[Cazou] 207 Affaire Noire -> Baguettes/grille PC Alu p9

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Messagepar feuf » 07 Novembre 2012, 23:45

L'arriere est rabaisser sur l'image ? car sa me parait ultra haut, ce n'etait pas du -35?
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Messagepar CleM95 » 08 Novembre 2012, 10:40

feuf a écrit:L'arriere est rabaisser sur l'image ? car sa me parait ultra haut, ce n'etait pas du -35?


Oui je me demande aussi :)
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Messagepar Cazou » 09 Novembre 2012, 20:26

feuf a écrit:L'arriere est rabaisser sur l'image ? car sa me parait ultra haut, ce n'etait pas du -35?


Oui , sur les dernières photos en page 4

C'est du -30 normalement , en eibach et perso cela me suffit largement
L'avant n'est pas encore fait donc cela fait comme si elle été chargé.


J'ai fait un devis pour les baguettes ph 2 , et c'est pas donné : 71.45 + 36.62 , soit plus de 200 euros pour les 2 côtés
De plus , elle ne sont pas peinte a ce prix là.... alors je vais oublier , car beaucoup trop cher neuf , a moins que je trouve de l'occaz.

Brin d'antenne de 607 posée : tarif 10 euros TTC , ref 6561n3

Les photos viendront une fois les ressort avant posés
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Messagepar maxime65 » 09 Novembre 2012, 23:16

ouf ça fait cher les baguettes :/
l'antenne de 607 ça change de l'antenne d'origine
ps: regarde tes mp je t'ai envoyé un message pour la peinture :)
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Messagepar PhilouOM51 » 10 Novembre 2012, 13:20

c'est dommage que tu as pas pu faire une photo avant et le après le rabaissement .. ? pour se rendre compte sur du 17"...car moi c'est plus flagrant mon rabaissement mais en 18"... ;)
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
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Messagepar Cazou » 10 Novembre 2012, 16:15

J'ai des photo d'avant et j'en orai d'apres , je mettrai les 2 dès que possible
Peu etre que demain je commencerai les ressort a l'avant , car je commence le boulot a 16h lundi , donc j'orai surement le temps de le faire
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Messagepar the_clubber » 10 Novembre 2012, 17:46

Ha tu as commencé à les monter ;) En roulant un peu elle va se tasser
Mais comme d'origine l'arrière sera un peu plus haut que l'avant :bah:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
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Messagepar Cazou » 10 Novembre 2012, 19:26

the_clubber a écrit:Ha tu as commencé à les monter ;) En roulant un peu elle va se tasser
Mais comme d'origine l'arrière sera un peu plus haut que l'avant :bah:


Oui , je sais , et cela me va ;)
C'est exactement la hauteur que je chercher , donc je suis satisfait
Puis de plus , ils seront parfait avec des B8 ( si je suis amener a changer mes amorto un jour)
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Messagepar Cazou » 13 Novembre 2012, 13:23

J'ai fait un devis pour la peinture du becquet + baguettes ,poignée de portes et boudin
Je m'en sort pour 100euro de becquet et 150 de plus pour les baguettes ,poignée de portes et boudin
Je me suis renseigner pour la peinture chez un grossiste : 150 euro ( 500ml de base + 1L de vernis , ect)
Je vais continuer un peu le tour des grossiste et carrossier pour voir si je peut y gagner un peu plus
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Messagepar maxime65 » 13 Novembre 2012, 14:13

Bon courage pour tes recherches :)
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Messagepar Cazou » 13 Novembre 2012, 15:39

Merci l'ami ;)
J'ai donc commencer le démontage des mes suspensions , et la SURPRISE !!!

Image

Je sais pas si sa peut arrivé ou pas , mais en tout cas , sa mérite remplacement
Pour le moment j'ai démonté ce que j'ai pu

Image

Il me manque a tomber l'écrou du haut , celui du cardan , et d'enlever la rotule du triangle

Petites questions : :D
Comment sortir la rotule du triangle ( qui et prise dans le moyeu)?

La RTA me dit de sortir les freins ( disque et etrier donc ) , es vraiment obliger?

Il y a t-il un tuto sur le fofo , car cela pourrait bien m'aider?
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Messagepar Yakarouler » 13 Novembre 2012, 16:30

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Messagepar Cazou » 14 Novembre 2012, 01:44

Merci yakarouler , je vais simplement pousser mon triangle vers le bas , tout en comprimant le ressort et sa devrait passé
Une idée du prix des coupelles? en PTS cela existe?
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Messagepar feuf » 14 Novembre 2012, 08:22

Prend du SKF c'est du bon matos ;)
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Messagepar Bunny62 » 14 Novembre 2012, 12:59

Alors là Cazou, pour le démontage des amortos avant, nous avec Cluclu on a galérer, quand on a sortis le premier amortos a l'avant, il y a de l'huile qui a couler, Cluclu ma dit que c'était de l'huile de la boite de vitesse, donc au cas ou, prévoit un petit quelques chose en dessous ^_^ Après, Clu' a aussi utiliser des griffes pour maintenir les ressorts , je te dit ça, si sa peut aider on sais jamais :bah:
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Messagepar Cazou » 14 Novembre 2012, 15:19

feuf a écrit:Prend du SKF c'est du bon matos ;)


J'ai vu sur la revue Peugeot sport qu'il garder les coupelles d'origine pour la prépa des suspension en compet' , dc cela ira ;)
J'ai vu les SKF a 77euro sur Oscaro , j'irai voir chez peugeot ou cas ou

Bunny62 a écrit:Alors là Cazou, pour le démontage des amortos avant, nous avec Cluclu on a galérer, quand on a sortis le premier amortos a l'avant, il y a de l'huile qui a couler, Cluclu ma dit que c'était de l'huile de la boite de vitesse, donc au cas ou, prévoit un petit quelques chose en dessous ^_^ Après, Clu' a aussi utiliser des griffes pour maintenir les ressorts , je te dit ça, si sa peut aider on sais jamais :bah:


Merci bunny ;)
J'ai le compresseur de ressort , j'ai essayé avec , mais impossible de l'enlever
Il me reste juste la rotule de triangle comme le montre cette photo , mais c'est juste " une PUT*** de belle Mer**"

Image

En fesant levier avec l'étrier sur le triangle , j'en est même tordu ma barre de cric... :cyp:
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Messagepar Bunny62 » 14 Novembre 2012, 15:32

Arf, bah bon courage Cazou
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Messagepar Blastertek » 15 Novembre 2012, 00:24

Le problème des 207 c'est que la rotule rouille très souvent, donc ce qu'on fait en atelier, c'est dégripant a blinde, clef carée dedans on la tourne pour écarter et puis après une bonne barre et de l'huile de coude pour sortir tout ca, tout en gardant le carré ....

Mais j'ai pas encore fait d'amortisseur sur 207 que des embrayages donc plus de precisions je peux pas te dire
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Messagepar Cazou » 15 Novembre 2012, 15:58

Merci du conseil Blastertek
J'ai un ami au boulot qui bosser en centre auto avant , et il m'a conseillé la mm chose que toi.
Je me ferais surement filer un coup de main , car j'avoue que j'ai trop de mal tout seul
Donc du coup , j'ai commander la pièce , tout remonté en attendant de pouvoir le faire tranquillement :/
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Messagepar Blastertek » 15 Novembre 2012, 17:13

Tout seul c'est carrément la merde, par terre encore plus ... Souvent on était a 2 pour ca
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Messagepar maxime65 » 15 Novembre 2012, 17:17

Bientôt je verrai comment ça fait le rabaissement sur une 207 :)
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Messagepar Cazou » 16 Novembre 2012, 21:32

Blastertek a écrit:Tout seul c'est carrément la merde, par terre encore plus ... Souvent on était a 2 pour ca


Alors sa va , sa me rassure quelque part , car j'ai déjà tomber des moteurs sans problèmes , même si la mécanique n'est pas ma spécialité , mais etre bloqué pour un Put*** de rotule ... :cyp:

maxime65 a écrit:Bientôt je verrai comment ça fait le rabaissement sur une 207 :)


Et bientôt je vérai une reprog et le kit focal ;)
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Messagepar Blastertek » 17 Novembre 2012, 04:07

Tomber des moteurs quand tu prend ton temps et que tu as le matos ça va tout seul, en se pressant toute suite ça va moins.

Je me rappelle avoir vu un collègue changer un moteur de Boxer les derniers ben c'est de la merde
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Messagepar chrek196 » 19 Novembre 2012, 12:05

Merci Cazou pour ce post. Je vois que tu as une très belle 207 affaire et que tu a entrepris une personnalisation. Personnellement j'hésitais à personnaliser la mienne du fait que ce soit une commerciale mais je vois sur la tienne que le rendu est bon ! En plus ça ne choque personne donc c'est parfait. En particulier pour des "grosses" jantes sur une commerciale...
Je vais me lancer aussi du coup.
Bon courage pour la suite !

P.S : je ne vois plus ta plaque de tare sur l'aile avd, on a le droit de l'enlever ?
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Messagepar maxime65 » 25 Novembre 2012, 00:06

Salut cazou :) alors ce montage des ressorts ?
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Messagepar Blastertek » 26 Novembre 2012, 09:44

Espérons qu'au réajustage des coupelles , le ressort n'a pas sauté.......
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Messagepar Cazou » 28 Novembre 2012, 19:24

[quote="chrek196"]Merci Cazou pour ce post. Je vois que tu as une très belle 207 affaire et que tu a entrepris une personnalisation. Personnellement j'hésitais à personnaliser la mienne du fait que ce soit une commerciale mais je vois sur la tienne que le rendu est bon ! En plus ça ne choque personne donc c'est parfait. En particulier pour des "grosses" jantes sur une commerciale...
Je vais me lancer aussi du coup.
Bon courage pour la suite !

P.S : je ne vois plus ta plaque de tare sur l'aile avd, on a le droit de l'enlever ?[/quote

Merci ;)
Pour le stickers de tare , je l'ai mis dans la portière au cas où
Déjà , le fet qu'elle soit noir métal fait beaucoup moins ressortir le coté société.
Pour l'utilisation que j'en est , le fet qu'il n'y est pas de banquette m'arrange plus qu'autre chose, c'est très pratique parfois
Pour un société blanche , tu peux aussi faire un beau truc , il suffit juste d'avoir les bonne idées, et rester dans des pièce origines

Toujours pas monté , Oscaro a oublier de m'envoyé un outil pour extraire la rotule , donc j'attends

Pour le moment , rien de plus , a pars que je pense m'acheter le logo de pc pour noel :D
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Messagepar maxime65 » 28 Novembre 2012, 21:14

Salut cazou ca faisait longtemps :) bien pour le nouveau tu verras ca le fait mieux et ca eclabousse moins quand tu laves ta voiture ;)
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Messagepar Cazou » 30 Novembre 2012, 00:40

maxime65 a écrit:Salut cazou ca faisait longtemps :) bien pour le nouveau tu verras ca le fait mieux et ca eclabousse moins quand tu laves ta voiture ;)
:D

Ok je verai ça :)

Becquet en peinture ,je l aurai pour ce week end :)
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Messagepar maxime65 » 30 Novembre 2012, 04:20

bien cazou ;) tu me diras si y a un problème de visserie
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