"Aujourd'hui, je me suis fait mettre par..."
Modérateur: Team Féline 207
-
Yakarouler - Accro du lion
-
-
C'est pas tres long
. Sans banc
Sinon moi sur ma RC il a mis 4h + 1h ou 2h je me souvient plus.. Fais gaffe quand meme

Sinon moi sur ma RC il a mis 4h + 1h ou 2h je me souvient plus.. Fais gaffe quand meme

-
Ok !
Me souviens être entré à 10h dans leur garage-atelier et en être ressorti vers midi... donc 3 heures qd même (je l'ai faite en Avril).
Le banc : certes, c'est dommage. Mais quand je vois les chiffres de mes chronos je suis rassuré
Me souviens être entré à 10h dans leur garage-atelier et en être ressorti vers midi... donc 3 heures qd même (je l'ai faite en Avril).
Le banc : certes, c'est dommage. Mais quand je vois les chiffres de mes chronos je suis rassuré

- Zamric
- Lionceau
-
^^
En repartant pour prendre le volant, il m'a dit que je devais faires qqs centaines de bornes pour que le moteur se rode à sa nouvelle cartographie. Et, en effet, j'ai senti une différence après pas mal de bornes moteur reprogrammé.
^^ sinon oui, je reste raisonnable sur la route

En repartant pour prendre le volant, il m'a dit que je devais faires qqs centaines de bornes pour que le moteur se rode à sa nouvelle cartographie. Et, en effet, j'ai senti une différence après pas mal de bornes moteur reprogrammé.
^^ sinon oui, je reste raisonnable sur la route

- Zamric
- Lionceau
-
-
Cette nuit, sur le périphérique Toulousain, je me suis fait mettre par ça :
J'étais au régulateur à 90 et bien qu'on voyait qu'il faisait quant même particulièrement gaffe, lui était à...
Bruit magnifique en tous les cas.
Un peu plus tard, un type avec ses potes dans sa Classe C 220 CDi que je suisvais c'est tapé une accélération... Bien que j'ai eu un oinstant l'idée de lui montrer que ce n'était vraiment pas son gazout qui allait faire peur à ma LMS, je suis resté sage et l'ai retrouvé au feu rouge suivant.
Ce matin, une petite DS3 un peu vivace m'a donné envie de faire mumuse mais du fait de la circulation, j'ai pas bougé... Dommage... De plus, une petite TT semblait intéressée aussi.

J'étais au régulateur à 90 et bien qu'on voyait qu'il faisait quant même particulièrement gaffe, lui était à...

Bruit magnifique en tous les cas.

Un peu plus tard, un type avec ses potes dans sa Classe C 220 CDi que je suisvais c'est tapé une accélération... Bien que j'ai eu un oinstant l'idée de lui montrer que ce n'était vraiment pas son gazout qui allait faire peur à ma LMS, je suis resté sage et l'ai retrouvé au feu rouge suivant.
Ce matin, une petite DS3 un peu vivace m'a donné envie de faire mumuse mais du fait de la circulation, j'ai pas bougé... Dommage... De plus, une petite TT semblait intéressée aussi.

En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
moi j'aurais pas resister si j'avais etait en gt contre la ds 3 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Non, mais "ça se stabilise à 6000", moi elle descend jusqu'à 6500 voir 6800, bien que j'ai pû tester qu'une fois
CF la papote, la mort d'une légende

CF la papote, la mort d'une légende
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
BEN77 a écrit:221 réel au rupteur? ça me paraît "peu"
si si

SW RC ph1
-
velouria - Félin
Je ne citerais pas de nom, mais il y en a sur le forum qui dépasse les 230 réels 

207 HDI 90 Bleu récif vendue

-
BEN77 - Féline 207 Addict
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Aujourd'hui, j'arrive à un feu et me retrouve au cul d'un BMW X6 qui, comme moi, tourne à Gauche.
Feu vert, la route est libre sur une belle distance. Le X6 démarre et accélère fort. Surpris, je me dis "Chouette" et j'accélère à mon tour. Passage de 2nde, la boite craque malgré que j'ai débrayé à fond et je ne parviens pas à passer ma vitesse avant que le moteur se calme et que je me retrouve limite à l'arrêt. Le X6 file à l'horizon mais je repars et comme il calme son jeu, je le rattrape.
Sur le reste de la route, j'étais vraiment dégouté de ma boite. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse mais je vais essayer de me trouver une bonne huile de boite et faire vidanger ma boite de vitesse avec. Si ça ne change rien, je testerai le Mécacil comme cela m'avait été proposé sur le Fofo.
Avant tout cela, il faudra que je teste en passant ma 2nde plus tôt.
Feu vert, la route est libre sur une belle distance. Le X6 démarre et accélère fort. Surpris, je me dis "Chouette" et j'accélère à mon tour. Passage de 2nde, la boite craque malgré que j'ai débrayé à fond et je ne parviens pas à passer ma vitesse avant que le moteur se calme et que je me retrouve limite à l'arrêt. Le X6 file à l'horizon mais je repars et comme il calme son jeu, je le rattrape.
Sur le reste de la route, j'étais vraiment dégouté de ma boite. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse mais je vais essayer de me trouver une bonne huile de boite et faire vidanger ma boite de vitesse avec. Si ça ne change rien, je testerai le Mécacil comme cela m'avait été proposé sur le Fofo.
Avant tout cela, il faudra que je teste en passant ma 2nde plus tôt.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Retourner vers La 207 au quotidien