Les maps sont bien il bosse bien
par contre passe la au banc avant de dire tu fait 210 cv

Modérateur: Team Féline 207
Clem26 a écrit:Pour info je fait parti du forum ds3 Spirit , et nombreux sont ceux qui on reprogrammé leurs THP 150 , j invite les curieux et ceux qui souhaiterais vérifier mes dires à consulter le forum ds3 spirit , plus particulierement la presentation de Vone ou sur YouTube en tapant : Vone racing .
Le THP c est sa spécialité et je n ai jamais eut de problème sur aucun de mes véhicules ! Ce n est pas pour rien que nous le surnommons " le sorcier ".
Clem26 a écrit:J en aurais bien débattu mais je ne suis pas sur que sa vas être productif vu ce qui fuse depuis 5 mn ...
pourquoi ne pas poser les questions au lieu de dénigrer tout de suite le boulot ??178 cv dorigine ...mais bien sur lol
guivones a écrit:il n'y a pas de question a poser , un powerdyn cest un powerdyn et 180 cv dorigine avec une filtre green mais bien sur...
Maintenant si tu es la juste pour dire ça et que tu croi dur comme fer que les valeurs de ton powerdyn sont exact...tant mieu
guivones a écrit:le test ce fait sur route, tu te met par exemple en 3eme en dessou de 2000 tr/min et tu appuis a fond jusquau rupteur
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité