Et comme je ne souhaite pas user prématurément le moteur par manque de kil, je préfère m'en séparer (et aussi parce-qu'elle est noire

Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:Perso j'ai pas de FAP alors Osefet personnellement aussi, j'ai fais plus de 65 000 kilomètres en 20 mois donc pour moi c'est rentable
Nico60 a écrit:Uniquement autoroute et voies rapides voire très rapide
Nico60 a écrit:Pas forcément, il ne faut pas dire ça, si tu fais plus de 25 000 km/an je ne vois pas ou est l'avantage de rouler en essence
Comme il est impossible de concevoir faire des économies en ayant un diesel et ne faire que 10 000 par an
viper a écrit:attention, Pour les collabo et leur 20% de remise, le calcul est un peu different. Et ce sont de gros pourvoyeur d occase.... Et ils doivent vendre vite....
avalanche46 a écrit:En fait si j'ai mentionné exit le 1.4, c'est que j'avais lu à plusieurs reprises sur le net que cette motorisation n'était pas assez polyvalente, et pas assez puissante pour tirer la masse de la 207 qui est assez importante.
Après si vous me dites qu'il mérite le coup d'oeil, je peux aussi demander à l'essayer en concession.
avalanche46 a écrit:Donc le moteur que j'ai actuellement sera toujours plus puissant que le vti 120?
J'ai bien du mal à vendre la mienne, pourtant je suis en dessous de l'argus et en dessous de ce que proposent les particuliers.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités