Ca y est ! Hier c'était le baptême de piste de la 207 RC ! Enfin elle a pu découvrir une piste, c'était un peu son cadeau des 70 000km
Rendez-vous à 8h45 au circuit du Laquais, à Champier en Isère pour une matinée piste. Arrivé sur place, déjà premières frayeurs, il y a du beau monde !
Des Porsche 911, des GT3, deux Nissan GTR, des BMW M3, une Polo et Golf GTI, deux Clio RS... Bref, je suis le petit du plateau, mais qu'importe, on est là pour apprendre !
Au total, on a fait 4 séances de 20min et 2 séances de 15min, et pour une première c'était bien assez ! Que de stress et de pression pour la première, excitation mêlée à beaucoup d'apréhension... A la fin de la session, j'étais super soulagé de voir que ca se passait bien sur la piste, notamment avec les autres !
Sur le plateau, on était les moins puissants, et plus lents que les autres, mais du coup on était pas gêné par les autres ! On a même pu jouer (un peu) avec la clio 2, et la Polo GTI
Au final, c'était vraiment super, avec mon pote on s'est éclaté, c'était terrible, tout en restant modeste et attentif ! Pas de casse, pas de frayeur, pas de contact, première session réussie !
Merci tout particulier à Cluclu pour ses conseils qui auront été précieux pour bien aborder le circuit
En attendant les vidéos, voici quelques photos :