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Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

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Messagepar avalanche46 » 29 Août 2012, 17:12

C'est pour cela que je la vends, car en toute bonne foi, lors de l'achat, je pensais faire beaucoup plus de kil.
Et comme je ne souhaite pas user prématurément le moteur par manque de kil, je préfère m'en séparer (et aussi parce-qu'elle est noire :lol: )
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Messagepar On_Off » 29 Août 2012, 19:06

Si tu roules bcp le diesel reste clairement intéressant mais quand tu vois par exemple au catalogue 207 1500€ d'écart entre une motorisation diesel et essence pour le mm niveau de finition.
Quand on regarde aussi le peu de différence de prix à la pompe entre les deux carburants et en sachant qu'un mazout coûte plus cher à entretenir et en prenant l'hypothése qu'en 2013 l'état supprime la détaxation du mazout, alors il vaut mieux beaucoup, beaucoup rouler!!
25000km/an est je crois la barre d'amortissement dun diesel.
Seul avantage, un mazout de revend mieux
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Messagepar On_Off » 29 Août 2012, 19:07

Tu ne l'use pas ton moteur, au pire si tu fais bcp de km en ville tu vas encrasser ton FAP ;-)
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Messagepar Guest6762538 » 29 Août 2012, 19:50

Perso j'ai pas de FAP alors Osef :lang: et personnellement aussi, j'ai fais plus de 65 000 kilomètres en 20 mois donc pour moi c'est rentable :)
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Messagepar On_Off » 29 Août 2012, 21:49

Nico60 a écrit:Perso j'ai pas de FAP alors Osef :lang: et personnellement aussi, j'ai fais plus de 65 000 kilomètres en 20 mois donc pour moi c'est rentable :)


Môsieur est un gros rouleur !!
Bon point de pas avoir de FAP... nid à emmer*des :eek:
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Messagepar caclem » 29 Août 2012, 21:52

On_Off a écrit:
Môsieur est un gros rouleur !!
Bon point de pas avoir de FAP... nid à emmer*des :eek:


Vu ce qu'il roule en km, le FAP ne l'emmerderait surement pas :)
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Messagepar On_Off » 29 Août 2012, 21:58

caclem a écrit:
Vu ce qu'il roule en km, le FAP ne l'emmerderait surement pas :)


Si c'est 65KKm sur autoroute/voie rapide oui ça va... sinon je donne ma langue à la cha*** :D
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Messagepar Guest6762538 » 29 Août 2012, 22:10

Uniquement autoroute et voies rapides voire très rapide cyp
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Messagepar caclem » 29 Août 2012, 22:14

Nico60 a écrit:Uniquement autoroute et voies rapides voire très rapide :cyp:


Le FAP s'encrasse très peu :)
Mon père a fait 220000km avec sa dernière auto munie du FAP, aucun soucis en 4ans, comme quoi un diesel n'a rien à faire en ville :siffle:
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Messagepar patos » 29 Août 2012, 23:18

Nico60 a écrit:Pas forcément, il ne faut pas dire ça, si tu fais plus de 25 000 km/an je ne vois pas ou est l'avantage de rouler en essence :bah:
Comme il est impossible de concevoir faire des économies en ayant un diesel et ne faire que 10 000 par an :)

A 22000km/an, c'est équivalent essence/diesel.
Entre 20 et 25000, c'est au plaisir (car ça ne se joue qu'à peu de sous)
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Messagepar Guest6762538 » 30 Août 2012, 09:23

Oui mais tu sais autant que moi que les idées reçues sont fausses, la plupart des automobilistes pensent faire des économies en roulant au mazout car le litre est 20cts moins chères :oops:
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Messagepar viper » 30 Août 2012, 12:09

attention, Pour les collabo et leur 20% de remise, le calcul est un peu different. Et ce sont de gros pourvoyeur d occase.... Et ils doivent vendre vite....
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Messagepar patos » 30 Août 2012, 16:00

viper a écrit:attention, Pour les collabo et leur 20% de remise, le calcul est un peu different. Et ce sont de gros pourvoyeur d occase.... Et ils doivent vendre vite....

Je ne dis ça que pour ceux qui compte garder leur véhicule ;-)
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Messagepar On_Off » 30 Août 2012, 18:23

patos a écrit:Je ne dis ça que pour ceux qui compte garder leur véhicule ;-)


Tkt -20% ou pas ils payent tjs leur diesel plus cher qu'un essence ;-)
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Messagepar west_indies » 31 Août 2012, 11:20

ça dépend.
Si tu construits 90% de voitures diesel et que tu les vends aux collabo à -25% en stock, l'écart diminue.
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Messagepar viper » 31 Août 2012, 15:44

Plus les primes "parck" pour les cadres.... Ca fait encore moins... Enfin moin de difference lors de la revente a 6 mois entre une essence qu il faut brader et un diesel qui part tout de suite. La le. benef est plus fort avec un diesel qu une essence...
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Messagepar matt45 » 03 Septembre 2012, 18:46

avalanche46 a écrit:En fait si j'ai mentionné exit le 1.4, c'est que j'avais lu à plusieurs reprises sur le net que cette motorisation n'était pas assez polyvalente, et pas assez puissante pour tirer la masse de la 207 qui est assez importante.

Après si vous me dites qu'il mérite le coup d'oeil, je peux aussi demander à l'essayer en concession.


'Lut,

Pour avoir justement ce petit 1.4L sur un sw en plus, je trouve ce moteur finalement pas si mal que ça (pourtant j'ai eu quelques engins beaucoup plus "couillu" entres les pattes), quoiqu'il arrive en ayant un essence atmosphérique, tu n'auras jamais le même ressenti qu'un mazout turbo-compressé, qu'il fasse 95 ou 120 chx...
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Messagepar avalanche46 » 13 Septembre 2012, 11:12

Donc le moteur que j'ai actuellement sera toujours plus puissant que le vti 120?

J'ai bien du mal à vendre la mienne, pourtant je suis en dessous de l'argus et en dessous de ce que proposent les particuliers.
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Messagepar west_indies » 13 Septembre 2012, 11:30

un Hdi 90 plus puissant qu'un VTI 120.








hum non !
Par contre l'hdi 90 est plus polyvalent et moins creux à bas régime.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

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Messagepar avalanche46 » 13 Septembre 2012, 19:47

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Messagepar zapper37 » 13 Septembre 2012, 20:04

un peu cher non ?
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Messagepar avalanche46 » 13 Septembre 2012, 20:19

Je me posais justement la question et effectivement, au vu du nombre de kils, moins de 10000 serait plus raisonnable.
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Messagepar matt45 » 16 Septembre 2012, 08:58

avalanche46 a écrit:Donc le moteur que j'ai actuellement sera toujours plus puissant que le vti 120?

J'ai bien du mal à vendre la mienne, pourtant je suis en dessous de l'argus et en dessous de ce que proposent les particuliers.


Ce ne sera pas une question de puissance mais d'agréments, un essence se joue en haut du compteur, à l'inverse du diesel (quoique le VTI, au-delà de 4'500 trs/min, ça ne sert pas à grand-chose de le taner beaucoup plus puisqu'il n'a plus rien dans le sac...)
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Messagepar west_indies » 17 Septembre 2012, 12:41

pas d'accord avec toi Matt un Vti a encore dans le ventre jusqu'à 6000.
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Messagepar zapper37 » 17 Septembre 2012, 12:47

il commence à avoir dans le ventre à partir de 6000 en même temps :P
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Messagepar west_indies » 17 Septembre 2012, 14:44

Je n'entends pas ce que tu dis Zapper !
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Messagepar zapper37 » 17 Septembre 2012, 15:03

west_indies a écrit:Je n'entends pas ce que tu dis Zapper !

c'est normal :siffle: :P essayes de lire :ptdf:
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Messagepar west_indies » 17 Septembre 2012, 15:04

Non plus ! un gros nuage noir ! Bizarre ?!?
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Messagepar zapper37 » 17 Septembre 2012, 15:10

west_indies a écrit:Non plus ! un gros nuage noir ! Bizarre ?!?


je ne fume pas dsl de te décevoir :D
mais bon tu ne peux pas le savoir vu que tu es bien trop loin avec ta brouette 207 :P
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Messagepar west_indies » 17 Septembre 2012, 15:12

Tu ne fumes pas mais ta caravane :oui:
Oui je suis déjà arrivé ! :lool:
pas le temps de t'attendre
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

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