
Pièces John Cooper Works sur Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
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Pièces John Cooper Works sur Peugeot 207 RC
alors je surfais sur le net et je suis tombé sur les modifs de la cooper S en jcw alors ma question pensez-vous que c'est possible de passer une rc en works c'est à dire faire une reprog perso mais surtout la culasse


207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Pas une idée
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ACRO971 - Accro du lion
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Wai me suis dit la même chose je cherche des infos justement, qui peut me dire la différence exact entre une r56 et une jcw
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ACRO971 - Accro du lion
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si c'est un compresseur ça va etre dur d'adapter 

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apofice - Féline 207 Addict
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Faut "juste" la platine pour raccorder les gaz d'échappement au compresseur pour le faire tourner si je dis pas de connerie
Ensuite c'est comme un turbal un coté admission et un coté intercooler
Ensuite c'est comme un turbal un coté admission et un coté intercooler

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the_clubber - Flood Addict
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Non mais vous vous prenez la tête pour rien là je demande juste si la culasse s adapté car j ai vu que celle ci est faite pour plus de pression donc si je modifie la culasse et que je Reprog je me dis que se sera encore plus fiable, mais est ce que sa vaut le coup, ou c est juste gaspiller de la tune pour pas grand chose
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ACRO971 - Accro du lion
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n'empeche que je mettrais bien le compresseur pour essayer
sinon moi je nesais pas te repondre la sur ce sujet

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apofice - Féline 207 Addict
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Bon pas grave par contre tu penses que le compresseur changerait grand chose pas convaincu, au finale je me demande si tu vas à bm et que tu dis que tu veux le kit jcw j aimerai bien savoir si ils diraient oui, si ma folie me prend je pense que je testerais un jour juste pour savoir
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ACRO971 - Accro du lion
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ben le avec le compresseur tu n'as pas le LAG ,tu as la pression de suite
aprés si tu essaie le kit moije veux voir ça
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apofice - Féline 207 Addict
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oui c'est vrai mais un compresseur s'ésouffle plus vite q'un turbo et est mois brutal qu'un turboapofice a écrit:ben le avec le compresseur tu n'as pas le LAG ,tu as la pression de suite
aprés si tu essaie le kit moije veux voir ça
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
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mechanla971 - Lionceau
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ACRO971 a écrit:Non mais vous vous prenez la tête pour rien là je demande juste si la culasse s adapté car j ai vu que celle ci est faite pour plus de pression donc si je modifie la culasse et que je Reprog je me dis que se sera encore plus fiable, mais est ce que sa vaut le coup, ou c est juste gaspiller de la tune pour pas grand chose
alors je vais t éclairer un peu ACRO,le kit que tu a mis en photo est le kit pour les mini cooper s r53 de 2002 a 2006 qui sont des moteur a compresseur qui na rien avoir avec le moteur ep6dts des mini cooper s r56 et nos 207 de 2006 a 2010 donc la culasse n'est pas compatible pour nous.le kit jcw des mini coopers r56 est réduite a une ligne complet,kit admission,repro et la dump valve a piston
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mechanla971 - Lionceau
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Merci méchant la c est la réponse que je cherchais, donc pour nous il n y a pas de modif de la culasse oki d oki, au moins c est clair et en plus niveau moteur à part l admission rien ne change donc on peut bien dire que ce kit jcw est une réel Bouze car en plus il me semble que le prix pique beaucoup 

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ACRO971 - Accro du lion
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ACRO971 a écrit:Merci méchant la c est la réponse que je cherchais, donc pour nous il n y a pas de modif de la culasse oki d oki, au moins c est clair et en plus niveau moteur à part l admission rien ne change donc on peut bien dire que ce kit jcw est une réel Bouze car en plus il me semble que le prix pique beaucoup
le kit coute la peau du cul.mais si tu veux faire 1 bon truc sr ta culasse tu as les jumeau tout près de chez toi qui font du très bon taf.je leur amène ma culasse le moi prochain j attend juste mes ressort de rcz et mes piston forger qui sont toujours pas arrivé
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mechanla971 - Lionceau
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ACRO971 - Accro du lion
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mechanla971 a écrit: oui c'est vrai mais un compresseur s'ésouffle plus vite q'un turbo et est mois brutal qu'un turbo
J'aurai tendance à dire l'inverse, le compresseur va s'essouffler beaucoup moins vite ce qui permet de garder le comportement moteur atmo, dans le cas d'un montage sur un atmosphérique

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caclem - Modérateur
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..caclem a écrit:
J'aurai tendance à dire l'inverse, le compresseur va s'essouffler beaucoup moins vite ce qui permet de garder le comportement moteur atmo, dans le cas d'un montage sur un atmosphérique
le compresseur c'est plutot pour le bas regime vu que tu peux envoir le papate des 700tr mais pas aussi brutal qu'un turbo,c'est pour sa qu'il a certain constructeur(skoda vrs 180ch et golf gt avec le 1.4 tsi) préparateur qui utilise les 2 compresseur a bas régime réactivé dès 700tr jusqu'a 2000/3000tr après c'est le turbo qui prend la relève jusqu'a 4000/6000
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mechanla971 - Lionceau
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