[nyko_13] Peugeot 207 RC Gris Shark

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Sonik34 » 19 Août 2012, 22:32

Ok, tiens nous au jus ;)
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Messagepar nyko_13 » 20 Août 2012, 12:31

Apres avoir eut le magasiner de bps au tel , il m'a confirmer que le kit flexible annoncer au catalogue 2012 se monte bel et bien sur nos 207 sans modif ... Je vous met le lien ( il n'y as pas marque 207 mais cest la refenrence catalogue)

Flex av : http://www.bps-racing.com/durites-aviat ... 46-ar.html

Flex ar : http://www.bps-racing.com/durites-aviat ... rs-ar.html
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Messagepar Sonik34 » 20 Août 2012, 14:39

Nickel bon à savoir ça!!
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Messagepar nyko_13 » 20 Août 2012, 22:02

bon apparament depuis ma distri ma voiture marche mieux !! javou que je ne sent pas grand chose au volant mais quand je tire avec la 206 rc de mon pot je suis toujours devant alors qu'avant cetait le premier partis le premier arriver ... la même en partant un poil après je repasse devant.

je poste ma courbe avant et apres distri , meme route et meme condition a 4 degres pres ... et pour le debat avec sonik je met une 3eme courbe faite avec 1t3 et non plus 1t2 comme les 2 précédentes ...
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Messagepar nyko_13 » 20 Août 2012, 22:10

courbe avant distri avec poid 1t2

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courbe apres distri avec poid 1t2

Image

courbe apres distri avec poid 1t3
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 00:17

Ca change pas des masses en fin de compte lol entre 1t2 et 1t3
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Messagepar SparcOM™ » 21 Août 2012, 04:46

Ton interior est magnifique comment as tu fait pour les inserts rouge ? Fait Maison ou a acheter ?
:207obsidien: Peugeot 207 1.6 VTi 120 Sport Pack Noir Obsidien :207obsidien:

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

ObsiTEAM !!!
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Messagepar nyko_13 » 21 Août 2012, 07:34

Grave prise de tete pour rien mdr !!

Pour linterieur cest fait maison a la bombe mais bonjour les trace de doigt sur le viernis , faut essuiyer tous les 3 jour -_-
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Messagepar Fabien83 » 21 Août 2012, 08:17

nyko_13 a écrit:Grave prise de tete pour rien mdr !!

Pour linterieur cest fait maison a la bombe mais bonjour les trace de doigt sur le viernis , faut essuiyer tous les 3 jour -_-


Oui mais le rendu est vraiment pas mal !
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Messagepar nyko_13 » 21 Août 2012, 11:58

Je vais faire des exemplaires et les vendres alors !!!!!! Lol
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Messagepar nyko_13 » 26 Août 2012, 20:11

j'ai comme un genre de petit soucis sur ma rc , les disques avant sont bleu et craquelés et les disques ar sont eux aussi bleu mais pas craquelés , ( j'ai des ebc red stuff au 4 coins) dites moi ce que vous en pensez :

disques avant :

Image

Image

disques ar:

Image

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Messagepar JRS » 26 Août 2012, 21:00

Tu as monté tes plaquettes sur des disques d'origine ?

Si c'est le cas ils avaient combien de bornes ?
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Messagepar nyko_13 » 26 Août 2012, 21:28

a l'ar oui cest des disques origines , a l'av je ne sait pas je l'ai eut avec disques et plaquettes juste rodés et jai pas la facture :/
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Messagepar JRS » 27 Août 2012, 09:16

Si les disques sont d'origines et qu'ils ont fait déjà quelques kilomètres je te dirais de ne pas chercher forcement plus loin.

Avec des plaquettes comme les red sutff tu vas finir tes disques, il aurait fallu partir sur du neuf pour l'ensemble.

Après je ne suis pas mécano :?
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Messagepar Sonik34 » 01 Septembre 2012, 19:22

Disques bleues et craquelé, change les de suite, un disque craquelé va peut à peu se fissurer, voire même se découper... (déjà vu)

Ca peut être dû à 2 raisons:

- les redstuff font trop chauffer les disques
- ta façon de freiné fait surchauffer tes disques.... (ce n'est pas une critique hein je connais pas tes capacités de conduites
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Messagepar Sonik34 » 01 Septembre 2012, 19:44

nyko_13 a écrit:Bin moi jai le catalogue 2012 sous les yeux et il y a marquer 207 a 64€ , par contre cest la meme reference que les bmw e36 pour lavant ou autres clio3rs a lar faudrai que je les apelles pour savoir si il te vende de ladaptable. ....


Oh fait je reviens là dessus, t'as pu avoir confirmation??
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Messagepar nyko_13 » 02 Septembre 2012, 22:09

Petites bricoles sur ma rc :

*support anticouple renforcé
*Hauteur de caisse 207 peugeot sport rallye asphalte
*Remise des coupelles av en position origine
*Finalisation de l'instalation de lechangeur avec collier inox industriels et remplacement des durites alu de 57 par des 60 avec collerette faite maison ( jai prix des photo je ferai un pti topic vite fait pour ceux que ça interesse ...)

Demin si tout va bien commande de 2 pilot exalto en 215/45. Et kit flexibles frein avia plus dot 5.1
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Messagepar Sonik34 » 02 Septembre 2012, 22:30

Finalement t'as remis le carrossage d'origine? T'as pu tester un peu pour comparer? Tu as changer pour quelle raison?
T'as un kit combiné que tu peux modifier ta hauteur de caisse? Et ta hauteur correspond à quoi?
Ton support anticouple renforcé, tu parles du powerflex?

Pas de soucis pour le tuto, au contraire ^^
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Messagepar feuf » 02 Septembre 2012, 22:34

Tu as les KW V1 classic ou inox?
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Messagepar nyko_13 » 02 Septembre 2012, 22:44

Franchement jen c rien jlai eut comme ça je suis pas fan de ses amorto jai jamais chercher plus loin ...
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Messagepar nyko_13 » 02 Septembre 2012, 22:48

Jai mis le carrossage dorigine pasque j'etait toujours en train de patiner meme en 1 arriver a 4000/4500 tr ... Ducoup jai remis d'origine et sur route degradé je trouve que ces pareil voir mieu apres sur circuit je pourai pas tester vu que je change de pneu .... Mes amorto c des reglables en hauteur mais cest tout , et le support cest effectivement le meme que toi ...
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Messagepar nyko_13 » 02 Septembre 2012, 22:49

Pour les hauteur de caisse je suis a 12cm sous le berceau et 37cm sous le longeron ar deriere le ressort
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Messagepar Sonik34 » 02 Septembre 2012, 22:51

nyko_13 a écrit:Jai mis le carrossage dorigine pasque j'etait toujours en train de patiner meme en 1 arriver a 4000/4500 tr ... Ducoup jai remis d'origine et sur route degradé je trouve que ces pareil voir mieu apres sur circuit je pourai pas tester vu que je change de pneu .... Mes amorto c des reglables en hauteur mais cest tout , et le support cest effectivement le meme que toi ...


Ok merci, putain j'allais passer sur un carrossage piste moi du coup j'attends ton retour pour le faire! :lol:

T'as eu confirmation pour les durites alors?
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Messagepar feuf » 02 Septembre 2012, 22:56

nyko_13 a écrit:Franchement jen c rien jlai eut comme ça je suis pas fan de ses amorto jai jamais chercher plus loin ...


En gros tu as le corps en inox ou non ;)

Tu n'aime pas la conduite avec? Sur mon ex 206 j'etais en B8 / B6 - 50 tarage ferme et bien plus jamais ...

Je pensais partir sur du KW mais finalement les Weitec reste un poil plus confort :D
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Messagepar nyko_13 » 02 Septembre 2012, 23:06

Ouai jai eut confirmation au tel pour les flex , et les amorto je c pas lesquel cest inox ou pas ... Et jaime pas le fait de regler ma hauteur , cest pratique pour le tuning mais pas forcement pour le "racing" lol
Pour le contre carrossage je pence que -2degres et demis cest trop, la je suis revenu a moin 0,5 du coup avec des calles de 20mm. Et mafoi je trouve pas que sa tenai mieu avant ... Avec ma conduite je trouve meme que je serai plus performant comme sa vu que sa patine moin facilement ...
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Messagepar feuf » 02 Septembre 2012, 23:07

Pourtant les Kw sont réputé pour le circuit pas pour le tuning vu le prix qu'ils coutent
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Messagepar nyko_13 » 02 Septembre 2012, 23:26

Peut etre , je demande qu'a essayer une rc en blistein :) a bon entendeur ... !!!
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Messagepar Sonik34 » 02 Septembre 2012, 23:57

nyko_13 a écrit:Ouai jai eut confirmation au tel pour les flex , et les amorto je c pas lesquel cest inox ou pas ... Et jaime pas le fait de regler ma hauteur , cest pratique pour le tuning mais pas forcement pour le "racing" lol
Pour le contre carrossage je pence que -2degres et demis cest trop, la je suis revenu a moin 0,5 du coup avec des calles de 20mm. Et mafoi je trouve pas que sa tenai mieu avant ... Avec ma conduite je trouve meme que je serai plus performant comme sa vu que sa patine moin facilement ...


Sur les petites routes possibles, mais je pense que sur circuit t'auras un poil moins d'appuies quand même...

Fin je sais que le gros carrossage c'est la config asphalte...

Avec une paire de cale pentés à l'arrière ça doit être encore plus impressionnant!
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Messagepar Sonik34 » 02 Septembre 2012, 23:57

nyko_13 a écrit:Peut etre , je demande qu'a essayer une rc en blistein :) a bon entendeur ... !!!


Je suis en B8 sprint (tarage circuit donc) mais encore jamais testé sur piste
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Messagepar nyko_13 » 03 Septembre 2012, 13:54

Jaimerai bien qu'on se rencontre un jour pour voir un peut la dif entre nos rc ...

Bon flexibles commandé avec le ferodo dot 5.1
Recuperateur d'huile aussi commander. , je vais voir comment l'instaler plus tard ...
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