Donc phare d'origine de qualité, Lenticulaire/Directionnel/Xénon face a de simple feux a fond noir... Suite à la réflexion j'ai fait mon choix :)

La voiture est au garage en ce moment même, des que possible j'essaye de trouver un coin sympa pour réaliser quelque clichés :sol: Par contre pour l'avant ressort court faudra faire avec les photos déjà effectué parce que j'ai pas penser à en faire avant de la laisser ce matin :oops:

Ca c'est de l'explication carré comme je les aime... :D que dire de plus rien...après j'attends ce rabaissement avec impatience... :P
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 18 Juin 2012, 11:31

PhilouOM51 a écrit:
Ca c'est de l'explication carré comme je les aime... :D que dire de plus rien...après j'attends ce rabaissement avec impatience... :P

On l'attends tous avec impatience :oui:

En tout cas tu fais bien de remettre tes phares de Féline :bien:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Woody92 » 18 Juin 2012, 17:12

Et voila la titine récupéré à l'instant :jumpy:

Très content du résultat, voiture qui n'ai pas coller au sol mais vraiment juste ce qu'il faut, sans parler que le tout va peut-être se tasser légèrement sauf si je me trompe :bah: A mon avis c'est le meilleur compromis pour ne pas être gêner en conduite, beaucoup de ralentisseur d'un autre monde pars chez moi, donc taper plus bas aurait était handicapant, sans parler d'un garage souterrain que je visite de temps en temps, j’appréhende déjà mais sa devrait le faire :oops:

Une personne ni connaissant rien ne verra pas le rabaissement je pense mais pour moi les -35 donne une nouvelle gueule a ma belle obsidienne :lover: qui faisait un peu trop 4X4 d'origine à mon gouts. Au niveau de la conduite, je ne peux pas encor donner d'avis puisque le garage ce trouve à 2min en voiture de mon domicile.

Une voiture noir rabaissée, toujours était mon rêve bah voila c'est réalisé :) manque plus qu'une reprog d'ici de long mois et voiture finalisé.

Bien entendu, pour terminer mon pavé... ^_^ J'essayerai de faire quelque clichés des que possible et pourquoi pas aller à la rencontre de Poulette dans la semaine pour faire quelque jolie photo avec son appareil photo de qualité si il est motivé :) En effet pour ma part je n'ai que mon téléphone. Donc poulette si tu m'entend... ;)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 18 Juin 2012, 17:23

Botox a écrit:
On l'attends tous avec impatience :oui:

En tout cas tu fais bien de remettre tes phares de Féline :bien:

:bien: On en avait vaguement parlé à Etretat... Bah voila il à pas fallu attendre bien longtemps :P
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 19 Juin 2012, 01:37

C'est vrai que j'hésitais le rabaissement mais le -35mm tu verras c'est le meilleur compromis, et t'inquiete pas copain j'ai testé les sous terrains si tu le descends doucement ca passe comme une lettre à la poste... ;)

Après tu as interet à te magnier le cul pour etre poli pour nous faire un shooting le plus rapidement possible afin de voir avec tes jantes le rendu... :cafe:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar CleM95 » 19 Juin 2012, 09:11

Je pense que le -35 c'est l'idéal ;)

Quelques photos seront appréciées :)
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar Woody92 » 19 Juin 2012, 13:14

Je trouve le rendu visuel, aujourd'hui, encor plus jolie qu'hier... aller savoir pourquoi :bah:

Sinon ayant fais un poil plus de route qu'hier, on sens que c'est plus ferme à chaque ralentisseur passer mais vraiment pas la mort et on les passe beaucoup plus prudemment... pourtant que 35mm de moins sur une voiture assez haute d'origine mais sa doit être psychologique, la peur de tout casser!! :lol:

Sinon repérage d'un lieux et shooting prévu pour demain si le climat le permet :)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 19 Juin 2012, 13:17

PhilouOM51 a écrit:C'est vrai que j'hésitais le rabaissement mais le -35mm tu verras c'est le meilleur compromis, et t'inquiete pas copain j'ai testé les sous terrains si tu le descends doucement ca passe comme une lettre à la poste... ;)

Après tu as interet à te magnier le cul pour etre poli pour nous faire un shooting le plus rapidement possible afin de voir avec tes jantes le rendu... :cafe:

Je confirme, j'ai pris aujourd'hui le parking souterrain et aucun problème finalement. Les yeux fermer sans toucher au volant même... :cyp: :lol:
Woody92
Petit Félin

Messagepar Botox » 19 Juin 2012, 19:47

Moi jattends les photos de ta monture :) sa me donnera une idée sur une obsidienne ;) .... De toute façon sa feras beau ;)
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Woody92 » 20 Juin 2012, 16:27

Quelque photos effectuée !! Je fais le tri et je met en ligne des que possible ;)
Woody92
Petit Félin

Messagepar Woody92 » 20 Juin 2012, 21:47

Voila les photos comme prévu, avec pas moins de 16 photos :vap:

On peut y apercevoir les nouveau "changement" apporté en l'occurrence la remise en place des optiques d'origine avec xénon et le rabaissement :jumpy: Il est difficile de faire ressortir ce dernier sur les photos je trouve, l’idéale reste d'avoir un visuel direct et oui je confirme changement il y a, pas énorme certes mais suffisant :)

On commence par la vue "Hélico" :mdr:

Image

Image

Trêve de plaisanterie :lol: "Même si j'aime bien la 2eme" ^_^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Finish !! :)
Woody92
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 20 Juin 2012, 23:21

yooooooop wooooooooody :D
Enfin voilà , très jolie photos je vois la différence après j'ai tellement regardé ma voiture d'origine avant de passer à l'action...sur la mienne... :) que là d'un coup d'oeil on vois le rendu...
Par contre sur du 17" je trouve que ca fait pas trop mal pour un usage quotidien... :D
Après certains diront que c'est pas assez bas... :siffle:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ledingue » 20 Juin 2012, 23:29

j'aime bien tes jantes :D
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar CleM95 » 21 Juin 2012, 09:25

Je trouve ça très bien !

Ca change la hauteur à l'arrière, et pour l'avant ça affine :)

Bon choix pour les optiques ! Je préfère ;)
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar PhilouOM51 » 21 Juin 2012, 11:35

CleM95 a écrit:Je trouve ça très bien !
Ca change la hauteur à l'arrière, et pour l'avant ça affine :)
Bon choix pour les optiques ! Je préfère ;)

Disons que maintenant il faudrais passer à l'action non... :siffle:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 21 Juin 2012, 14:57

PhilouOM51 a écrit:
Disons que maintenant il faudrais passer à l'action non... :siffle:

Bien vue sa Phiphi :P

Pour en revenir à M'sieur Woody j'ai l'impression que sa fait plus bas que celle de Philou enfin comme tu dis à voir en vrai !! :D

En tout cas sa pète :bien: moi aussi je vais le faire :siffle:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar PhilouOM51 » 22 Juin 2012, 00:40

Voilà poulette si tu voulais voir le comparatif avec son rabaissement avec des jantes de 17" et le mien avec des jantes de 18"

Image Image

Image Image
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 22 Juin 2012, 08:28

c'est toujours difficile de comparer 2 voitures quand c'est pas le meme angle de prise de vue avec l'inclinaison de la prise de la photo mais sa à l'air d'être casiment pareil ;)....

Après j'ai l'impression que Phiphi est plus bas mais c'est surement du au 18" qui enveloppe bien la niche de roue :oops:

Sa serait intéressant de connaitre l’écart entre le bas de caisse et le sol pour chaque voiture et l’écart entre le pneu et la carrosserie en partie haute ---- désoler je fais mon chiant mais vous m'aimez bien quand même :siffle:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !