C'est mon grand frère qui m'a donné gout a cette voiture, sa phase 1 de 2008 noire obsidien...

Voila je l’ai depuis un bon mois maintenant, c'est une voiture que je préfère par rapport a la Clio RS du fait de l'esprit qu'elle dégage, plus sobre, plus chic.
Mes impressions, juste énorme, ça pousse fort, bonne tenue de route, bonne liaison au sol, le bruit est sympa, même si j'aurais aimé un petit quelque chose de plus aigu. Je suis aussi de ceux qui trouvent qu'elle manque cruellement d'une boite 6...
Entièrement d'origine, je l'ai eu a 36500 kms, elle est de février 2010. Je regrette juste que le premier propriétaire n'ai pas pris l'option JBL (d'ailleurs j'aimerais bien des retours sur ce kit), étant un fan de son, meme si celui d'origine n'est pas mauvais.
Des que je l'ai eu, je m’étais renseigné pour mettre une ligne Milltek mais bon, la forme trapézoïdale des canules d’échappement d'origine si spécifique m'a fait renoncé a ce choix.
Au final par contre, je souhaiterais la rabaisser un peu, j'ai entendu parlé du kit ressort/amortisseur Eibach Bilstein. Simplement pour un rendu visuel encore plus attirant, mais aussi pour une tenue de route améliorée?
Si quelqu'un pourrait me conseiller a ce sujet, ça serait sympa. Quel est le réel rendu au niveau confort/visuel/tenue de route. Est ce vraiment mieux ?
Ce site est vraiment très complet c'est génial pour les possesseurs de RC

et au vu des messages de tout le monde, l'ambiance a l'air d’être bonne
Petites photos de ma lionne au passage

celle de mon fréro , souvenirs souvenirs