[nyko_13] Peugeot 207 RC Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
Apres avoir eut le magasiner de bps au tel , il m'a confirmer que le kit flexible annoncer au catalogue 2012 se monte bel et bien sur nos 207 sans modif ... Je vous met le lien ( il n'y as pas marque 207 mais cest la refenrence catalogue)
Flex av : http://www.bps-racing.com/durites-aviat ... 46-ar.html
Flex ar : http://www.bps-racing.com/durites-aviat ... rs-ar.html
Flex av : http://www.bps-racing.com/durites-aviat ... 46-ar.html
Flex ar : http://www.bps-racing.com/durites-aviat ... rs-ar.html
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
bon apparament depuis ma distri ma voiture marche mieux !! javou que je ne sent pas grand chose au volant mais quand je tire avec la 206 rc de mon pot je suis toujours devant alors qu'avant cetait le premier partis le premier arriver ... la même en partant un poil après je repasse devant.
je poste ma courbe avant et apres distri , meme route et meme condition a 4 degres pres ... et pour le debat avec sonik je met une 3eme courbe faite avec 1t3 et non plus 1t2 comme les 2 précédentes ...
je poste ma courbe avant et apres distri , meme route et meme condition a 4 degres pres ... et pour le debat avec sonik je met une 3eme courbe faite avec 1t3 et non plus 1t2 comme les 2 précédentes ...
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
Ca change pas des masses en fin de compte lol entre 1t2 et 1t3
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Ton interior est magnifique comment as tu fait pour les inserts rouge ? Fait Maison ou a acheter ?

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
-
SparcOM™ - Lionceau
Grave prise de tete pour rien mdr !!
Pour linterieur cest fait maison a la bombe mais bonjour les trace de doigt sur le viernis , faut essuiyer tous les 3 jour -_-
Pour linterieur cest fait maison a la bombe mais bonjour les trace de doigt sur le viernis , faut essuiyer tous les 3 jour -_-
- nyko_13
- Félin
nyko_13 a écrit:Grave prise de tete pour rien mdr !!
Oui mais le rendu est vraiment pas mal !
-
Fabien83 - Accro du lion
- nyko_13
- Félin
Tu as monté tes plaquettes sur des disques d'origine ?
Si c'est le cas ils avaient combien de bornes ?
Si c'est le cas ils avaient combien de bornes ?
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-
JRS - Lionceau
a l'ar oui cest des disques origines , a l'av je ne sait pas je l'ai eut avec disques et plaquettes juste rodés et jai pas la facture :/
- nyko_13
- Félin
Si les disques sont d'origines et qu'ils ont fait déjà quelques kilomètres je te dirais de ne pas chercher forcement plus loin.
Avec des plaquettes comme les red sutff tu vas finir tes disques, il aurait fallu partir sur du neuf pour l'ensemble.
Après je ne suis pas mécano
Avec des plaquettes comme les red sutff tu vas finir tes disques, il aurait fallu partir sur du neuf pour l'ensemble.
Après je ne suis pas mécano

Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-
JRS - Lionceau
Disques bleues et craquelé, change les de suite, un disque craquelé va peut à peu se fissurer, voire même se découper... (déjà vu)
Ca peut être dû à 2 raisons:
- les redstuff font trop chauffer les disques
- ta façon de freiné fait surchauffer tes disques.... (ce n'est pas une critique hein je connais pas tes capacités de conduites
Ca peut être dû à 2 raisons:
- les redstuff font trop chauffer les disques
- ta façon de freiné fait surchauffer tes disques.... (ce n'est pas une critique hein je connais pas tes capacités de conduites
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
nyko_13 a écrit:Bin moi jai le catalogue 2012 sous les yeux et il y a marquer 207 a 64€ , par contre cest la meme reference que les bmw e36 pour lavant ou autres clio3rs a lar faudrai que je les apelles pour savoir si il te vende de ladaptable. ....
Oh fait je reviens là dessus, t'as pu avoir confirmation??
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Petites bricoles sur ma rc :
*support anticouple renforcé
*Hauteur de caisse 207 peugeot sport rallye asphalte
*Remise des coupelles av en position origine
*Finalisation de l'instalation de lechangeur avec collier inox industriels et remplacement des durites alu de 57 par des 60 avec collerette faite maison ( jai prix des photo je ferai un pti topic vite fait pour ceux que ça interesse ...)
Demin si tout va bien commande de 2 pilot exalto en 215/45. Et kit flexibles frein avia plus dot 5.1
*support anticouple renforcé
*Hauteur de caisse 207 peugeot sport rallye asphalte
*Remise des coupelles av en position origine
*Finalisation de l'instalation de lechangeur avec collier inox industriels et remplacement des durites alu de 57 par des 60 avec collerette faite maison ( jai prix des photo je ferai un pti topic vite fait pour ceux que ça interesse ...)
Demin si tout va bien commande de 2 pilot exalto en 215/45. Et kit flexibles frein avia plus dot 5.1
- nyko_13
- Félin
Finalement t'as remis le carrossage d'origine? T'as pu tester un peu pour comparer? Tu as changer pour quelle raison?
T'as un kit combiné que tu peux modifier ta hauteur de caisse? Et ta hauteur correspond à quoi?
Ton support anticouple renforcé, tu parles du powerflex?
Pas de soucis pour le tuto, au contraire ^^
T'as un kit combiné que tu peux modifier ta hauteur de caisse? Et ta hauteur correspond à quoi?
Ton support anticouple renforcé, tu parles du powerflex?
Pas de soucis pour le tuto, au contraire ^^
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Jai mis le carrossage dorigine pasque j'etait toujours en train de patiner meme en 1 arriver a 4000/4500 tr ... Ducoup jai remis d'origine et sur route degradé je trouve que ces pareil voir mieu apres sur circuit je pourai pas tester vu que je change de pneu .... Mes amorto c des reglables en hauteur mais cest tout , et le support cest effectivement le meme que toi ...
- nyko_13
- Félin
nyko_13 a écrit:Jai mis le carrossage dorigine pasque j'etait toujours en train de patiner meme en 1 arriver a 4000/4500 tr ... Ducoup jai remis d'origine et sur route degradé je trouve que ces pareil voir mieu apres sur circuit je pourai pas tester vu que je change de pneu .... Mes amorto c des reglables en hauteur mais cest tout , et le support cest effectivement le meme que toi ...
Ok merci, putain j'allais passer sur un carrossage piste moi du coup j'attends ton retour pour le faire!

T'as eu confirmation pour les durites alors?
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
nyko_13 a écrit:Franchement jen c rien jlai eut comme ça je suis pas fan de ses amorto jai jamais chercher plus loin ...
En gros tu as le corps en inox ou non

Tu n'aime pas la conduite avec? Sur mon ex 206 j'etais en B8 / B6 - 50 tarage ferme et bien plus jamais ...
Je pensais partir sur du KW mais finalement les Weitec reste un poil plus confort

-
feuf - Félin
Ouai jai eut confirmation au tel pour les flex , et les amorto je c pas lesquel cest inox ou pas ... Et jaime pas le fait de regler ma hauteur , cest pratique pour le tuning mais pas forcement pour le "racing" lol
Pour le contre carrossage je pence que -2degres et demis cest trop, la je suis revenu a moin 0,5 du coup avec des calles de 20mm. Et mafoi je trouve pas que sa tenai mieu avant ... Avec ma conduite je trouve meme que je serai plus performant comme sa vu que sa patine moin facilement ...
Pour le contre carrossage je pence que -2degres et demis cest trop, la je suis revenu a moin 0,5 du coup avec des calles de 20mm. Et mafoi je trouve pas que sa tenai mieu avant ... Avec ma conduite je trouve meme que je serai plus performant comme sa vu que sa patine moin facilement ...
- nyko_13
- Félin
nyko_13 a écrit:Ouai jai eut confirmation au tel pour les flex , et les amorto je c pas lesquel cest inox ou pas ... Et jaime pas le fait de regler ma hauteur , cest pratique pour le tuning mais pas forcement pour le "racing" lol
Sur les petites routes possibles, mais je pense que sur circuit t'auras un poil moins d'appuies quand même...
Fin je sais que le gros carrossage c'est la config asphalte...
Avec une paire de cale pentés à l'arrière ça doit être encore plus impressionnant!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
nyko_13 a écrit:Peut etre , je demande qu'a essayer une rc en blisteina bon entendeur ... !!!
Je suis en B8 sprint (tarage circuit donc) mais encore jamais testé sur piste
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Jaimerai bien qu'on se rencontre un jour pour voir un peut la dif entre nos rc ...
Bon flexibles commandé avec le ferodo dot 5.1
Recuperateur d'huile aussi commander. , je vais voir comment l'instaler plus tard ...
Bon flexibles commandé avec le ferodo dot 5.1
Recuperateur d'huile aussi commander. , je vais voir comment l'instaler plus tard ...
- nyko_13
- Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !