Peut être mes semelles qui sont en plomb

Modérateur: Team Féline 207
Zamric a écrit:Dis donc, je commence à croire que ma 207 est exceptionnelle ^^
Zavez des jantes alu ? une conduite nerveuse ?
kitty9 a écrit:tu sais même si je fait 1000km a 1200km par mois je fait carement des économies de carburant comparé a mon ancienne voiture c'est aussi pour cela que je lai acheté car meme si je fait peu de km je vais pas me racheter une essence au prix qu'elle est a la pompe.
kitty9 a écrit:je fait un petit point sur mon boitier, il a été poser a 84377 km, j'a fait 332 km avec et quand je suis arrivé a la réserve il y avait 825 km de fait au total avec 100km d'autonomie donc avant le boitier l'odb me disait 6.1l et sur les 332 km parcouru avec le boitier je suis descendu a 5.1l. mais bon on peut pas trop juger sur un plein incomplet. la j'ai refait un plein complet l'odb me disait 1000km (mais il ne doit pas aller plus loin), alors qu'avant il me disait 920 au moment du plein, j'ai fait 50 km pour le moment et l'autonomie vient de baisser a 980 km, je referait le point quand mon plein sera quasiment terminé
viper a écrit:
Les boitiers trompent les calculateurs. Les chiffres de l odb sont faux dans le cas car c estle principe du boitier. Quand le calculo croit injecter x ml de go, le boitier fait injecter x+ y ml de go....
Il te faut faire le caclcul de conso a la main pour connaitre le gain reel, qui doit etre de 0,3 l /100 pour la moyenne des boitiers.
par contre c est un tres mauvaise solution qui va casser ton moteur....
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités