[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE
Modérateur: Team Féline 207
1 tonne a l'avant, et 50kh a l'arriere, l'avant a -60 et l'arriere a -30 ! Ahahahaha mdr
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
- mikaa
- Félin

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Lol
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20€ ?? c'est un truc pour me retrouver tous les 2 jours à la pompe Ca pique ....
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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20 euros 2 jours lol, elle est vachement économique la tienne
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion

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j'ai oublié de dire sans Clim et sans passer la 5 et 4000tr/minTHP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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Mdr ! Je m'en occupe tout a l'heure 
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Kw v1, occas
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Faudra passer doucement sur les dos d'ane, ca risque de frotter un peu là non ?
207 RC Gris Shark
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Sylvain10 - Accro du lion

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Sonik34 - Accro du lion

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Question bête, on m'a dit que rabaisser de "-30mm" ne voulait pas dire que la caisse allait descendre de 30mm...
Tant pis si je passe pour un blaireau, mais je veux bien qu'on m'explique ce que veulent dire les valeurs -30 -35 du coup...
(pas taper pas taper)
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Sylvain10 - Accro du lion

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Si justement, -30 signifie -30mm par rapport à la hauteur d'origine!
après attention ça dépend aussi des amortos... Il arrive que certains amortos font remonter un peu malgré les -30 et tu te retrouves plus à -20 que -30... des fois c'est l'inverse... Je l'ai vu avec la C2 d'un pote... à l'origine il prends du -30... au final les amortos étaient tellement pourris que la caisse s'est tassée et qu'il avait l'équivalent d'un -50 à la fin...
après attention ça dépend aussi des amortos... Il arrive que certains amortos font remonter un peu malgré les -30 et tu te retrouves plus à -20 que -30... des fois c'est l'inverse... Je l'ai vu avec la C2 d'un pote... à l'origine il prends du -30... au final les amortos étaient tellement pourris que la caisse s'est tassée et qu'il avait l'équivalent d'un -50 à la fin...
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Sonik34 - Accro du lion

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Plus le poids de la voiture
La mienne en -30 est aussi haute à l'arrière qu'une origine avec le vidage
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207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict

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Plus le poids de la voiture exacte! Tu prends ma caisse, je dois être en -30 derrière depuis qu'elle est vidée alors que j'ai des ressorts en -45! (c'est pour ça que je cherchais du -60 pour l'arrière LOOOOOOL)
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Sonik34 - Accro du lion

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J'en sais rien pk ?! Lol
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A oki ! Ben moi sa va j'en suis content 
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ok merci pour les infos, je suis rassuré quelque part ! Mais donc l'âge des amortos + le poids de la voiture peut jouer.
Mais sans vider la voiture, si je remplace ceux d'origine par des B8 + ressorts -30, je dois logiquement voir ma carrosserie se rapprocher de 30mm du pneu au niveau des passages de roue...
Ca donne une idée de ce que ca pourrait rendre...
Mais sans vider la voiture, si je remplace ceux d'origine par des B8 + ressorts -30, je dois logiquement voir ma carrosserie se rapprocher de 30mm du pneu au niveau des passages de roue...
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Sylvain10 - Accro du lion

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Elle sera toujours plus haute a l'a
rriere ... Oui je poste d'autres photos tout a l'heure
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