[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE

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Messagepar mikaa » 09 Octobre 2012, 10:05

1 tonne a l'avant, et 50kh a l'arriere, l'avant a -60 et l'arriere a -30 ! Ahahahaha mdr
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar rider1384 » 09 Octobre 2012, 10:17

Tous des affamés :)))
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
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Messagepar mikaa » 09 Octobre 2012, 10:39

Lol
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar navy972 » 09 Octobre 2012, 18:35

20€ ?? c'est un truc pour me retrouver tous les 2 jours à la pompe Ca pique ....
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
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Messagepar ACRO971 » 09 Octobre 2012, 19:03

20 euros 2 jours lol, elle est vachement économique la tienne
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar navy972 » 10 Octobre 2012, 02:41

:ptdf: :ptdf: j'ai oublié de dire sans Clim et sans passer la 5 et 4000tr/min
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Messagepar FightStorM » 10 Octobre 2012, 11:39

Bon mikaa le radin ya moyen d'avoir + de photos ? de petites histoires ? ;)
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Messagepar mikaa » 10 Octobre 2012, 11:42

Mdr ! Je m'en occupe tout a l'heure :D
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Messagepar mikaa » 10 Octobre 2012, 15:37

une photo vite fait pour vous montrer l'assise ! :)

Image

j'en referais quand je peut :S lol
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Messagepar Fabien83 » 10 Octobre 2012, 15:57

Ouf elle est parterre !
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
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Messagepar feuf » 10 Octobre 2012, 16:01

Neuf les KW? V1 ou V1 inox? :D
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Messagepar mikaa » 10 Octobre 2012, 16:22

Kw v1, occas
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Messagepar rider1384 » 10 Octobre 2012, 16:24

Elle est posée la petite!
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Messagepar Sylvain10 » 10 Octobre 2012, 16:26

Faudra passer doucement sur les dos d'ane, ca risque de frotter un peu là non ?
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 16:31

mikaa a écrit:une photo vite fait pour vous montrer l'assise ! :)

Image

j'en referais quand je peut :S lol


Et tu nous la montre couchée ou debout?? :cyp:
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Messagepar Fabien83 » 10 Octobre 2012, 17:04

Sylvain10 a écrit:Faudra passer doucement sur les dos d'ane, ca risque de frotter un peu là non ?


Yes mais ça change la RC quand même, moi j'y pense de plus en plus mais ce sera juste du - 3...
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Messagepar Sylvain10 » 10 Octobre 2012, 17:51

Question bête, on m'a dit que rabaisser de "-30mm" ne voulait pas dire que la caisse allait descendre de 30mm...
Tant pis si je passe pour un blaireau, mais je veux bien qu'on m'explique ce que veulent dire les valeurs -30 -35 du coup...

(pas taper pas taper)
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 17:59

Si justement, -30 signifie -30mm par rapport à la hauteur d'origine!

après attention ça dépend aussi des amortos... Il arrive que certains amortos font remonter un peu malgré les -30 et tu te retrouves plus à -20 que -30... des fois c'est l'inverse... Je l'ai vu avec la C2 d'un pote... à l'origine il prends du -30... au final les amortos étaient tellement pourris que la caisse s'est tassée et qu'il avait l'équivalent d'un -50 à la fin...
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Messagepar the_clubber » 10 Octobre 2012, 18:02

Plus le poids de la voiture ;)
La mienne en -30 est aussi haute à l'arrière qu'une origine avec le vidage
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 18:06

Plus le poids de la voiture exacte! Tu prends ma caisse, je dois être en -30 derrière depuis qu'elle est vidée alors que j'ai des ressorts en -45! (c'est pour ça que je cherchais du -60 pour l'arrière LOOOOOOL)
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Messagepar feuf » 10 Octobre 2012, 20:26

mikaa a écrit:Kw v1, occas


Combien de kilomètres?

C'est juste des V1 ou V1 inox?
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Messagepar mikaa » 10 Octobre 2012, 20:33

J'en sais rien pk ?! Lol
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Messagepar feuf » 10 Octobre 2012, 20:39

mikaa a écrit:J'en sais rien pk ?! Lol


Comme sa, car j’hésite entre des V1 ou les Weitec qui sont finalement pareil ;)
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Messagepar mikaa » 10 Octobre 2012, 20:40

A oki ! Ben moi sa va j'en suis content :)
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Messagepar feuf » 10 Octobre 2012, 20:42

Poste d'autres photos quand tu pourra ;)
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Messagepar Sylvain10 » 10 Octobre 2012, 20:59

ok merci pour les infos, je suis rassuré quelque part ! Mais donc l'âge des amortos + le poids de la voiture peut jouer.
Mais sans vider la voiture, si je remplace ceux d'origine par des B8 + ressorts -30, je dois logiquement voir ma carrosserie se rapprocher de 30mm du pneu au niveau des passages de roue...

Ca donne une idée de ce que ca pourrait rendre...
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 21:02

Oui c'est exactement ça ;)
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Messagepar mikaa » 11 Octobre 2012, 07:21

Elle sera toujours plus haute a l'a
rriere ... Oui je poste d'autres photos tout a l'heure :)
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar mikaa » 11 Octobre 2012, 09:29

photos prises ce matin au boulot vite fait les copains

Image

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Image

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Messagepar rider1384 » 11 Octobre 2012, 09:38

C'est clair sa rend vraiment mieux posé comme ça
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