Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:certifié sans banc![]()
j'en ai marre d'entendre des ramassis de conneries sur les reprog moi
viper a écrit:attention, suivant la tecniquqe de reprog utilisee, l odb peut etre fausse pour les conso. Faite le calcul reel pour obtenir le vrai gain.
Zamric a écrit:Je fais plus de kms sur un plein avec ma reprog', pas de soucis
Zamric a écrit:Les calculs ont été faits par mes propres soins sur des distances strictement identiques, avec le même type de Gasoil (Total Excellium) et à la même pompe...! ET JE CONSOMME MOINS![]()
Zamric a écrit:Plus clairement peut être, je fais 2 semaines et 3 jours avec un plein, alors qu'auparavant, c'était 2 semaines tout pile
Eric12 a écrit:Non c'est pas plus clair. La seule chose qui serrais claire c'est que tu nous donne les consos calculées par tes soins (sur plusieurs pleins de préférence).
La seul chose que tu nous a dit c'est être passé de 4.8l/100 à 4.1l/100 et d'avoir gagné 0.8l/100, ce qui déjà ne colle pas.
Et en plus tu nous a dit "Je vous ferai un jour la photo de mon 4,1L/100" donc tu parlais bien de conso odb et pas calculé.
Eric12 a écrit:Non c'est pas plus clair. La seule chose qui serrais claire c'est que tu nous donne les consos calculées par tes soins (sur plusieurs pleins de préférence).
La seul chose que tu nous a dit c'est être passé de 4.8l/100 à 4.1l/100 et d'avoir gagné 0.8l/100, ce qui déjà ne colle pas.
Et en plus tu nous a dit "Je vous ferai un jour la photo de mon 4,1L/100" donc tu parlais bien de conso odb et pas calculé.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités